| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2022 à 11:00:59 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 11:00:59 ![]() ![]() |
platdessert |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message édité par gemini briquet le 24-06-2022 à 13:29:34 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce | Y a pas eu la même question y a deux ou trois semaines ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 14:04:04 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Bah tu peux éprouver un sentiment de jalousie ou du moins d'inquiétude et le garder pour toi parce que tu as confiance de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-06-2022 à 14:42:51 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Avoir une petite inquiétude est normal je trouve.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gueuselambix Minipouce |
Je suis pas sûr qu'elles changent, surtout un vendredi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
loupie94 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ça me donne une idée de bd pour le topic bdpaint mais je sais pas faire |
Altered Prix public conseillé |
|
RaKaCHa | C'est pas le truc à ce qu'il emmagasine du ressentiment et envoie tout valser du jour au lendemain, à la surprise totale de l'autre ? |
Altered Prix public conseillé | je le vois comme ça, un jour ça va exploser et comme t'as rien vu venir tu vas trouver la réaction disproportionnée alors que lui ça mijotait depuis des mois/années. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Altered, ne me déçoit pas... Message édité par lafilledu22 le 27-06-2022 à 13:45:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 27-06-2022 à 13:52:21 |
KaiserCz bros before hoes | ces mots ont un sens, quand t'es jaloux parce que ta meuf sort sans toi, tu as des insécurités ou un problème de confiance |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
teepodavignon | facho --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
KaiserCz bros before hoes |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |