| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 14:41:05 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Question maintes fois débattue ici. Moi je suis plus "maison / compte commun / scenic / labrador" mais certains se considèrent en couple en vivant totalement séparément. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu noteras que je n'ai pas dit qu'ils vivaient ensemble. J'ai dit qu'ils étaient ensemble, c'est pas pareil. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ManuelCampos |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
blablamachine Blabla | Question technique: qui a offert des fleurs à la Saint Valentin ?
|
billalo |
_Lahoma_ |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Des alliances --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 20:29:00 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Comme il y avait trop de monde chez tous les traiteurs du coin, j'ai cuisiné un risotto au poulet --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Payoknay |
Bref on est pas Saint-Valentin |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | On s'est pas vu --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
orvalon |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
hfr of the dead |
Hammy | P'tit repas commandé d'un restau qu'on aime bien tout les deux |
RaKaCHa | Je lui ai acheté un chargeur pour son téléphone Niveau fleurs le bouquet précédent a encore la forme donc non. Message édité par RaKaCHa le 16-02-2022 à 09:43:12 |
iskor |
|
RaKaCHa |
Darya E * L | Moi j'ai offert des places pour Grease, et j'ai reçu un énorme plaid tout doux avec des manches et un resto --------------- I've got my mind set on you |
webmail-75000 | j'ai offert un bon h&m et ai reçu un cd et des nouveau draps --------------- |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
_Lahoma_ |
|
billalo |
|
Perfector Memento mori | Finalement HFR est pas si disruptif que ça dans le modèle des couples vu le nombre de gens ici qui a fêté la St Valentin --------------- Randos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
onina |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
unknown_person |
C'était un jour comme un autre ici (de toute façon à distance... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai offert un bouquet de fleurs et un massage dans un salon. Elle a adoré
Épouse moi |
loupie94 |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |