| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Pus sérieusement. Tu dépenses sans compter, ta meuf est radine (pour les autres). Normal que ça coince. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 19-01-2022 à 10:06:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 09:45:56 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
SeldonH là où finissent les étoiles |
On est d'accord que ca se calcule, et que hors crédit d'impots, c'est bien souvent impossible a rentabiliser. Merci, je ne pensais pas que ca pouvait être autant Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 09:54:16 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 19-01-2022 à 09:57:25 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 10:02:14 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bon t'as les moyens c'est cool alors paye tout ce que tu consommes et laisse ta meuf paye ce qu' elle consomme réellement . Parce que ouais je peux comprendre que ça la fasse un peu chier de payer pour tt ces trucs dont elle a peut être rien a faire . Message cité 3 fois Message édité par lafilledu22 le 19-01-2022 à 10:07:47 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar |
|
Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 10:12:54 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 10:08:51 ![]()
Grâce à tout ça il va surtout être célibataire bientôt. |
Ya que le NAS que j'assume. Et aux dernières nouvelles quand tu vis chez quelqu'un tu participes un peu. Message cité 5 fois Message édité par gatsu35 le 19-01-2022 à 10:09:52 --------------- Blablaté par Harko |
teepodavignon | --------------- Laurent est mon fils. |
_Lahoma_ |
|
Vu que tu as l'air très branché techno, pourquoi ne pas ajouter un peu de domotique pour faire du suivi ? Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 19-01-2022 à 10:19:26 |
teepodavignon | Ce rond point est déjà pris Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 19-01-2022 à 10:22:46 --------------- Laurent est mon fils. |
Trotamundos |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
A part la mauvaise isolation c'est clairement des choix assumés ! On dirait des gilets jaunes qui ont 3 voitures et un thermomix et qui trouvent que la vie est trop chère. Message édité par Perfector le 19-01-2022 à 10:50:53 --------------- Randos |
--------------- Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 19-01-2022 à 10:55:38 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 19-01-2022 à 10:58:53 |
loupie94 |
|
hfr of the dead | une si grande baraque a chauffer, quel interet? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |