| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:07:56 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | Se sentir jeune, c'est un concept de vieux qui n'assument pas leur âge. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Clairement, oui. Une alliance montre un couple marié, donc "durable" --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa | Encore des concepts fumeux de petits bourgeois obnubilés par le nombril que cela. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ça veut dire quoi "se sentir jeune"? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 26-01-2022 à 13:31:39 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
RaKaCHa | C'est du même niveau que "se sentir homme/femme" |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 13:58:24 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 26-01-2022 à 14:14:36 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gimly the knight |
|
Message édité par gregouf le 26-01-2022 à 14:20:17 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 26-01-2022 à 14:40:56 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- been brought here due to alleged malfeasances |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Trotamundos |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Stanislas King |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
Alors que dans les faits, les Y et Z ne se marreront jamais le dixième de ce que les BB ont pu le faire |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 26-01-2022 à 15:48:07 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |