| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ours02 | Reprise du message précédent :
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 17:51:52 ![]() ![]() |
Filob | Mais tu lui a dit que ça te manquait et que du coup t'étais pas super content de votre relation ? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
Message édité par axklaus le 28-07-2022 à 18:09:36 |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 28-07-2022 à 18:09:27 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
pvcr |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et le matin ou l'après midi c'est quoi son excuse? Je comprend que tu aies un coussin, nous on a chacun une petite peluche en forme de girafe qu'on prend près de nous quand l'autre est absent quelques jours --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
Elle te plairait elle a une mini crete. Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-07-2022 à 19:05:37 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Message en double, saleté de réseau. Message édité par gueuselambix le 28-07-2022 à 19:05:54 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 19:09:47 ![]() ![]() |
titi_toto |
Message édité par titi_toto le 28-07-2022 à 23:46:10 |
DayWalker II | Divorce/séparation, et au moins tu pourras sexer et cajoler.
Message édité par DayWalker II le 28-07-2022 à 23:57:10 |
cm1 tables de multiplication... |
en couple depuis longtemps (17 ans). Peu de rapports, il peut se passer un trimestre sans rien et le ponpon : on est un couple "libre", avec comme condition le fait que l'autre soit informé des aventures... on a longuement discuté suite à ça, remis les règles de notre "liberté" sur table. après le contre coup, en prenant du recul, je prends conscience d'être dans une relation toxique : ça ne m'intéresse pas spécialement d'aller voir ailleurs, je veux être épanoui dans mon couple, mais ça c'est vraiment impossible -et même plus envisagé de mon coté- aujourd'hui. j'ai ignoré les redflag pendant trop longtemps sur ce, je repars éplucher les annonces de location Message cité 4 fois Message édité par cm1 le 29-07-2022 à 08:48:50 |
Clarence B | @ tititoto : Je comprends que tu veuilles mettre tes problèmes de couple de côté pour te concentrer sur ton enfant, mais avoir un mental entamé par ce genre de soucis ne va pas t'aider à gérer sereinement la suite. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 29-07-2022 à 08:51:44 |
bombeiro78 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
titi_toto |
Message édité par titi_toto le 29-07-2022 à 09:02:02 |
pvcr | Cm1 y faut partir là. |
jeff_h |
|
Maiar | Mouais, elle ne veut pas baiser avec toi mais profite des avantages d'être un couple libre. --------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead | vu les retours récents, est-ce qu'on (la société y compris) accorde pas trop d'importance au cul ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
RaKaCHa |
|
pvcr |
|
axklaus |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
titi_toto |
|
_Lahoma_ |
|
hyca Vraie personne certifiée | Cm1 le couple libre c’était dès le départ ? Ou instauré ensuite ? |
Clarence B |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jeff_h |
|
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |