| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:22:48 ![]() ![]() |
jamesmoore |
Message cité 3 fois Message édité par jamesmoore le 21-01-2022 à 20:41:47 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
keos92 This is the way.. |
|
gimly the knight |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 22-01-2022 à 09:20:09 |
Trotamundos | J'ai réussi à mesurer son doigt en faisant une blague à base d'une fausse bague en papier plusieurs mois avant de lui offrir une vraie |
webmail-75000 | Suffit de lui demander sa taille de doigt, en mêlant ça à d’autres demandes…
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Toutes les femmes connaissent leur taille de doigt? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 11:34:22 ![]() ![]() |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Trotamundos |
|
Payoknay |
Bon après, ce n'est qu'une bague de fiancaille. Je ne compte pas faire des folies et dans l'absolu c'est une bague temporaire, donc si elle n'est tout à fait à la taille ça devrait quand même le faire. |
sadlig | Pourquoi serait-ce une bague temporaire ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Payoknay |
Non, la bague de fiancailles n'est pas remplacée par la bague de mariage plus tard? Les gens portent les deux? |
J'ai tjs porté les deux personnellement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig | Idem, ma femme porte les 2 également. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Darya E * L | Je porte les 2 aussi
--------------- I've got my mind set on you |
Payoknay | D'accord, je ne pensais pas qu'on gardait les deux. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
teepodavignon |
Pendant la queue 3 min tu fais genre "qui a les plus gros doigt ?, plutôt doré ou argenté, lol j'ai une bague à chaque doigt" qui ne s'est jamais amusé à ça --------------- Laurent est mon fils. |
dje33 |
Message cité 4 fois Message édité par dje33 le 23-01-2022 à 15:49:38 |
gueuselambix Minipouce |
Comme déjà dit, revendu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Revendu alliance et bague de fiançailles. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
_Makaveli_ |
Un salon ou on parle de mariage --------------- Humanity is overrated |
Message cité 2 fois Message édité par Pims_UTT le 23-01-2022 à 19:17:43 |
Maiar |
|
dje33 |
https://www.mms.com/fr-fr/occasions-et-idees/mariage |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wizza | Oui voilà, je cerne pas trop l'intérêt --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 24-01-2022 à 09:06:54 |
_Makaveli_ | Quand tu rentres dans un système de punition / récompense, c'est mort en général --------------- Humanity is overrated |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |