| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 15:54:28 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
KaiserCz bros before hoes |
C'était le côté fusionnel qui était dysfonctionnel ? Tu aurais des exemples de situations plus précises ? Message édité par gemini briquet le 27-06-2022 à 15:56:46 |
RaKaCHa | Vous étiez dysfonctionnels tous les deux et ça vous allait bien, où était le problème |
dje33 |
TheCleaner |
|
|
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 16:08:37 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a aussi le fait que sur des periodes longues, les gens evoluent, changent de centres d'interets, de vues sur certains aspects... Rien n'est immuable, donc une adaptation et une ecoute sont necessaires sur le long terme. C'est pas parce qu'a T0 tout est beau dans le meilleur des mondes que ca restera comme ca. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 27-06-2022 à 16:14:16 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Et dans le sens inverse, il s’est aussi « forcé » à faire des choses qui ne l’éclataient pas pour ne pas m’en priver et pour que je ne le fasse pas seule. Aujourd’hui il est capable de me laisser les faire seule, et finalement on le vit tous beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 27-06-2022 à 16:20:06 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Ben si, justement. Si j'ai bien compris, elle "préférait" carrément ne pas y aller, plutôt que d'y aller sans son mec Message édité par v4mpir3 le 27-06-2022 à 16:20:51 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Maiar |
Et toutes mes soirées entre collègues se font sans conjoints Message édité par Maiar le 27-06-2022 à 16:23:39 --------------- There was a fish in the percolator |
Message édité par PierrotLeDingue le 27-06-2022 à 16:27:39 |
Altered Prix public conseillé |
|
Altered Prix public conseillé |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Nous on fait les deux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 19:45:43 ![]()
|
dje33 |
Quand tu fais un repas après le boulot ou pendant la pause midi, en général les gens viennent sans leur conjoint. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2022 à 20:20:45 ![]()
Déjà les soirées boulots je les fuis comme la peste, ya déjà assez de restos le midi comme ça et ces potes habitent super loin. Mais oui ça me manque pas du tout. Je préfère toujours passer une soirée avec elle qu'avec d'autres gens. |
v4mpir3 Total mandingue | Ca me fascine un peu les couples fusionnels comme ca, j'avoue. C'est quelque chose que je ne comprends absolument pas. Des fois je me demande si c'est parce que je suis d'un tempérament indépendant, ou si c'est que peut être, finalement, je n'ai jamais vraiment rencontré le Grand Amour, la personne qui me donnerait envie de passer chaque minute, chaque seconde de mon existence, à ses côtés --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
onina |
Les premiers couples sont souvent plus fusionnels que les suivants, peut-être que c'est surtout une question de perte des illusions avec l'âge |
Clarence B | Ou alors c'est une peur viscérale d'être seul face à soi même. Et une fois qu'on a trouvé une personne qui flippe autant que nous, le couple se lâche plus. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Oh bon sang oui... Défusionnage en cours ici après avoir expérimenté ça
Un peu pareil... Et puis finalement, je me rends compte qu'on peut avoir cet amour absolu et fusionnel sans être tout le temps avec l'autre. Les retrouvailles n'en sont qu'encore plus absolues. |
onina |
Moui pas trop d'accord, c'est forcément moins 'absolu', c'est le principe. Message cité 1 fois Message édité par onina le 28-06-2022 à 11:52:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |