| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 09:12:20 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
mikimike2 |
|
teepodavignon |
gynéco --------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
|
Perfector Memento mori | Quand je bricole je l'enlève (danger si doigt coincé).
--------------- Randos |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Raison de propreté /hygiène ici , garder ses bagues ça fait des trous dans les gants
Message édité par arkrom le 24-01-2022 à 12:49:42 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:48:40 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
hfr of the dead | Il existe pas un truc moins contraignant qu’une bague? Moi qui déteste me rajouter des trucs, ce serait un truc de trop… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
QNTAL Cours ! Jette ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Chacun une chaussette venant de la même paire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Un moment faut se poser la question de ce qui compte le plus pour toi. Ton doigt ou ton mariage
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 24-01-2022 à 13:53:34 |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Perfector Memento mori |
Classique des urgences SOS mains Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 24-01-2022 à 14:43:55 --------------- Randos |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
SPOILER merde! Message édité par lafilledu22 le 24-01-2022 à 14:44:28 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bombeiro78 | C'est pas une saucisse qui va te faire peur ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Maiar |
Et même si j'étais mariée, je n'en porterais pas (l'alliance ne me semble pas nécessaire) --------------- There was a fish in the percolator |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- it seems you have been brought here due to alleged malfeasances |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 24-01-2022 à 17:18:15 --------------- Laurent est mon fils. |
unknown_person |
Pour l'escalade, c'est vraiment dangereux de ne pas l'enlever. |
jamesmoore |
|
asimp |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
On se connait ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |