Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°66241974
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 29-06-2022 à 17:18:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DayWalker II a écrit :


 
On me reproche souvent d'être un peu trop... cash !


 
Tu laisses ca sur la table de chevet en quittant la chambre?
 
 :o


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 17:18:03  profilanswer
 

n°66242484
malikart
Posté le 29-06-2022 à 18:31:45  profilanswer
 

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?
 
Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.  
 
J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.

n°66242523
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 29-06-2022 à 18:38:07  profilanswer
 

Arrête les protéines.

 

De rien.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°66242526
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 29-06-2022 à 18:38:51  profilanswer
 

C’est pas normal de péter autant je pense ?
 
Pour les chaussures bateau c’est pas si moche (j’ai grandi sur des pontons ça joue peut-être dans mon appréciation). Par contre le vrai problème c’est que c’est souvent porté sans chaussettes et ca sent a 10m.

n°66242583
gimly the ​knight
Posté le 29-06-2022 à 18:48:32  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?
 
Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.  
 
J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


 
J'aurais au moins appris aujourd'hui que la vitesse d'expulsion d'un pet influe sur son odeur et par extension sur sa composition chimique  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 29-06-2022 à 18:48:44
n°66242637
unknown_pe​rson
Posté le 29-06-2022 à 18:58:48  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

J'aurais au moins appris aujourd'hui que la vitesse d'expulsion d'un pet influe sur son odeur et par extension sur sa composition chimique [:implosion du tibia]

 

T'as une source à partager ?
Car la comme ça, ce me semble n'imp que le fait de choisir d'en faire un bruyant ou pas influe sur l'odeur :o

n°66242651
gimly the ​knight
Posté le 29-06-2022 à 19:02:09  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
T'as une source à partager ?
Car la comme ça, ce me semble n'imp que le fait de choisir d'en faire un bruyant ou pas influe sur l'odeur :o


 
 [:bouh94:2]

n°66243511
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-06-2022 à 21:23:33  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?
 
Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.  
 
J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


 
 
 [:rofl]  
 
Peut-être que tu peux introduire ça dans un jeu sexuel  [:redrofl1]


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66243532
webmail-75​000
Posté le 29-06-2022 à 21:27:45  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?
 
Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.  
 
J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


tu vas dehors ou aux chiottes


---------------

n°66243615
Ton_io
Posté le 29-06-2022 à 21:41:48  profilanswer
 

webmail-75000 a écrit :


tu vas dehors ou aux chiottes


 
Et tu crames une allumette ou un coup de briquet derrière toi.
(gaffe à la concentration que tu ne fasses pas sauter l'immeuble quand même :o )
 
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2022 à 21:41:48  profilanswer
 

n°66243620
Maiar
Posté le 29-06-2022 à 21:42:03  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?

 

Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.

 

J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


Si ton régime alimentaire provoque des gaz horribles à ce point, je dirais comme lafilledu22 : tu changes ta façon de manger.

 

Je ne vois pas pourquoi ta meuf devrait s'habituer à entendre des pets ou sentir la merde.
Et perso, si j'avais ce genre de problème, j'essaierai de le résoudre plutôt de l'imposer à mon mec.


Message édité par Maiar le 29-06-2022 à 21:42:31
n°66243753
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-06-2022 à 21:57:51  profilanswer
 

ça rapporte pas tant que ça finalement d'aller à la salle :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°66243993
RaKaCHa
Posté le 29-06-2022 à 22:32:24  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

répondre ce qu'on pense c'est répondre le mauvais truc ?  [:delarue3]


"Est-ce que j'aie grossi ?" faut répondre la vérité ?

n°66244006
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 29-06-2022 à 22:34:50  profilanswer
 

si elle pas grossi oui  [:el_risitas:2]


---------------
Laurent est mon fils.
n°66244025
RaKaCHa
Posté le 29-06-2022 à 22:38:42  profilanswer
 

Elle ne poserait pas la question alors :o

n°66244057
Ivy gu
we are legion uwu
Posté le 29-06-2022 à 22:43:57  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


"Est-ce que j'aie grossi ?" faut répondre la vérité ?


 
Oui, pourquoi pas ?
 
Enfin sauf à partir du principe qu'une relation de couple n'est qu'une longue série de shit tests, mais bon ça fait pas rêver.


---------------
Vous venez de perdre une seconde.
n°66244061
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 29-06-2022 à 22:44:52  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?


 [:pascom:9]  [:pascom:9]   [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°66244523
Dolores
Posté le 30-06-2022 à 01:27:57  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 [:pascom:9]  [:pascom:9]   [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]

C’est un de tes multis qui trolle, rassure moi.

n°66244527
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-06-2022 à 01:31:27  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?
 
Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.  
 
J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


Prend des gélules anti-pet :  
 
https://img.huffingtonpost.com/asset/5c9386f8240000ad064edac7.jpeg?ops=scalefit_720_noupscale&format=webp
 
 [:crougnagna:2]


---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°66244551
Xzero
Croaaaaaaaaa ?
Posté le 30-06-2022 à 01:53:24  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?

 

Franchement depuis que je mange bcp de protéines (bcp de blanc de poulet) pour prendre de la masse je fais que de peter des pets immondes et ça sent la merde partout dans notre appartement et ça commence à créer des disputes dans le couple.

 

J’arrive pas à savoir ce que je dois faire, j’ai essayé de faire des pets bien bruyants pour que ça sente moins mais ça l’énerve car elle dit que c’est pas sexy et quand je tente de les faire silencieux bah ça me chauffe le cul et la c’est les pires ça sent vraiment la diarrhée. J’ai aussi essayé d’aller loin dans l’appartement pour peter mais ça me colle au cul et ça me suit et je me fais quand même disputer. Je sais pas quoi faire franchement.


Bordel, en voilà une putain de vraie question. Ça c'est pas des tergiversations à base de compte commun, de PACS, de ménage ou je ne sais quelle sexualité de mes deux. Là y'a de la vraie interrogation de couple.
Et pour te répondre plus sérieusement que j'en ai l'air (même si je suis saoul, hein, on va pas se mentir)
Moi et ma RCH on en est arrivé à la conclusion que faut péter. C'est pas cool pour l'autre. Vraiment pas. Parfois c'est gênant. Parfois ça pue fort. Parfois ça fait du bruit. Parfois tout en même temps. Mais, ben, c'est la nature. Tu  peux pas garder ça en toi. Demande à Kenny, tu vas y laisser la vie. Au sens figuré certe. Mais pas que. Les orgasmes flatulorefractaires c'est les pires. S'endormir en se retenant c'est l'enfer. Etc.

 

Donc.

 

Dans la mesure du possible tu essayes de gérer au mieux les inconvénients. Péter dehors ou aux chiottes. Si dehors, rester plus lgtps pr pas que ça te suive. Si aux chiottes, rester  plus lgtps ou cramer une allumette (ça te suivra autant que le pet ou le febreez mais c'est plus chouette comme odeur)
En a parallèle tu communiques (putain, je pensais pas un jour parler communication et pet dans le couple) et essaye d'expliquer le pbm.
   Soit le régime est pas ajustable de ton côté et tu en changes (parc qu'elles ont raisons lafilledu13 et Dolores, ç'estbune vraie option) EDIT : et tu en changes, de partenaire. Sinon ç'est pareil qu'après.
   Soit c'est ajustable et tu ajustes. EDIT : soit le régime est pas ajustable et tu ajuste en changeant de partenaire. Pardon, c'était clair dans ma tête.

 

(je passe sur la possibilité d'en faire un jeu sexuel ou un commerce mais après tout hein, quitte à perdre l'amour, autant gagner des brouzoufs)

 

(j'ai au moins un forumeur te conseiller de MP :o Je serais sincèrement curieux d'avoir l'avis de tout le topic crohn/rch/mici. SFBA a sans doute testé les pilules japonaises pour péter la rose. Au pire le topic des bd sous paint en collaboration avec le topic lampes torches t'offrira une solution de dernier recours)

Message cité 1 fois
Message édité par Xzero le 30-06-2022 à 02:47:11

---------------
Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie.
n°66244604
DayWalker ​II
Posté le 30-06-2022 à 04:17:33  profilanswer
 

Je vous laisse imaginer ce que ca peut donner après une coloscopie :o  
 
https://zupimages.net/up/22/26/wfxk.jpg
 
Normalement, c'est sous anesthésie générale : ca évite de trop ressentir la simili teub qui rentre profond (certes souple, mais 2m de long...). Faut savoir que pour que ca passe les 4 principaux virages, on balance du gaz via une buse, ce qui gonfle le gros intestin, et on "pousse" pas mal car il faut que ca rentre. Sans anesthésie, c'est particulièrement riche en sensations d'ailleurs (proche des coliques néphrétiques : j'ai tenu jusqu'au dernier coude du gros intestin ^^. ). Bref, j'ai jamais farté aussi longtemps et avec endurance qu'en sortant de l’hôpital. Une vraie machine à pets, que même les trolls comme Hébus en seraient jaloux. Tu peux balancer des pets assourdissants à faire vibrer les murs, en continu pendant 30-60 s sans soucis, et globalement, tu passes 3-4h à péter non stop.
 
Le bon coté, c'est que ca ne sent pas. Enfin, pas trop.  
 
L'autre "bon" moment, c'était "avant" avec le vidage des intestins au Colopeg. Parce que bon, pour que l'endoscope voit quelque chose, il faut que ce soit "propre" à l'intérieur. Bref, le colopeg, c'est le machin au gout immonde à gerber que tu DOIS boire (4L en 24h?) et te donne la chiasse de ta vie. Là, tu dégoutes ta meuf (ou ton mec) avec la super déco des chiottes, le bruit et l'odeur qui vont avec. Et le pire, c'est que tu cours aux chiottes toutes les 30set que tu as parfois pas trop le temps de poser ton cul sur la cuvette. L'enfer.
 
Vaut mieux être célib dans ces moments là. :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 30-06-2022 à 04:46:02
n°66244629
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 30-06-2022 à 05:47:48  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vous laisse imaginer ce que ca peut donner après une coloscopie :o  
 
https://zupimages.net/up/22/26/wfxk.jpg
 
Normalement, c'est sous anesthésie générale : ca évite de trop ressentir la simili teub qui rentre profond (certes souple, mais 2m de long...). Faut savoir que pour que ca passe les 4 principaux virages, on balance du gaz via une buse, ce qui gonfle le gros intestin, et on "pousse" pas mal car il faut que ca rentre. Sans anesthésie, c'est particulièrement riche en sensations d'ailleurs (proche des coliques néphrétiques : j'ai tenu jusqu'au dernier coude du gros intestin ^^. ). Bref, j'ai jamais farté aussi longtemps et avec endurance qu'en sortant de l’hôpital. Une vraie machine à pets, que même les trolls comme Hébus en seraient jaloux. Tu peux balancer des pets assourdissants à faire vibrer les murs, en continu pendant 30-60 s sans soucis, et globalement, tu passes 3-4h à péter non stop.
 
Le bon coté, c'est que ca ne sent pas. Enfin, pas trop.  
 
L'autre "bon" moment, c'était "avant" avec le vidage des intestins au Colopeg. Parce que bon, pour que l'endoscope voit quelque chose, il faut que ce soit "propre" à l'intérieur. Bref, le colopeg, c'est le machin au gout immonde à gerber que tu DOIS boire (4L en 24h?) et te donne la chiasse de ta vie. Là, tu dégoutes ta meuf (ou ton mec) avec la super déco des chiottes, le bruit et l'odeur qui vont avec. Et le pire, c'est que tu cours aux chiottes toutes les 30set que tu as parfois pas trop le temps de poser ton cul sur la cuvette. L'enfer.
 
Vaut mieux être célib dans ces moments là. :sweat:


 
Merci pour les explications  :jap:  
 
Ceci étant dit, ici on est sur une raison médicale.
 
C’est largement plus explicable que « je mange du poulet parce que je veux prendre de la masse « .
 
Après, la nana se mets avec un mec qui fait de la musculation, elle est un peu prévenue


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66244643
everylittl​epieces
Posté le 30-06-2022 à 06:12:48  profilanswer
 

Xzero a écrit :


Je serais sincèrement curieux d'avoir l'avis de tout le topic crohn/rch/mici. SFBA a sans doute testé les pilules japonaises pour péter la rose. Au pire le topic des bd sous paint en collaboration avec le topic lampes torches t'offrira une solution de dernier recours)


 
J’aime bien le corbac bourré, il est marrant :D
 
Et plus sérieusement, mon mec a un crohn, je l’ai su dès le départ et ça ne me viendrait pas à l’idée d’être dégoûtée. Il n’y peut rien, et je pense que s’il le pouvait, il se passerait bien de tout ce que ça implique.
 
Bon, à côté de ça, il y a des moments où je soupçonne qu’il pète dans le lit par pur sadisme :o
 
 

dante2002 a écrit :


C’est largement plus explicable que « je mange du poulet parce que je veux prendre de la masse « .
 
Après, la nana se mets avec un mec qui fait de la musculation, elle est un peu prévenue


 
 
Bah dans le cadre d’un régime alimentaire, le gars il peut gérer correctement et se casser dans une autre pièce/dehors; sa copine n’est pas obligée de subir ses lubies. :D
 
 
Et dire qu’on n’est même pas dredÿ :o

n°66244959
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-06-2022 à 08:37:57  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Merci pour les explications  :jap:  
 
Ceci étant dit, ici on est sur une raison médicale.
 
C’est largement plus explicable que « je mange du poulet parce que je veux prendre de la masse « .
 
Après, la nana se mets avec un mec qui fait de la musculation, elle est un peu prévenue


 
Nan mais il y a une raison médicale derrière, manger plus de blanc de poulet n'a jamais transformé le moindre pratiquant de muscu en une usine à gaz qui ferait pâlir de jalousie le 3eme Reich.
 
Soit l'opé a fait un virage à 90 degrés en changeant drastiquement son alimentation (passer de la malbouffe à une bouffe riche en fibre) donc il faut attendre que l'organisme s'ajuste, soit il y a une intolérance alimentaire ou pathologie type coeliaque.
 


---------------

n°66245258
SOF40
Posté le 30-06-2022 à 09:23:52  profilanswer
 

Ça a l'air super courant chez les gens qui bouffe ses checker de prot quand même  
 


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°66245422
GnomoVTT
Posté le 30-06-2022 à 09:43:05  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Je vous laisse imaginer ce que ca peut donner après une coloscopie :o  
 
https://zupimages.net/up/22/26/wfxk.jpg
 
Normalement, c'est sous anesthésie générale : ca évite de trop ressentir la simili teub qui rentre profond (certes souple, mais 2m de long...). Faut savoir que pour que ca passe les 4 principaux virages, on balance du gaz via une buse, ce qui gonfle le gros intestin, et on "pousse" pas mal car il faut que ca rentre. Sans anesthésie, c'est particulièrement riche en sensations d'ailleurs (proche des coliques néphrétiques : j'ai tenu jusqu'au dernier coude du gros intestin ^^. ). Bref, j'ai jamais farté aussi longtemps et avec endurance qu'en sortant de l’hôpital. Une vraie machine à pets, que même les trolls comme Hébus en seraient jaloux. Tu peux balancer des pets assourdissants à faire vibrer les murs, en continu pendant 30-60 s sans soucis, et globalement, tu passes 3-4h à péter non stop.
 
Le bon coté, c'est que ca ne sent pas. Enfin, pas trop.  
 
L'autre "bon" moment, c'était "avant" avec le vidage des intestins au Colopeg. Parce que bon, pour que l'endoscope voit quelque chose, il faut que ce soit "propre" à l'intérieur. Bref, le colopeg, c'est le machin au gout immonde à gerber que tu DOIS boire (4L en 24h?) et te donne la chiasse de ta vie. Là, tu dégoutes ta meuf (ou ton mec) avec la super déco des chiottes, le bruit et l'odeur qui vont avec. Et le pire, c'est que tu cours aux chiottes toutes les 30set que tu as parfois pas trop le temps de poser ton cul sur la cuvette. L'enfer.
 
Vaut mieux être célib dans ces moments là. :sweat:


Ma femme en fait souvent (tous les 2-4 ans )
Et elle en a fait une il y a 15 jours.
Nouveau protocole, 5 jours de régime sans résidu, un seul verre à boire pour la purge, et ca a été bien moins laborieux qu'avec les 4L de produit à boire le matin de l'examen.
Et à la sortie, j'ai pas eu à vivre un enfer de pets :jap:
 
Après bon, vu que ce genre d'examen et en lien avec une maladie qui fait bien pire que des pets odorants, on est pas non plus des princesses :o
 
Par contre, se prendre des désagréments liés un régime alimentaire en vu d'un objectif personnel, je supporterais pas.
Faut faire comme barney dans HIMWM, faut sortir pour peter :jap:


---------------
Mon 500px & flick R

n°66245521
wizza
Posté le 30-06-2022 à 09:55:03  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Ma femme en fait souvent (tous les 2-4 ans )
Et elle en a fait une il y a 15 jours.
Nouveau protocole, 5 jours de régime sans résidu, un seul verre à boire pour la purge, et ca a été bien moins laborieux qu'avec les 4L de produit à boire le matin de l'examen.
Et à la sortie, j'ai pas eu à vivre un enfer de pets :jap:

 

Après bon, vu que ce genre d'examen et en lien avec une maladie qui fait bien pire que des pets odorants, on est pas non plus des princesses :o

 

Par contre, se prendre des désagréments liés un régime alimentaire en vu d'un objectif personnel, je supporterais pas.
Faut faire comme barney dans HIMWM, faut sortir pour peter :jap:


Tu voulais dire "elle", ou au moins "on", non? :o

 

Quant à sortir pour péter vous me faites rire, on n'habite pas tous en maison, je me verrais pas (si j'étais dans ce cas) sortir et descendre les 5 étages :D (ni parfumer le palier).

 

Clairement qu'il change de régime alimentaire et/ou voie un médecin...

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 30-06-2022 à 09:55:32

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°66245526
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 30-06-2022 à 09:55:29  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

Nouveau protocole, 5 jours de régime sans résidu, un seul verre à boire pour la purge, et ca a été bien moins laborieux qu'avec les 4L de produit à boire le matin de l'examen.
Et à la sortie, j'ai pas eu à vivre un enfer de pets :jap:


Le proncto de DayWalker II est attendu sur le topic CDP :o :o


---------------
Laurent est mon fils.
n°66245572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-06-2022 à 09:59:36  profilanswer
 

Non mais on est sûr que ce n'est pas un troll ? Ou alors tout le topic troll et je me sens comme un con ?  :o


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°66245574
GnomoVTT
Posté le 30-06-2022 à 09:59:48  profilanswer
 

wizza a écrit :


Tu voulais dire "elle", ou au moins "on", non? :o
 
Quant à sortir pour péter vous me faites rire, on n'habite pas tous en maison, je me verrais pas (si j'étais dans ce cas) sortir et descendre les 5 étages :D (ni parfumer le palier).
 
Clairement qu'il change de régime alimentaire et/ou voie un médecin...


Barney sort promener le chien pour ca :o
 
Sinon, oui, je n'ai pas eu à subir des pets toute la soirée, et elle l'a miex vécu aussi bien sur :D


---------------
Mon 500px & flick R

n°66245717
everylittl​epieces
Posté le 30-06-2022 à 10:18:15  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Non mais on est sûr que ce n'est pas un troll ? Ou alors tout le topic troll et je me sens comme un con ?  :o


 
On s’ennuie :o

n°66245995
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 30-06-2022 à 10:44:30  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
En même temps c'est des questions sans bonne reponse. C'est du même tonneau que "chéri tu trouves que j'ai grossi ?"


 
Et là tu réponds: "Mais non ma chérie, pas du tout. Mais je vais quand même prendre mon vélo pour faire le tour..."  [:cosmoschtroumpf]

n°66246090
RaKaCHa
Posté le 30-06-2022 à 10:52:42  profilanswer
 

Blague de CE2 :d

n°66246304
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 30-06-2022 à 11:09:40  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Non mais on est sûr que ce n'est pas un troll ? Ou alors tout le topic troll et je me sens comme un con ?  :o


 
J’ai eu la même impression :o


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66249221
malikart
Posté le 30-06-2022 à 16:03:05  profilanswer
 

C’est pas un troll, d’ailleurs là je suis en réunion et je fais mon max pour pas en lâcher une salve dans la gueule de mon boss, surtout que je suis pas sûr que je me chie pas dessus au passage. Après avoir envie de peter quand on a envie de chier c’est normal donc je ne suis pas trop inquiet même si j’ai hâte que le tour de table se termine.  
 
Mais je lis vos conseils avec attention je vois que vous savez y faire avec vos époux/se. Merci je vous aime.

n°66249333
julius_90
Posté le 30-06-2022 à 16:17:13  profilanswer
 

:lol:

n°66250550
_Lahoma_
Posté le 30-06-2022 à 18:44:23  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :


Ma femme en fait souvent (tous les 2-4 ans )
Et elle en a fait une il y a 15 jours.
Nouveau protocole, 5 jours de régime sans résidu, un seul verre à boire pour la purge, et ca a été bien moins laborieux qu'avec les 4L de produit à boire le matin de l'examen.
Et à la sortie, j'ai pas eu à vivre un enfer de pets :jap:
 
Après bon, vu que ce genre d'examen et en lien avec une maladie qui fait bien pire que des pets odorants, on est pas non plus des princesses :o
 
Par contre, se prendre des désagréments liés un régime alimentaire en vu d'un objectif personnel, je supporterais pas.
Faut faire comme barney dans HIMWM, faut sortir pour peter :jap:


J'espère que pour ma prochaine, ça sera pareil. C'est vraiment horrible le produit. Moi je l'ai vomi d'ailleurs au bout d'un moment… Le régime sans résidu est bien pénible aussi évidemment…
Par contre, aucun pet dans mon cas. Ou alors, tout s'est fait pendant mon réveil et j'ai oublié… J'aurais dû demander aux gens de la salle de réveil :o

n°66250589
hfr of the​ dead
Posté le 30-06-2022 à 18:49:34  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :


 
On me reproche souvent d'être un peu trop... cash !


« Ch’ui entchier ! »  [:liammanziel:4]


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66250599
hfr of the​ dead
Posté le 30-06-2022 à 18:50:49  profilanswer
 

Hyca a écrit :

C’est pas normal de péter autant je pense ?
 
Pour les chaussures bateau c’est pas si moche (j’ai grandi sur des pontons ça joue peut-être dans mon appréciation). Par contre le vrai problème c’est que c’est souvent porté sans chaussettes et ca sent a 10m.


Le régime proteiné n’est pas « normal »


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°66290819
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-07-2022 à 11:13:05  profilanswer
 

malikart a écrit :

Comment vous faites pour gérer vos flatulences en couple ?


Je les assume. On est des êtres pourrissants, avec un trou du cul. Ca sert à rien de nier.
Dire que c'est pas sexy c'est comme critiquer les règles de sa femme, c'est absurde c'est un non sens. Faut faire avec c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par altered le 06-07-2022 à 11:13:47
n°66290905
Phenom
Posté le 06-07-2022 à 11:20:02  profilanswer
 

Theomede a écrit :


 [:pascom:9]  [:pascom:9]   [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]  [:pascom:9]


 
C'est le multi de ta meuf ?  
Mon pauvre, courage  [:dovakor_:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR