| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 12:10:34 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gimly the knight |
|
Maiar |
|
wizza |
Pour se faire un patrimoine
Ce qui n'a rien à voir Message édité par wizza le 19-01-2022 à 12:57:00 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Je fait gaffe à la conso en amont --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Theomede De gauche radicale | C'est fou, on se demande bien pourquoi. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 14:00:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalyx |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Si tu veux savoir, ici c'est facile : on est marié avec enfants et tout sur un compte commun, donc tout est en prélèvement sur le compte et basta (mais pas sur que ca t'avance sur ta situation Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 14:13:25 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pareil, sauf que mes enfants ne sont pas les siens et inversement. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 19-01-2022 à 15:36:13 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 15:42:50 ![]()
|
jamesmoore |
|
teepodavignon |
Maiar |
|
keos92 This is the way.. |
|
vbdc ex. troubleshooting expert :/ |
--------------- Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower. |
axklaus | |
jamesmoore |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et si jamais ça ne suffit pas, une petite claque --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tente la réconciliation avant alors. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 17:23:02 ![]() +1 avec QNTAL |
herissonbourbonnais | Bon, on va voir ce soir |
nical_73 | mais oui maintiens !!!! c'est toujours apprécié les cadeaux |
blablamachine Blabla |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Du style "et voila je reviens de chez mes parents et j'apprends que les enfants ont fait des écrans tout le temps alors que j'avais dit non ! tu fais chier blablabla" (c'est un exemple) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2022 à 09:16:19 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça en général tu ne l'apprend que trop tard. Je sais tjs pas si Mr est du genre à faire le premier pas ou pas vu qu'on s'est jamais disputé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
la lampe | 3 sdb et 4 chiottes ? c'est quoi le projet? Vous êtes 14?
Message édité par la lampe le 21-01-2022 à 11:04:43 |
herissonbourbonnais |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |