| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Moui pas trop d'accord, c'est forcément moins 'absolu', c'est le principe. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-06-2022 à 11:52:04 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 11:50:50 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | tu parles uniquement de physique, ou plus globalement (personnalité etc) ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
platdessert |
|
Dolores |
Elle a dit ça ? Putain ça me ferait mal à la gueule |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 28-06-2022 à 18:52:50 --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu peux pas y faire grand chose. Quelle idée aussi de demande ça à son épouse --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 18:55:55 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
platdessert |
|
Kalyx |
|
onina |
|
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
hyca Vraie personne certifiée |
Message cité 1 fois Message édité par hyca le 29-06-2022 à 09:27:49 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hyca Vraie personne certifiée |
Message édité par hyca le 29-06-2022 à 11:59:41 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Payoknay |
D'ailleurs elle m'a demandé quel était mon idéal physique pour une femme, je lui ai répondu que je n'en ai pas. Message cité 2 fois Message édité par Payoknay le 29-06-2022 à 16:19:17 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | répondre ce qu'on pense c'est répondre le mauvais truc ? --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
gueuselambix Minipouce |
En même temps c'est des questions sans bonne reponse. C'est du même tonneau que "chéri tu trouves que j'ai grossi ?" ou "est ce que cette robe me va ?" --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Payoknay | J'ai pas de préférence particulière en matière de physique donc j'allais pas prétendre que seulement les femmes similaires à elle me plaise. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
Je ne suis pas d'accord. Quand je pose cette question, j'attends une réponse honnête qui est donc la "bonne réponse". Si j'ai grossi, je préfère que mon mec me le confirme si je le lui demande (et si j'ai réellement grossi, hein --------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Dit comme ça, c'est pas hyper flatteur pour toi |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dolores |
C'est qu'elle t'aime vraiment ! |
donut78 Stop eating donuts | L'amour est vraiment plus fort que tout --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
SOF40 |
Et certains n'arrivent pas à cacher ce qu'ils pensent vraiment --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
J'ai pas pu retenir mon vomi chuis désolée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SOF40 |
DayWalker II |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |