Non mais c'est pas la question d'un cadeau usuelle ou pas. C'est la question des gouts de chacun. Point.
Non justement par lors de cette fete.
La on parle d'un truc qu'il/elle voudrait bien avoir, tu peux lui offrir quand tu veux. Lors de la Saint Valentin c'est autre chose. Mais bon si pour toi c'est une fete comme une autre, je comprends.
Non justement par lors de cette fete.
La on parle d'un truc qu'il/elle voudrait bien avoir, tu peux lui offrir quand tu veux. Lors de la Saint Valentin c'est autre chose. Mais bon si pour toi c'est une fete comme une autre, je comprends.
Toi qui parlait de cliché tu tombes donc pile dedans.
On la fêtait vite fait, par rapport au symbole, les namoureux, papillons et toutes ces conneries.
---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
Moi ce qui me fait rire c'est les gens qui attendent un jour pour faire quelquechose
Comment arrives-tu à déduire du fait que pour certaines personnes, la saint Valentin est l'occasion de faire quelque chose qu'ils ne font nécessairement rien les autres jours ?
Comment arrives-tu à déduire du fait que pour certaines personnes, la saint Valentin est l'occasion de faire quelque chose qu'ils ne font nécessairement rien les autres jours ?