Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3854 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°64978911
gimly the ​knight
Posté le 19-01-2022 à 12:10:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

ça dépend dans quelle condition... genre au chaud sous la couette, ça me convient.
Mais bon au final, j'ai une télé, surtout pour les enfants.

Tu as des enfants du 20ème siècle ?  

:o

mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 12:10:34  profilanswer

n°64978924
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2022 à 12:11:53  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Okdacore.  

J'ai connement cru que vous viviez ensemble.

oui on vit ensemble donc on partage certaines charges, je payes une grosse part de tout, donc elle peut payer une part aussi.  
Je vois pas le soucis

---------------
Blablaté par Harko
n°64978934
gimly the ​knight
Posté le 19-01-2022 à 12:12:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

oui on vit ensemble donc on partage certaines charges, je payes une grosse part de tout, donc elle peut payer une part aussi.  
Je vois pas le soucis

Le soucis c'est qu'entre "on vit ensemble dans mon appart" et "elle vit chez moi", il y a une grosse différence d'approche :o

n°64978937
Maiar
Posté le 19-01-2022 à 12:13:05  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je vois pas le soucis

[:mme michu:4]
Tu ne disais pas ça hier et ce matin

n°64979160
wizza
Posté le 19-01-2022 à 12:41:37  profilanswer

axklaus a écrit :

Oui c'est un sacré signal tout de même

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas la même approche patrimoniale

Elle a que 200 € à sortir pour son appartement mis en location .

Pour se faire un patrimoine

axklaus a écrit :

Alors cramer 400 € soit le double par mois...

Pour se loger.

Ce qui n'a rien à voir :D

Message édité par wizza le 19-01-2022 à 12:57:00

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°64979232
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2022 à 12:50:34  profilanswer

Nan ça c'est le cadeau de Noël forfaitaire  :O

hfr of the dead a écrit :

et ça peut faire doublon avec un simple laptop qui fait tout.
je vivrais seul, je ferai ce choix.

Pareil,  :jap: la TV n'est qu'un grand écran externe pour l'ordi  :ange:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64979389
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-01-2022 à 13:05:11  profilanswer

Theomede a écrit :

J'en ai qu'une très vague idée je t'avoue :d

Pareil  :ange:  
Je sais que c'est le prix de ce que je consomme donc je paye sans regarder le prix  [:velocesuper:2]

Je fait gaffe à la conso en amont  :jap:
Même si en effet toute une partie de mon informatique tourne la journée,  [:rsh:8] Jai pas encore réussi à faire tourner les services sur du matos éteint  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°64979635
hfr of the​ dead
Posté le 19-01-2022 à 13:31:37  profilanswer

Tu as des enfants du 20ème siècle ?  

:o

pas assez grand pour s'enfermer dans leur chambre en trainant sur internet.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°64980007
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-01-2022 à 13:59:46  profilanswer

J'ai 3 salle de bain et 4 chiottes dans ma maison, ça te va comme réponse.

Putain, je viens pour savoir comment vous gérez avec votre conjoint pour les charges et je me fais tirer dessus à balle réelles.

[:am72]

---------------
Blablaté par Harko
n°64980012
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-01-2022 à 14:00:07  profilanswer

C'est fou, on se demande bien pourquoi.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2022 à 14:00:07  profilanswer

n°64980037
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-01-2022 à 14:01:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Putain, je viens pour savoir comment vous gérez avec votre conjoint pour les charges et je me fais tirer dessus à balle réelles.

Pas comme toi. Vous faites tout à l'envers.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°64980041
Kalyx
Posté le 19-01-2022 à 14:02:20  profilanswer

gatsu35 a écrit :

C’est parce que ta compagne et toi vous avez adopté un mode de vie que normalement on adopte quand les sous c’est plus un problème, jamais, pour aucun des deux en fait.
Soit parce qu’il y en a un qui est riche et qui est ok de tout prendre en charge, soit parce que les deux le sont :D

n°64980158
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-01-2022 à 14:11:46  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous êtes pas doués quand même. Moi je suis full elec, et EDF m'envoie une facture annuelle pour me dire combien je vais payer chaque mois pour l'année suivante. C'est pas compliqué à retenir  :D

Faut se méfier, ils ont tendance a se faire de la tréso sur la mensualisation. On paye environ 250euros/mois, ils ont voulu nous mensualiser à 400, au cas où  [:rofl]  

gatsu35 a écrit :

Je vois pas le soucis

Bah là y a l'air d'avoir pas mal de soucis en fait.
Sinon tu viendrais pas en parler ici.

Manifestement, vous n'avez pas la même conception de la gestion de l'argent au sein du foyer, c'est déjà un premier point à régler avant toute chose.
C'est un sujet maintes fois abordé, globalement, y a plusieurs solutions :
- full compte commun
- participation aux frais à 50/50
- partiucipation aux pro ratas des salaires
- un peu à l'arrache mais ca semble exclu vu que ca n'a pas l'air de fonctionner.

Bref, ca s'est surtout de la communication de couple, y a pas de "meilleure" facon de faire, ca va vraiment dépendre de votre facon de voir les choses, de vos âges et situations respectives, de vos conceptions de vie, toussa.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64980164
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 19-01-2022 à 14:12:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Votre problème c'est principalement la communication, vous avez l'air d'avoir des revenus qui permettent de gérer la situation, donc pas de soucis de devoir faire des concessions ou arbitrages rapport a votre façon de vivre, c'est quand même un sacrée confort.

Si tu veux savoir, ici c'est facile : on est marié avec enfants et tout sur un compte commun, donc tout est en prélèvement sur le compte et basta (mais pas sur que ca t'avance sur ta situation :p)

Message cité 1 fois
Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 14:13:25
n°64980221
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-01-2022 à 14:17:49  profilanswer

SeldonH a écrit :

Votre problème c'est principalement la communication, vous avez l'air d'avoir des revenus qui permettent de gérer la situation, donc pas de soucis de devoir faire des concessions ou arbitrages rapport a votre façon de vivre, c'est quand même un sacrée confort.

Si tu veux savoir, ici c'est facile : on est marié avec enfants et tout sur un compte commun, donc tout est en prélèvement sur le compte et basta (mais pas sur que ca t'avance sur ta situation :p)

Pareil, sauf que mes enfants ne sont pas les siens et inversement.
Mais c'est tout en commun et ça s'arrête là.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64980640
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 19-01-2022 à 14:58:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Peut être parce que le "partage des frais dans le couple" est un vrai marronnier du topic et que toutes les réponses possibles, trollesques ou non, ont déjà été abordées ? Et qu'il n'y a aucun consensus sur la question ?

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°64981061
gimly the ​knight
Posté le 19-01-2022 à 15:34:27  profilanswer

gatsu35 a écrit :

As tu des toilettes + lavabo réservée aux invités et des toilettes séparées pour le personnel. C'est important ca, je peux te le dire.

Et pour ta question précise, dans la mesure ou le bien collectif appartient à une seule personne et qu'il capitalise dessus, y'a pas vraiment de bonne réponse.  

Mets ta baraque en loc, prenez un autre bien en location, répartissez les charges communes au prorata des revenus et ce sera ok

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 19-01-2022 à 15:36:13
n°64981091
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 19-01-2022 à 15:37:02  profilanswer

As tu des toilettes + lavabo réservée aux invités et des toilettes séparées pour le personnel. C'est important ca, je peux te le dire.

Y'a qu'un jacuzzi donc ils pissent déjà tous dans le même  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64981157
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2022 à 15:42:50  answer

etoile64 a écrit :

Faut se méfier, ils ont tendance a se faire de la tréso sur la mensualisation. On paye environ 250euros/mois, ils ont voulu nous mensualiser à 400, au cas où  [:rofl]  

Bah là y a l'air d'avoir pas mal de soucis en fait.
Sinon tu viendrais pas en parler ici.

Manifestement, vous n'avez pas la même conception de la gestion de l'argent au sein du foyer, c'est déjà un premier point à régler avant toute chose.
C'est un sujet maintes fois abordé, globalement, y a plusieurs solutions :
- full compte commun
- participation aux frais à 50/50
- partiucipation aux pro ratas des salaires
- un peu à l'arrache mais ca semble exclu vu que ca n'a pas l'air de fonctionner.

Bref, ca s'est surtout de la communication de couple, y a pas de "meilleure" facon de faire, ca va vraiment dépendre de votre facon de voir les choses, de vos âges et situations respectives, de vos conceptions de vie, toussa.

Dans leur cas, faut surtout qu'ils choisissent un nouveau lieu de vie ensemble amha...

n°64983189
jamesmoore
Posté le 19-01-2022 à 19:34:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Hello,  

Ma compagne vit chez moi, je paie le crédit de ma maison, le crédit conso que j'ai fait pour équiper la maison quand on a emménager, et la moitié de la bouffe.  
Je lui ai demandé de payer le gaz et l'élec, on avait une estimaiton à 150 euros par mois, mais là c'est passé à 370 euros par mois.
Elle râle pour ça, en me disant que c'est au dessus de ses revenus. Elle gagne 1800 Euros net par mois hors primes, primes qui relèvent le salaire. Mais elle a 300 euros de voiture, et 200 euros de crédit de son appartement à payer (le reste est payé par le loyer des locataires).

Enfin bref,  comment vous gérez chez vous (dans le cas du conjoint qui vit chez l'autre).
Quand je vivais chez elle, je payais quasiment son crédit + une partie des charges, j'ai le double de son salaire (après impots sur le revenu).

Analyse à chaud :
- Elle a les moyens de payer donc elle te respecte pas .
Tu peux lui dire : si tu payes pas alors je coupe l'électricité pour le jacuzzi, etc...

Tu mentionnes qu'elle a un enfant , en as tu aussi ?

Est ce le seul problème ou bien il y en a d'autres ? Est elle  irritable souvent , etc...?
Cela sent mauvais ton histoire.

n°64983241
teepodavig​non
Posté le 19-01-2022 à 19:41:44  profilanswer

Ca sent le gaz

---------------
Laurent est mon fils.
n°64983245
Maiar
Posté le 19-01-2022 à 19:42:32  profilanswer

jamesmoore a écrit :

Analyse à chaud :
- Elle a les moyens de payer donc elle te respecte pas .
Tu peux lui dire : si tu payes pas alors je coupe l'électricité pour le jacuzzi, etc...

Tu mentionnes qu'elle a un enfant , en as tu aussi ?

Est ce le seul problème ou bien il y en a d'autres ? Est elle irritable souvent , etc...?
Cela sent mauvais ton histoire.

Tu lui conseilles des sorties sans sa meuf et des séances de muscu ?  [:tiutoo2:2]

n°64983301
keos92
This is the way..
Posté le 19-01-2022 à 19:47:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu lui conseilles des sorties sans sa meuf et des séances de muscu ?  [:tiutoo2:2]

J'allais la faire  [:cerveau thalis]

n°64983482
vbdc
ex. troubleshooting expert :/
Posté le 19-01-2022 à 20:11:28  profilanswer

keos92 a écrit :

J'allais la faire  [:cerveau thalis]

idem  [:thibw:1]

---------------
Organisateur de wall of death pour vos bar mitsva et baby shower.
n°64983493
axklaus
Posté le 19-01-2022 à 20:13:20  profilanswer

:lol:

n°64983852
jamesmoore
Posté le 19-01-2022 à 20:54:04  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui tu le fais pas toi   :D ?

n°64984019
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2022 à 21:12:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Ta maison date de quelle année, elle est surement mieux isolée que la mienne.
La mienne est une maison de maître de 1900. La chambre qui est au grenier est souvent froide mais le reste de la maison ça va. (Il y a une porte qui sépare cette chambre du reste de la maison, donc ça va)
La maison est chauffée à 22° car madame à tout le temps froid. Ouais..., je pense que je vais baisser le chauffage en mode, j'ai rien fait.
Le gaz a été multiplié par 2.5 au pris du kw/h (33000kw/h de gaz cette année)

160m² tu as dit. C'est une maison de déci-maître tout au plus  [:babouchka:5]

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64984043
philibear
Orbital Bacon
Posté le 19-01-2022 à 21:15:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai un NAS avec 13 disques (NAS + extension), 1 serveur, 2 onduleurs mastoc, plus une passerelle pour les objets connectés + 1 routeur et 3 bornes wifi.  
Et ce bordel ce n'est pas 60 euros par an, sachant que le NAS est souvent sollicité au niveau des disques...
Donc je suis loin des 20-40 euros par an que tu estimes.

A l'époque ou je n'ai pas habité un appart pendant quelques mois, le NAS tournait, et le frigo, ben j'avais 30 euros de facture d'électricité par mois, donc le frigo était pour quelque chose, mais le NAS aussi en grande partie.

Dont 12 d'abonnement?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°64984169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-01-2022 à 21:29:21  profilanswer

Maiar a écrit :

Tu lui conseilles des sorties sans sa meuf et des séances de muscu ? [:tiutoo2:2]

Et si jamais ça ne suffit pas, une petite claque

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64989676
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-01-2022 à 16:12:11  profilanswer

[:sssempt:5]  
J'ai une question alacon  :ange:  
Ça fait 1 semaine qu'avec Mme c'est un peu morose, on s'est un poil pris le chou le weekend dernier, je pense qu'on craque un peu de ras le bol + fatigue, on a été isolés cause  [:bahamut49-3:8] , et on a le gamin qui enchaine les maladies (bénignes certes) depuis 3 mois, ça nous pèse. Je crois qu'on aurait besoin d'un weekend en amoureux au soleil. Bref ce n'est pas la méga fritte.
Je lui avais commandé quelques temps avant un petit cadeau qui va lui faire plaisir, un bijou très raisonnable, mais bon or+diamants cômême, un truc qu'elle n'a jamais eu (et moi non plus  [:d_omi] )
L'idée c’était de lui faire la surprise ce weekend tranquilou une fois peinards en tête à tête. Sauf que je n'ai pas envie du tout que le truc passe pour un "cadeau de réconciliation", ce n'était surtout pas ça.
A ma place vous temporiseriez, ou vous maintiendriez comme prévu ? 'Tain j'étais content de ma surprise et maintenant je crains le flop débile  [:rudolf hoax:1]

n°64990079
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-01-2022 à 16:56:44  profilanswer

Tente la réconciliation avant alors. :o
Je maintiendrais.

n°64990373
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2022 à 17:23:02  answer

+1 avec QNTAL

n°64990473
herissonbo​urbonnais
Posté le 20-01-2022 à 17:35:45  profilanswer

Bon, on va voir ce soir  :o

n°64990649
nical_73
Posté le 20-01-2022 à 17:55:15  profilanswer

mais oui maintiens !!!! c'est toujours apprécié les cadeaux

n°64991728
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-01-2022 à 19:55:47  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Ça fait 1 semaine qu'avec Mme c'est un peu morose, on s'est un poil pris le chou le weekend dernier, je pense qu'on craque un peu de ras le bol + fatigue, on a été isolés cause  [:bahamut49-3:8] , et on a le gamin qui enchaine les maladies (bénignes certes) depuis 3 mois, ça nous pèse. Je crois qu'on aurait besoin d'un weekend en amoureux au soleil. Bref ce n'est pas la méga fritte.
Je lui avais commandé quelques temps avant un petit cadeau qui va lui faire plaisir, un bijou très raisonnable, mais bon or+diamants cômême, un truc qu'elle n'a jamais eu (et moi non plus  [:d_omi] )
L'idée c’était de lui faire la surprise ce weekend tranquilou une fois peinards en tête à tête. Sauf que je n'ai pas envie du tout que le truc passe pour un "cadeau de réconciliation", ce n'était surtout pas ça.
A ma place vous temporiseriez, ou vous maintiendriez comme prévu ? 'Tain j'étais content de ma surprise et maintenant je crains le flop débile  [:rudolf hoax:1]

A ta place je temporise, le timing n'est vraiment pas bon.
Moi je devais offrir une bague à ma copine pour son anniversaire, on avait prévu d'aller la choisir ensemble.
Quelques jours avant on s'était un peu pris la tête, et je lui avait dit que j'avais pas envie de lui offrir un truc à ce moment là.
Donc j'ai repoussé à plus tard. C'était une conversation un peu délicate, mais je préfère être direct et dire ce que je pense, plutôt que de subir.

n°64994045
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-01-2022 à 09:14:10  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Pour avoir déjà l'expérience dans le domaine. Avec madame quand on se prend le chou on se parle plus et elle ira jamais faire le premier pas donc ça peut durer longtemps si moi je reste dans mon coin à espérer qu'elle change enfin son comportement  :whistle:   Bref mon conseil c'est de se reconcilier le plus vite possible. Plus ça traîne moins c'est bon et le petit rien du début peut se transformer en grosse grosse merde :o

Du style "et voila je reviens de chez mes parents et j'apprends que les enfants ont fait des écrans tout le temps alors que j'avais dit non ! tu fais chier blablabla" (c'est un exemple)
Si tu essayes de résoudre le truc maintenant c'est plus simple à manœuvrer. Si tu laisses couver tu peux passer d'un simple problème bien précis à un problème bien plus large "je suis une mauvaise mère, mes enfants m'aiment pas, j'ai une vie de merde, tu m'écoutes jamais, tu parles pas, ça fait une semaine qu'on vit comme des colocs, notre vie de couple est foutue, si ça continue dans 2 jours je divorce...". Et effectivement t'auras l'air con avec ton bijou :o :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-01-2022 à 09:16:19
n°64994220
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-01-2022 à 09:28:23  profilanswer

Je pense que je pourrai pas être en couple avec quelqu’un qui ne fait jamais le premier pas. Parce qu’au bout d’un moment, ça me gonflerait et je ne le ferai plus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°64994463
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-01-2022 à 09:56:02  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que je pourrai pas être en couple avec quelqu’un qui ne fait jamais le premier pas. Parce qu’au bout d’un moment, ça me gonflerait et je ne le ferai plus.

Ça en général tu ne l'apprend que trop tard.
C'est pas en début de relation que tu te disputes en général.

Je sais tjs pas si Mr est du genre à faire le premier pas ou pas vu qu'on s'est jamais disputé :lol:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°64994856
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 21-01-2022 à 10:38:04  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Déjà tu commences par mettre le chauffage à 21° :o
Si elle a froid elle met une couche supplémentaire plutôt que surchauffer la maison :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°64995160
la lampe
Posté le 21-01-2022 à 11:03:48  profilanswer

3 sdb et 4 chiottes ? c'est quoi le projet?  Vous êtes 14?

C'est autant de chiottes qu'à mon taffe limite.

Message édité par la lampe le 21-01-2022 à 11:04:43
n°64995176
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-01-2022 à 11:05:15  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pour avoir déjà l'expérience dans le domaine. Avec madame quand on se prend le chou on se parle plus et elle ira jamais faire le premier pas donc ça peut durer longtemps si moi je reste dans mon coin à espérer qu'elle change enfin son comportement  :whistle:   Bref mon conseil c'est de se reconcilier le plus vite possible. Plus ça traîne moins c'est bon et le petit rien du début peut se transformer en grosse grosse merde :o

Du style "et voila je reviens de chez mes parents et j'apprends que les enfants ont fait des écrans tout le temps alors que j'avais dit non ! tu fais chier blablabla" (c'est un exemple)
Si tu essayes de résoudre le truc maintenant c'est plus simple à manœuvrer. Si tu laisses couver tu peux passer d'un simple problème bien précis à un problème bien plus large "je suis une mauvaise mère, mes enfants m'aiment pas, j'ai une vie de merde, tu m'écoutes jamais, tu parles pas, ça fait une semaine qu'on vit comme des colocs, notre vie de couple est foutue, si ça continue dans 2 jours je divorce...". Et effectivement t'auras l'air con avec ton bijou :o :o :o

Alors on a tendance à plus trop se parler si on se prend le chou, par contre on ne se parle jamais mal, je trouverais ça intolérable et elle aussi. Les relations que j'ai eues où la partenaire se permettait ça, ça a été no go dès détection à chaque fois.
C'est quasi toujours moi qui fait le 1er pas pour raviver la relation, elle n'y arrive pas en général. Mais elle ne part pas non plus en épingle comme ton exemple.  

lafilledu22 a écrit :

Ça en général tu ne l'apprend que trop tard.
C'est pas en début de relation que tu te disputes en général.

Je sais tjs pas si Mr est du genre à faire le premier pas ou pas vu qu'on s'est jamais disputé :lol:  :lol:

On se dispute très peu, mais c'est toujours à la base de coups de fatigues... Rien de très original.

Bon hier on a fait soirée bain moussant ensemble et endormissement dans les bras, on verra bien ce weekend.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6790  6791  6792  ..  7538  7539  7540  7541  7542  7543

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)