Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1278 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°62250629
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 09:48:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

btbw03 a écrit :

Un couple / une personne ne se résument pas à ça ....


Pour toi.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 09:48:01  profilanswer
 

n°62250686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 09:53:14  profilanswer
 

Après c'est un cercle vicieux.
Il est en stress et en colère, madame le ressent, elle se met la pression du coup ça fonctionne pas, ça le met en colère etc etc.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62250743
Caaledor
Posté le 01-03-2021 à 09:59:15  profilanswer
 

Ma dame commence à parler plus sérieusement d'en faire un, justement, de gamin...
 
J'ai 33ans, elle 32, et tictactictac, elle commence à mettre en avant les (possibles) difficultés à en avoir un plus le temps passant. On aimerait bien faire un dernier gros voyage (genre 3semaines USA ou Japon) avant d'arrêter la pilule (ou pourquoi pas le faire là bas, tant qu'à faire :D ), mais cette saloperie de COVID a un peu défoncé nos plans...
 
 
Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°62250749
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-03-2021 à 09:59:57  profilanswer
 

altered a écrit :

Ils devraient recourir à une GPA au lieu de rompre si c'est juste ça le souci.


 
peut être des pbs de santé / poids aussi :/

n°62250782
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-03-2021 à 10:03:04  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Ma dame commence à parler plus sérieusement d'en faire un, justement, de gamin...

 

J'ai 33ans, elle 32, et tictactictac, elle commence à mettre en avant les (possibles) difficultés à en avoir un plus le temps passant. On aimerait bien faire un dernier gros voyage (genre 3semaines USA ou Japon) avant d'arrêter la pilule (ou pourquoi pas le faire là bas, tant qu'à faire :D ), mais cette saloperie de COVID a un peu défoncé nos plans...

 


Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(

 

Tue l'amour non, j'ai été en couple 17 ans avec un gros fumeur.
Le plus pénible c'est surtout le prix, l'impact pour ma santé et le stress que ça engendre quand oh malheur on est dimanche il est 21:00 et y'a plus de clopes.


Message édité par lafilledu22 le 01-03-2021 à 10:03:19

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°62250896
Kayou
Posté le 01-03-2021 à 10:12:49  profilanswer
 

Mon ex fumait au début, ça ne me dérangeait pas plus que ça dans la mesure où mon père fumait aussi, donc toujours été en contact avec la clope.
Ca fait maintenant plus de 20 ans que personne ne fume dans mon entourage proche et les rares qui fument vont fumer (spontanément) à l'extérieur de la maison quad ils viennent.
 
La question ne se pose pas mais je pense que j'rais du mal à supporter une conjointe qui fume maintenant.

n°62250907
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-03-2021 à 10:13:59  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Ma dame commence à parler plus sérieusement d'en faire un, justement, de gamin...

 

J'ai 33ans, elle 32, et tictactictac, elle commence à mettre en avant les (possibles) difficultés à en avoir un plus le temps passant. On aimerait bien faire un dernier gros voyage (genre 3semaines USA ou Japon) avant d'arrêter la pilule (ou pourquoi pas le faire là bas, tant qu'à faire :D ), mais cette saloperie de COVID a un peu défoncé nos plans...

 


Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(

 

Tu sais tu peux voyager avec un enfant. Surtout 1 seul ça change pas fondamentalement bcp de choses.
Enfin nous ça ne nous a rien empêcher. Après c'est sûr ça empêche certaines activités duo mais le classic ballade, visite ça se fait très bien.

 

Pour la clope team non fumeur ici. Donc oui tue-l'amour clairement.


Message édité par PierrotLeDingue le 01-03-2021 à 10:14:29
n°62250950
Maiar
Posté le 01-03-2021 à 10:18:16  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(


 
 
J'ai subi 20 ans de tabagisme passif (merci papa et maman :o), je ne veux pas de fumeur.

n°62250973
deadpool
Posté le 01-03-2021 à 10:20:21  profilanswer
 

J'ai vraiment galéré à me sortir de la clope et encore aujourd'hui il suffirait de pas grand chose pour me faire basculer, j'en sens toujours l'odeur avec plaisir (la cigarette des gens a l'odeur des premières cigarettes, pas des dernières qui te faisaient cracher ta race).
Donc clairement, une fumeuse, c'est plus possible.


---------------

n°62251367
Irmada
Chouette
Posté le 01-03-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

Maiar a écrit :

J'ai subi 20 ans de tabagisme passif (merci papa et maman :o), je ne veux pas de fumeur.


La même, je ne supporte plus l'odeur de clope.


---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 01-03-2021 à 11:00:53  profilanswer
 

n°62251476
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 01-03-2021 à 11:08:50  profilanswer
 

J'ai eu des fumeuses comme EX ... Aujourd'hui c'est un NO GO direct


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62253741
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-03-2021 à 14:35:02  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Ma dame commence à parler plus sérieusement d'en faire un, justement, de gamin...
 
J'ai 33ans, elle 32, et tictactictac, elle commence à mettre en avant les (possibles) difficultés à en avoir un plus le temps passant. On aimerait bien faire un dernier gros voyage (genre 3semaines USA ou Japon) avant d'arrêter la pilule (ou pourquoi pas le faire là bas, tant qu'à faire :D ), mais cette saloperie de COVID a un peu défoncé nos plans...
 
 
Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(


 
La mienne aussi en parle de faire un gamin (37 ans pour moi, 40 pour elle) [:hesp:5]  
 
Sur la clope, c'est un NO-GO direct pour moi: je ne supporte pas cette odeur, rien que d'avoir quelqu'un qui fume dans la rue à côté de moi me révulse. Je sais, c'est un peu extrême. Donc avoir quelqu'un qui fume à la maison et vivre dans cette odeur, je ne pourrais pas.
Le bisou du réveil avec l'odeur de clope  [:cerveau pouah]

n°62253777
Filob
Posté le 01-03-2021 à 14:37:10  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
La mienne aussi en parle de faire un gamin (37 ans pour moi, 40 pour elle) [:hesp:5]  
 
Sur la clope, c'est un NO-GO direct pour moi: je ne supporte pas cette odeur, rien que d'avoir quelqu'un qui fume dans la rue à côté de moi me révulse. Je sais, c'est un peu extrême. Donc avoir quelqu'un qui fume à la maison et vivre dans cette odeur, je ne pourrais pas.
Le bisou du réveil avec l'odeur de clope  [:cerveau pouah]


 
Ca fait pas longtemps que vous êtes ensemble ou childfree qui se réveille sur le tard?


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°62253858
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-03-2021 à 14:43:35  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Ca fait pas longtemps que vous êtes ensemble ou childfree qui se réveille sur le tard?


 
On est ensemble depuis 2 ans, donc première solution.
Je ne suis pas contre l'idée de faire un gamin, c'est peut-être plus un souci de timing que de non-envie. Et j'ai aussi besoin de temps pour me faire à l'idée.
 
 
 
Ben non. Je dois être trop normal pour le topic :o

n°62254637
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-03-2021 à 15:56:07  profilanswer
 

En Chine les divorces ça coûte cher....

 


Le mari ne faisait pas le ménage : le tribunal le condamne à verser 6400 euros à son ex-femme
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] n-ex-femme


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°62254656
Caaledor
Posté le 01-03-2021 à 15:58:39  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
On est ensemble depuis 2 ans, donc première solution.
Je ne suis pas contre l'idée de faire un gamin, c'est peut-être plus un souci de timing que de non-envie. Et j'ai aussi besoin de temps pour me faire à l'idée.


 
Même en étant "prévenu" longtemps à l'avance, j'ai du mal à me dire que je pourrai être papa bientôt
Je ne me sens pas prêt, et le fait de voir tous mes amis avoir des gosses autour de moi, avec tous les soucis que ça procure, ça ne me rassure pas vraiment
 
Entre les sportifs qui font plus rien et +20kilos, ceux avec qui je jouais on-line ou IRL à des jeux de sociétés, qui ne font plus rien, ou au contraire, les childs free qui se sont plus ou moins coupés des parents, compliqué....


---------------
"La mauvaise foi n'a jamais été un argument"   Zmed     "je suis sapiosexuel"   Incassable      "Je suis lfi perso donc soc dem."     Toussa
n°62254743
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-03-2021 à 16:06:52  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Même en étant "prévenu" longtemps à l'avance, j'ai du mal à me dire que je pourrai être papa bientôt
Je ne me sens pas prêt, et le fait de voir tous mes amis avoir des gosses autour de moi, avec tous les soucis que ça procure, ça ne me rassure pas vraiment
 
Entre les sportifs qui font plus rien et +20kilos, ceux avec qui je jouais on-line ou IRL à des jeux de sociétés, qui ne font plus rien, ou au contraire, les childs free qui se sont plus ou moins coupés des parents, compliqué....


Ouais enfin après faut s'adapter aussi.
Y'a des papa/maman qui restent bien gaulés hein. Nous on a 3 gosses ça ne nous empêche pas de pouvoir faire du sport tous les jours par exemple ou de sortir se promener chaque semaine (bon par contre je ne dirais pas que je suis bien gaulé :o). Idem pour les jeux, on joue régulièrement à des jeux de société. D'ailleurs on a fait une partie de Takenoko ce midi et le jeu est encore en plan puisqu'on va remettre ça ce soir.
Avoir des enfants ne t'empêche pas de vivre, de t'amuser de ne plus avoir d'amis etc... Ca demande de changer d'organisation par contre et oui ça rajoute une grosse contrainte dans l'équation (vacance plus en périodes basses, des priorités qui changent etc...).
 

n°62254768
Kayou
Posté le 01-03-2021 à 16:09:30  profilanswer
 

Il est clair que des enfants a un impact sur ton emploi du temps.
Après on optimise, on glande un peu moins et on prend le temps pour faire les choses qui nous tiennent vraiment à cœur.
 
Après c'est pas tant les enfants qui m'ont par exemple fait arrêter les jeux en ligne plutôt que le fait de vouloir passer plus de temps avec ma femme.
Par contre je me fais toujours mes 10h de sport par semaine.

n°62254781
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 01-03-2021 à 16:10:56  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

En Chine les divorces ça coûte cher....
 
Le mari ne faisait pas le ménage : le tribunal le condamne à verser 6400 euros à son ex-femme
https://www.republicain-lorrain.fr/ [...] n-ex-femme


Boarf, c'est une broutille par rapport à la France


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62255020
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 01-03-2021 à 16:34:29  profilanswer
 

il a aussi du payer Marlène Schiappa  [:siluro] ?

n°62255112
TheCleaner
Posté le 01-03-2021 à 16:43:24  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Même en étant "prévenu" longtemps à l'avance, j'ai du mal à me dire que je pourrai être papa bientôt
Je ne me sens pas prêt, et le fait de voir tous mes amis avoir des gosses autour de moi, avec tous les soucis que ça procure, ça ne me rassure pas vraiment
 
Entre les sportifs qui font plus rien et +20kilos, ceux avec qui je jouais on-line ou IRL à des jeux de sociétés, qui ne font plus rien, ou au contraire, les childs free qui se sont plus ou moins coupés des parents, compliqué....


 
Evidemment qu'avoir un enfant ça impact ta vie, c'est logique mais normalement c'est pas qqch de négatif si tu fais le choix d'avoir un enfant.
Par contre ne plus avoir de temps libre, ce sont les gens qui se l'impose en général. Qu'est ce qui t'empêche de jouer tous les jours à la console/ au PC? Ton gosse ne se couche pas à 23h et ne se lève pas à 6h du mat.
Un gosse ça dort beaucoup, au début le rythme est +/- chaotique, mais tu va arriver à du 10/12h non stop au bout de qq mois. Pareil, un enfant ça se surveille mais ça peut aussi jouer seul de temps en temps et  
 
Faire du sport entre 12h et 14h, le soir ou le week-end n'est rien d'impossible, il suffit juste de s'organiser et que chacun y trouve son compte.

n°62255123
loupie94
Posté le 01-03-2021 à 16:44:28  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Evidemment qu'avoir un enfant ça impact ta vie, c'est logique mais normalement c'est pas qqch de négatif si tu fais le choix d'avoir un enfant.
Par contre ne plus avoir de temps libre, ce sont les gens qui se l'impose en général. Qu'est ce qui t'empêche de jouer tous les jours à la console/ au PC? Ton gosse ne se couche pas à 23h et ne se lève pas à 6h du mat.
Un gosse ça dort beaucoup, au début le rythme est +/- chaotique, mais tu va arriver à du 10/12h non stop au bout de qq mois. Pareil, un enfant ça se surveille mais ça peut aussi jouer seul de temps en temps et  
 
Faire du sport entre 12h et 14h, le soir ou le week-end n'est rien d'impossible, il suffit juste de s'organiser et que chacun y trouve son compte.


 
 [:cmshadow]  

n°62255381
Kayou
Posté le 01-03-2021 à 17:07:51  profilanswer
 


En effet c'est quelques semaines :jap:

n°62255408
Kalyx
Posté le 01-03-2021 à 17:10:52  profilanswer
 

Je peux me tromper, mais à mon avis, y'a des parents, si vous leurs dites ça en face, ils pourront pas se retenir de vous taper dessus.  [:cosmoschtroumpf]

n°62255442
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 01-03-2021 à 17:13:59  profilanswer
 

Effectivement les nuits de merde sont un risque, chez certains ça dure bien trop longtemps.

n°62256527
wizza
Posté le 01-03-2021 à 19:08:50  profilanswer
 


Ah merci, j'avais pas lu.
Je propose de ne pas tout miser dessus :D


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62256606
DayWalker ​II
Posté le 01-03-2021 à 19:19:28  profilanswer
 

Pour moi, c'est vite vu, les "avantages" d'être parents ne compensent pas du tout les inconvénients/adaptations/compromis qu'il faut faire. Je préfère encore être célib, et c'est d'ailleurs le cas. Ma dernière copine (sérieuse) avait changé d'avis sur cette question : je lui ai évité de perdre son temps et je n'ai aucun regret sur mon choix.
 
Ceci dit, je trouve ca rude de plaquer la femme qu'on aime "juste" parce qu'elle ne tombe pas enceinte : ce n'est pas forcément de SA faute à elle.

Message cité 2 fois
Message édité par DayWalker II le 01-03-2021 à 19:21:35
n°62257113
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2021 à 20:22:16  answer
 

Kayou a écrit :


Ici :
.on a vécu ensemble au bout d'1 mois
.demande en mariage le jour de nos 6 mois
.au bout de 8 mois, on achetait une maison
.un chat assez rapidement aussi (j'en avais déjà un en garde alternée avec mon ex; que je n'ai jamais rendu au final :o)
 
   


OMG et vous vous êtes rencontré ou ?

n°62257124
ptitelunat​ik
Oups
Posté le 01-03-2021 à 20:23:16  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je peux me tromper, mais à mon avis, y'a des parents, si vous leurs dites ça en face, ils pourront pas se retenir de vous taper dessus.  [:cosmoschtroumpf]


+1  :lol:  
 


---------------
"C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef
n°62257142
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-03-2021 à 20:25:09  profilanswer
 
n°62257230
Subarashi
Posté le 01-03-2021 à 20:34:17  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je peux me tromper, mais à mon avis, y'a des parents, si vous leurs dites ça en face, ils pourront pas se retenir de vous taper dessus. [:cosmoschtroumpf]


8h de sommeil pour ma fille dès ses... 6 jours :D


---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°62257817
Stellina90
Posté le 01-03-2021 à 21:47:11  profilanswer
 

Caaledor a écrit :

Ma dame commence à parler plus sérieusement d'en faire un, justement, de gamin...
 
J'ai 33ans, elle 32, et tictactictac, elle commence à mettre en avant les (possibles) difficultés à en avoir un plus le temps passant. On aimerait bien faire un dernier gros voyage (genre 3semaines USA ou Japon) avant d'arrêter la pilule (ou pourquoi pas le faire là bas, tant qu'à faire :D ), mais cette saloperie de COVID a un peu défoncé nos plans...
 
 
Dans un sujet beaucoup plus léger... la clope: tue l'amour pour vous ?
Nous étions chez mes beaux parents ce week end, tout deux gros fumeurs. En rentrant, je la prends dans mes bras pour un bisou/calin (et plus si affinité), et l'odeur de clope dans les cheveux m'a instant coupé dans mes envies.... Et même mon chat sent la clope du coup :( :( :(


Et elle aussi elle était incommodée par ton odeur de clope ou elle s’en fout? :D
 
Moi j’ai été élevée au PMU et avec deux parents fumeurs, mon mec fume et je sens pas spécialement l’odeur, ça me dérange très rarement.  
Vous vous souvenez quand les restos etc étaient des lieux fumeurs? Ça paraît tellement loin cette époque :D


---------------
Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner.
n°62257856
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 01-03-2021 à 21:55:51  profilanswer
 

Caaledor a écrit :


 
Même en étant "prévenu" longtemps à l'avance, j'ai du mal à me dire que je pourrai être papa bientôt
Je ne me sens pas prêt, et le fait de voir tous mes amis avoir des gosses autour de moi, avec tous les soucis que ça procure, ça ne me rassure pas vraiment


 
Il parait qu'on est jamais prêt et que c'est comme sauter dans le grand bain. On y va, on regarde ce que ça donne et on improvise au fur et à mesure :D
 

Stellina90 a écrit :


Et elle aussi elle était incommodée par ton odeur de clope ou elle s’en fout? :D
 
Moi j’ai été élevée au PMU et avec deux parents fumeurs, mon mec fume et je sens pas spécialement l’odeur, ça me dérange très rarement.  
Vous vous souvenez quand les restos etc étaient des lieux fumeurs? Ça paraît tellement loin cette époque :D


 
Je me souviens quand les bars sont devenus non fumeurs il y a une bonne quinzaine d'années de ça. Avant on entrait dans le bar, c'était un aquarium. Du jour au lendemain, ça ne puait plus la clope (il a fallu bien aérer quand même :o ).
 
Il y a une douzaine d'année j'ai bossé en Suisse et l'immeuble était fumeur, y compris les bureaux et la cantine. Tu pouvais passer la journée sur ton écran avec Dédé qui grillait clope sur clope juste à côté de toi et on va pas ouvrir la fenêtre cômme même, il fait froid dehors. J'ai eu du bol, personne ne fumait dans le bureau où j'étais [:panzani gino]  
La cantine aussi était fumeur, on ne sentait pas le gout ni l'odeur de la bouffe, tout était couvert par celle de la clope.

n°62258521
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-03-2021 à 00:38:40  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

 

Ceci dit, je trouve ca rude de plaquer la femme qu'on aime "juste" parce qu'elle ne tombe pas enceinte : ce n'est pas forcément de SA faute à elle.


Il me semble pas qu'il ai dit que c'était de sa faute. Il envisage pas la séparation car il estime que c'est sa faute, il l'envisage car il veut un enfant et qu'entre eux ça prends pas malgré que les voyants soient verts.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°62258926
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-03-2021 à 08:21:42  profilanswer
 

DayWalker II a écrit :

Pour moi, c'est vite vu, les "avantages" d'être parents ne compensent pas du tout les inconvénients/adaptations/compromis qu'il faut faire. Je préfère encore être célib, et c'est d'ailleurs le cas. Ma dernière copine (sérieuse) avait changé d'avis sur cette question : je lui ai évité de perdre son temps et je n'ai aucun regret sur mon choix.
 
Ceci dit, je trouve ca rude de plaquer la femme qu'on aime "juste" parce qu'elle ne tombe pas enceinte : ce n'est pas forcément de SA faute à elle.


Voir ça avec une vision bénéfice/coût c'est tellement déprimant :/ Que tu décides d'en avoir ou pas.  
 

n°62259124
TheCleaner
Posté le 02-03-2021 à 08:59:47  profilanswer
 


 
C'est la norme les enfants qui ne font pas leurs nuits jusqu'à 2/3/5/10 ans????
Cette période peut être un peu plus longue en fonction de l'enfant, m'enfin si ton gosse ne dort toujours pas bien  et se réveil toutes les 2h à 3 ans, il y a un pb

n°62259143
TheCleaner
Posté le 02-03-2021 à 09:01:23  profilanswer
 

Kalyx a écrit :

Je peux me tromper, mais à mon avis, y'a des parents, si vous leurs dites ça en face, ils pourront pas se retenir de vous taper dessus.  [:cosmoschtroumpf]


 
Ca reste une minorité, il faut arrêter de croire que le rythme normal d'un enfant est chaotique jusqu'à sa majorité, ce n'est pas du tout le cas  :o

n°62259162
wizza
Posté le 02-03-2021 à 09:04:22  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

C'est la norme les enfants qui ne font pas leurs nuits jusqu'à 2/3/5/10 ans????
Cette période peut être un peu plus longue en fonction de l'enfant, m'enfin si ton gosse ne dort toujours pas bien et se réveil toutes les 2h à 3 ans, il y a un pb


Ah oui, si par "qqs mois" tu penses 36mois et pas 4,on est d'accord :o


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°62259237
TheCleaner
Posté le 02-03-2021 à 09:11:10  profilanswer
 

wizza a écrit :


Ah oui, si par "qqs mois" tu penses 36mois et pas 4,on est d'accord :o


 
Ba même, 3 ans pour faire ses nuits, ça reste long globalement d'expérience.
La notre est pas forcément évidente pour s'endormir non plus, m'enfin ça ne nous bouffe pas tout notre temps libre et on a largement le temps de s'occuper de nous

n°62259256
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 02-03-2021 à 09:12:37  profilanswer
 

De façon si les gamins sont mal réglés c'est que les parents sont mal réglés aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR