| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 10:25:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | HFR vieillit. Bientôt on va nous vendre que 40 ans c'est encore jeune --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Je pense que oui. Message édité par PierrotLeDingue le 26-01-2022 à 11:22:57 |
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 26-01-2022 à 11:28:40 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
herissonbourbonnais |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:27:50 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Payoknay |
|
TheCleaner |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est le cas ! Quand tu les auras, tu penseras la même chose Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 26-01-2022 à 12:08:42 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce | Ce qui me fait le plus peur c'est que la première pensée lors d'une discussion c'est "vais je pouvoir baiser avec". --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Donc , ceux qui se rongent les ongles, tu valides ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 26-01-2022 à 12:22:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa | C'est assez repoussant ça je trouve |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
axklaus | Tu m'étonnes quelle vision d'horreur Message édité par axklaus le 26-01-2022 à 12:27:21 |
Darya E * L | Et personne réagit sur StanislasKing qui enlève son alliance pour espérer une finition au salon de massage ? --------------- I've got my mind set on you |
gimly the knight |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 26-01-2022 à 12:28:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EDIT (suite remarque pertinente) : Et t'es tu déjà senti jeune ? Message édité par SeldonH le 26-01-2022 à 13:11:55 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ne pas confondre être jeune et se sentir jeune. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |