Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  7673  7674  7675  7676  7677  7678
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66293778
loupie94
Posté le 06-07-2022 à 15:51:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


Tu saigne du zizi ?


 
 
Le sexe oral /=/la fellation [:scarecrow]

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 15:51:34  profilanswer
 

n°66294502
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 06-07-2022 à 16:41:28  profilanswer
 

hyca a écrit :


 
Non moi aussi je préfère, pas à se lever pour se laver le cul (malheureusement impossible pour moi de dormir comme ça, ça me réveille quand ça coule).
Et franchement, ça change les sensations ok, mais ça joue pas sur l'orgasme (ou l'absence de).


 
Quoiqu'il se soit passé, si c'est chez moi ou chez elle, je passe à la douche après donc ça ne change rien me concernant :D
 
Bah ça joue pour moi car outre le côté cassage de rythme et d'ambiance, je trouve les sensations dégueulasses, et j'en ai testé des capotes, et même si je finis par avoir un orgasme bah c'est un peu comme chier en étant constipé :o
 
 

_Lahoma_ a écrit :


Rien à voir avec la relation sexuelle en elle-même. Je déteste la sensation du sperme après, donc c'est réglé.


 
Ma réponse n'était pas à prendre au sérieux premier degré, sans :o tout HFR est perdu
Mais je comprends ta raison, tout comme certaines adorent cette sensation.  
Par contre du coup tu serais bien embêtée si monsieur allait se faire opérer :o

n°66295106
ours02
Posté le 06-07-2022 à 17:23:34  profilanswer
 

arkrom a écrit :

C'est devenue tellement un réflexe que je le fait sans même penserau contexte
Il arrive que je dise pardon après un burp même si je suis seul  :lol:


Pareil. Pour moi c'est juste de la politesse élémentaire


---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°66296223
hfr of the​ dead
Posté le 06-07-2022 à 19:47:40  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


et le sexe pendant les règles vous en pensez quoi?


Je passe mon tour. Ou alors juste une pipe.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66296415
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-07-2022 à 20:09:18  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je passe mon tour.


Bonjour  [:clooney11]

n°66296592
dje33
Posté le 06-07-2022 à 20:30:24  profilanswer
 

loupie94 a écrit :

 


Le sexe oral /=/la fellation [:scarecrow]


Sexe oral = cuni et fellation. Voir même anulingus.

 

Donc 2 pratiques sur 3 ne sont pas affecté par les règles  :O  

n°66296615
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-07-2022 à 20:32:51  profilanswer
 

Pendant mes règles monsieur continue à en profiter, ça ne nous empêche pas d'avoir une vie sexuelle cette semaine là, un peu différente mais épanouissante quand même.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66296763
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-07-2022 à 20:55:24  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


et le sexe pendant les règles vous en pensez quoi?


Raf

 
Altered a écrit :

 

ah non aucun souci tout baigne :jap:
Je suis juste surpris par ces codes de bienséances même sous le même toit.
Alors oui je dis pas qu'il faille se roter à la gueule, mais bon, s'excuser d'avoir un corps qui fonctionne normalement c'est space quand même.


La politesse n'est qu'une convention sociale. Dans notre société un bruit du corps non volontaire doit être suivi d'une excuse, c'est l'usage.
J'imagine qu'ailleurs les conventions sont différentes.

n°66297915
Altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 23:49:21  profilanswer
 

 
ChatonMystere a écrit :


La politesse n'est qu'une convention sociale. Dans notre société un bruit du corps non volontaire doit être suivi d'une excuse, c'est l'usage.
J'imagine qu'ailleurs les conventions sont différentes.


Donc un pet de foufe tu dis désolé aussi ?

n°66297918
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-07-2022 à 23:50:17  profilanswer
 

Altered a écrit :


Donc un pet de foufe tu dis désolé aussi ?


 :sleep:

mood
Publicité
Posté le 06-07-2022 à 23:50:17  profilanswer
 

n°66297949
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 06-07-2022 à 23:57:02  profilanswer
 

Altered a écrit :


Donc un pet de foufe tu dis désolé aussi ?


Ben.. oui. Pourquoi cette question ?

 

On va vraiment passer en revue tout les bruits du corps ?

n°66297957
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-07-2022 à 00:00:28  profilanswer
 

Non j'ai mes réponses merci

n°66297961
DayWalker ​II
Posté le 07-07-2022 à 00:01:42  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Je passe mon tour. Ou alors juste une pipe.


 
Et jamais tu n'empruntes le chemin boueux ?

n°66297987
dje33
Posté le 07-07-2022 à 00:16:33  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Ben.. oui. Pourquoi cette question ?

 

On va vraiment passer en revue tout les bruits du corps ?


Et si cela fait des pets de foufe a répétition tu dis
"Pardon, pardon, pardon, pardon" ?
 :O

n°66298018
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 07-07-2022 à 00:35:41  profilanswer
 

Je découvre ce topic une page en arrière  [:clooney8]  
Je vais me contenter de lire  [:clooney6]


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66305823
jeff_h
Posté le 08-07-2022 à 09:06:42  profilanswer
 

Vous est-il déjà arrivé de mettre fin à une relation parce que vous ne trouviez pas votre "partenaire" suffisamment investi, voir un manque d’intérêt de sa part ?

n°66305848
webmail-75​000
Posté le 08-07-2022 à 09:10:03  profilanswer
 

j'ai mis fin à ma précédente relation car elle me disait trop souvent : je n'arrive pas à être amoureux de toi....

 

après 10 mois et des énièmes doutes de sa part, je lui ai dit que je ne souhaitais plus nous battre pour nous et elle l'a mal pris (alors qu'elle m'avait dit qu'elle préférais qu'on reste amis)...

 

quand elle a appris que j'avais qqun d'autre (après 2 mois seul) elle m'a fait une crise de jalousie et m'a ghosté... ce qui confirme que j'ai fait le bon choix

 

edit:  bon tout ça pour dire que c'est un peu de ça

 

Ha oui j'ai aussi eu une relation de qqs semaines avec une femme qui ne nous donnait pas de temps, on s'est vus 3-4x les 3 premières semaines puis plus pendant quasi 3 semaines et aucune perspectives sur les 5-6 suivantes... pour moi une relation a besoin de contacts pour se construire, j'ai donc arrêté là


Message édité par webmail-75000 le 08-07-2022 à 09:14:54

---------------

n°66305923
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2022 à 09:21:46  profilanswer
 

jeff_h a écrit :

Vous est-il déjà arrivé de mettre fin à une relation parce que vous ne trouviez pas votre "partenaire" suffisamment investi, voir un manque d’intérêt de sa part ?

 

Yep.
Je proposais des solutions pour qu'on puisse se voir ( c'était un peu compliqué), il a refusé plusieurs fois,ne proposait rien à la place.
J'ai stoppé là. Ça servait à rien de se battre tt seule.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66305989
jeff_h
Posté le 08-07-2022 à 09:29:57  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Yep.
Je proposais des solutions pour qu'on puisse se voir ( c'était un peu compliqué), il a refusé plusieurs fois,ne proposait rien à la place.
J'ai stoppé là. Ça servait à rien de se battre tt seule.
 


Au bout de combien de temps de relation ?

n°66305991
webmail-75​000
Posté le 08-07-2022 à 09:30:14  profilanswer
 

exactement un couple se vit et se construit ensemble


---------------

n°66305998
jeff_h
Posté le 08-07-2022 à 09:30:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par jeff_h le 08-07-2022 à 09:31:14
n°66306016
webmail-75​000
Posté le 08-07-2022 à 09:33:39  profilanswer
 

il faut etre sur le meme plan dès le début : relation longue durée? plan cul? relation sans attente... et tout ceci passe par une discussion fluide et sincère dès le début


---------------

n°66306096
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-07-2022 à 09:47:12  profilanswer
 

jeff_h a écrit :


Au bout de combien de temps de relation ?

 

Quelques mois.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66316398
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-07-2022 à 18:24:20  profilanswer
 

Il ne faut pas retenir ses pets  
 
https://www.lessentiel.lu/fr/story/ [...] 5332542925


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66318730
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-07-2022 à 11:03:27  profilanswer
 

 

Je me tue à le dire

n°66323956
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 11-07-2022 à 00:41:44  profilanswer
 

le niveau  :sarcastic:

n°66324193
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 07:31:03  answer
 

J’ai besoin de vos avis sur une situation qui m’a choquée.
 
Pour le contexte, j’étais en festival samedi avec mon mari et nos enfants, plus des amis avec des enfants également. En fin de soirée, j’étais assise parterre car ma fille dormait sur mes genoux. A la fin du concert, j’ai interpellé apparemment un peu vigoureusement mon mari pour qu’il m’aide à nous relever avant le gros mouvement de foule. Il n’a pas aimé mon ton, m’a engueulée mais m’a aussi poussée (un peu comme quand on veut provoquer quelqu’un). J’ai tout de suite réagi en lui demandant ce qu’il faisait et de ne plus jamais recommencer. Je ne sais pas si on peut appeler ça de la violence physique car je n’ai pas de traces mais son comportement m’a choquée.
 
Il n’a rien dit le soir même et est allé se coucher. Il m’a présenté ses excuses hier matin, et je l’ai pourri un peu. Je lui ai dit qu’il allait me falloir un peu de temps pour digérer tout ça.
 
Ça arrive aussi chez vous ce genre de choses ?

n°66324218
Traumas
De type Poison
Posté le 11-07-2022 à 07:46:47  profilanswer
 


 
Non et ce n'est pas acceptable. Vu comment tu l'as décrit, c'est de la violence. Tu as bien fait de le pourrir.
 
Jamais il ne devrait y'avoir de violences (non topiku compliante  :o ) dans un couple.


---------------
"C'est difficile de parler d'amour aux cons"  
n°66324242
hfr of the​ dead
Posté le 11-07-2022 à 07:53:35  profilanswer
 

Répondre sur le même ton que toi aurait été suffisant


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66324248
_Makaveli_
Posté le 11-07-2022 à 07:55:25  profilanswer
 


 
Hello,
 
Si on compile les différentes interventions sur d'autres topics, le problème est potentiellement un peu plus large ?


---------------
Humanity is overrated
n°66324334
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 11-07-2022 à 08:21:48  profilanswer
 

Traumas a écrit :

 

Non et ce n'est pas acceptable. Vu comment tu l'as décrit, c'est de la violence. Tu as bien fait de le pourrir.

 

Jamais il ne devrait y'avoir de violences (non topiku compliante :o ) dans un couple.

 

+1

n°66324369
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-07-2022 à 08:31:04  profilanswer
 

 

Ca peut m'arriver que je n'aime pas le ton avec lequel ma femme peut parfois me parler mais bon j'irai jamais la bousculer ou lui faire du mal. Et inversement d'ailleurs, elle a pas le monopole du "parler" casse-couille :o

 


D'ailleurs c'est marrant ce week-end j'étais de mariage et à l'église j'ai du m'éclipser avec la petite dans les bras parce que 'oups' je lui ai coincé les doigts dans une chaise. Bref hurlements à mort, la salle qui se retourne pour me regarder...vite en 2sec je me suis barré  [:bakk38]
Dehors j'ai été rejoins peu de temps après par un autre couple avec une petite (mais bon le couple commençait à être un peu à bout, je crois qu'ils avaient du mal à gérer la fille). Bref leur fille commence à se barrer dangereusement vers la route et le mari qui s'amusait avec réagissait pas. La femme commence à lui dire de se dépêcher d'y aller. Et lui commence à râler. Moi j'étais en mode  [:parisbreizh]  Il va chercher la fille, reviens et commence à pourrir sa femme. Moi toujours  [:mickay]  "bon alors on peut passer une bonne journée ou c'est trop demander ... etc..." Mais bon ce sont des belges et je sais pas les belges même quand ils s'nervent ça reste courtois et rigolo avec l'accent. Donc finalement lui était plutôt en mode agacé mais avec l'envie de détendre quand même le truc. Sa femme par contre commençait à être un peu à cran.

 

Bref scène que j'ai déjà connue avec ma femme. J'étais satisfait de mon lurkage d'un couple tendu :o

 



Message édité par PierrotLeDingue le 11-07-2022 à 08:32:20
n°66324388
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 11-07-2022 à 08:36:20  profilanswer
 


 
Non car je m’asseois pas par terre lors d’un concert :o

n°66324443
axklaus
Posté le 11-07-2022 à 08:52:30  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Hello,
 
Si on compile les différentes interventions sur d'autres topics, le problème est potentiellement un peu plus large ?


 
Clairement le type ne peut plus la voir en peinture   :(  
(Le coup du : tu crois que t'es désirable   :sweat:  )
Soit elle fait urgemment les efforts nécessaires, soit elle va prendre de plus en plus cher

Message cité 3 fois
Message édité par axklaus le 11-07-2022 à 08:56:22
n°66324447
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-07-2022 à 08:54:02  profilanswer
 


 
mais euh c'est le même qui t'avait dit "mais t'as vu à quoi tu ressembles?" enfin dans l'idée..


---------------
demain n'existe pas...
n°66324468
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 08:58:13  answer
 

Je réponds sans vous quotez les uns les autres.
 
Donc oui il y a un passif lié à des problèmes que j’ai mais que j’étais de surmonter (ça ne va pas fort psychologiquement). Je pense effectivement que mon mec en a ras le bol de moi mais n’a pas les couilles de me le dire, donc hier je lui ai clairement posé la question du divorce et il ne veut pas. Ça fait plusieurs fois que je lui laisse une porte de sortie.
 
Il n’avait pas l’air dans son état normal samedi, pourtant il me dit que l’alcool n’est pas en cause.

n°66324471
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 08:58:55  profilanswer
 


Clairement non :jap:
 
Pour moi ca reste de la violence, pour "défier/énerver" ou pas, ca n'a pas lieu d'être.
Et en plus, si tu avais la petite avec toi, quelle image ca lui renvoie? :/
Papa tape maman, mais tout va bien?
 
Après c'est pas facile, et tu nous décris sommairement la situation, on était pas avec toi.
pour moi, faut pas laisser ca, parles-en à quelqu'un (ami/famille/médecin), note quand ca arrive, et ne laisse pas passer comme ca.
C'est super facile à dire sur un forum :sweat: :jap:
 
Pour moi, une relation de couple, ca doit apporter du bonheur, pas du stress :sweat:
 
Ne laisse pas s'installer une "violence ordinaire", ca franchira un jour ou l'autre un cap.


---------------
Mon 500px & flick R

n°66324474
Gnomovtt
Posté le 11-07-2022 à 08:59:57  profilanswer
 


Et tu as une aide extérieure?
 
Courage, ca semble pas évident :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66324491
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-07-2022 à 09:03:05  profilanswer
 

L'alcool c'est un bon sérum de vérité d'expérience. Je ne connais aucune personne qui soit "mauvaise" sous alcool qui ne l'est pas déjà un minimum à jeun.
Les gens gentils, même ivres morts, ils restent gentils.
Le gars (ou la fille) qui devient méchant, y'a un truc latent qui existe en lui sans alcool.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°66324510
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:07:07  answer
 

axklaus a écrit :


 
Clairement le type ne peut plus la voir en peinture   :(  
(Le coup du : tu crois que t'es désirable   :sweat:  )
Soit elle fait urgemment les efforts nécessaires, soit elle va prendre de plus en plus cher


 
Euh parce que tu crois que j’en fais pas des efforts ? Et c’est à sens unique quand ça va pas dans un couple ?!

n°66324513
Profil sup​primé
Posté le 11-07-2022 à 09:07:33  answer
 

NeoDc a écrit :


 
mais euh c'est le même qui t'avait dit "mais t'as vu à quoi tu ressembles?" enfin dans l'idée..


 
Oui c’est le même.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6878  6879  6880  ..  7673  7674  7675  7676  7677  7678

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)