| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent : Devrait-on proratiser le loyer en fonction Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 05-01-2022 à 14:31:47 |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:31:36 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 14:32:41 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
Pour l'instant elle est auto-entrepeneuse elle ne déduit rien du tout (enfin y a un abattement). Message édité par RaKaCHa le 05-01-2022 à 14:35:31 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maiar | C'est vrai que mon mec a la plus grande chambre, il devrait payer plus de loyer que moi |
_Lahoma_ |
|
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 14:50:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 14:50:57 ![]() |
Maiar |
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 15:05:05 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
ptitelunatik Oups |
Message cité 2 fois Message édité par ptitelunatik le 05-01-2022 à 17:57:42 --------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Le problème de ça est que ça peut bloquer certains gros achats ou projets, car ce serait perdu pour les deux dans une séparation Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 05-01-2022 à 18:20:43 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et ça se passe comment concrètement ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
denebj |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2022 à 00:02:39 ![]()
|
ManuelCampos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 6 fois Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 14:37:19 |
Trotamundos |
_Makaveli_ |
Si ta date de naissance est réelle et que tu as bien 29 ans : - c'est tôt pour s'asseoir sur sa vie sexuelle Donc pose toi les bonnes questions et discute avec elle. Mais il y aura pas forcément d'issue si ce n'est là rupture. Après c'est aussi l'évolution de pas mal de couple, donc la situation est pas forcément anormale. Perso j'ai été confronté à la même situation et je suis parti, mais il y avait d'autres choses qui allaient pas. --------------- Humanity is overrated |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
En es-tu bien sûr ? Si je lis bien : Donc on peut bien dire que tu es avec elle pour le sexe, non ? Je ne dis pas que c'est mal, par contre refuser de le reconnaître ne va certainement pas t'aider à avancer. Message édité par Ivy gu le 09-01-2022 à 15:33:03 --------------- Circular logic works because of circular logic. |
bombeiro78 | Elle a trouvé son rythme de croisière |
axklaus |
|
titi_toto |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
ManuelCampos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ManuelCampos le 09-01-2022 à 18:02:02 |
webmail-75000 | La capote après tant de temps de relation c’est volontaire ??
--------------- |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça peut se comprendre quand tu as changé une bonne partie de ta vie. J'aurais aussi ce sentiment là si ça devait se finir maintenant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jamesmoore |
Message cité 2 fois Message édité par jamesmoore le 09-01-2022 à 19:13:06 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2022 à 19:09:36 ![]()
Un livre à conseiller peut être? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |