Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6528  6529  6530  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°60795282
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans mon ex couple c'est moi qui faisait tout ça.
Ah mais j'ai pas le droit de le dire ici, sinon c'est "malaisant" venant d'un oppresseur.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 10:50:34  profilanswer
 

n°60795287
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2020 à 10:51:37  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Dans mon ex couple c'est moi qui faisait tout ça.
Ah mais j'ai pas le droit de le dire ici, sinon c'est "malaisant" venant d'un oppresseur.


Pauv' bichon.

n°60795296
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2020 à 10:53:24  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Pauv' bichon.

 

Mais je me plains pas.
Bisous.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60795298
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-09-2020 à 10:54:07  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Dans mon ex couple c'est moi qui faisait tout ça.
Ah mais j'ai pas le droit de le dire ici, sinon c'est "malaisant" venant d'un oppresseur.


J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es mis en couple, est resté, a fait un puis deux enfants avec la chieuse que tu nous décris à longueur de poste  [:ultravox:2]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60795303
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 20-09-2020 à 10:54:48  profilanswer
 

colonelle a écrit :


J'aimerais bien savoir pourquoi tu t'es mis en couple, est resté, a fait un puis deux enfants avec la chieuse que tu nous décris à longueur de poste [:ultravox:2]

 

Tu te fais des films toute seule.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°60795313
Alanina
Posté le 20-09-2020 à 10:56:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
Il faudrait faire quoi ?


Bien se répartir les taches dans les grandes lignes, et assumer sa part sans  que l autre at besoin de s'en inquieter.  
 
Quand on remarque un truc hors des clous (chat qui vomit, enfant malade... ) ne pas faire la sourde oreille et prendre en charge sans attendre que ça s'aggrave ou que l'autre s'en occupe.  
 
Donc : etre deux adultes responsables.

n°60795332
philibear
Posté le 20-09-2020 à 11:00:15  profilanswer
 

Chat qui vomit/ enfant malade; c'est un peu un truc dans les clous comême :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60795345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 11:03:06  profilanswer
 

philibear a écrit :

Chat qui vomit/ enfant malade; c'est un peu un truc dans les clous comême :o

 

Mes chats vomissement plus que ce que mes mômes sont malades  :lol:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60795346
Alanina
Posté le 20-09-2020 à 11:03:31  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Je suis en plein dedans avec ma femme de ménage qu’on vient de virer. Elle fait tout ce qu’on lui dit, mais strictement ce qu’on lui dit, rien de plus.  
 
C’est insupportable, si on prend quelqu’un, c’est pour se décharger justement de gérer la propreté chez nous, pas pour avoir besoin de faire des listes de 2 pages de ce qu’il faut nettoyer / comment.


 
Raison pour laquelle on n'en a pas pris. (Contexte particulier)
 
Un collegue nous avait dit qu il fallait vraiment tout expliquer, et être là. Il y avait 4 animaux, c'etait pas dans la culture locale, et pas mal de contraintes sur les "produits" et fenêtres à cause de mon asthme,...  
Si il faut être là, expliquer tout et surveiller, je ne vois pas bien le gain...  
Bon j'avais aussi super peur que la personne passe un coup de collère sur un animal vu la culture locale.

n°60795356
Alanina
Posté le 20-09-2020 à 11:05:16  profilanswer
 

philibear a écrit :

Chat qui vomit/ enfant malade; c'est un peu un truc dans les clous comême :o


 
Ils ne vomissent pas à des heires prévues sur ton planning de taches  :cry:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2020 à 11:05:16  profilanswer
 

n°60795363
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 11:06:29  profilanswer
 

Alanina a écrit :

 

Ils ne vomissent pas à des heires prévues sur ton planning de taches :cry:

 

Pas de planning de tâches ==> problem solved  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60795376
Maiar
Posté le 20-09-2020 à 11:08:34  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Mais je me plains pas.
Bisous.


Ah.

n°60795413
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 20-09-2020 à 11:15:35  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Mais je me plains pas.
Bisous.


 
Ah.
ça donne quoi quand tu te plains, alors....

n°60795447
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 11:20:55  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Par exemple dans un contexte familial de rentrée...
Renouveler l'assurance scolaire  
Transmettre les justificatifs d'assurance  
Appeler le médecin pour prendre rendez-vous (maladies mais aussi certificats, vaccins, PAI..)
Aller au rendez-vous  
Passer à la pharmacie le cas échéant  
Se renseigner pour les activités disponibles  
Réaliser l'inscription aux activités  
Renseigner la bonne dizaine de formulaires pour l'école/ les activités  
Aller faire des photos d'identité  
Faire les chèques pour les activités  
Contrôler le carnet de liaison tous les jours  
Acheter des chaussures et vêtements à la taille de ses enfants  
Connaitre la pointure et la taille de confection de ses enfants  
Acheter les fournitures scolaires  
Acheter les fournitures qui n'étaient pas sur la liste
..  
Et penser à faire tout cela bien sûr.  
En l'occurence, dans mon couple, c'est moi qui me suis chargée à 100% de l'anticipation à la réalisation de ces taches. Je ne m'en plains pas, mais c'est de la charge mentale.


Pour moi c'est simplement la vie.
 
Homme et femme ont la même charge mentale.
C'est juste que cela prend des proportions différentes.
 
Par exemple si les chaussures de mon fils sont usée ou trop petite, je vais dans un magasin avec lui et je lui fais essayer des chaussures.
Je regarde la pointure de la paire qu'il porte ou j'utilise le truc pour savoir la pointure.
Et puis  on essaie des chaussures.
 
Voila c'est la vie.

n°60795457
philibear
Posté le 20-09-2020 à 11:22:50  profilanswer
 

Alanina a écrit :


 
Ils ne vomissent pas à des heires prévues sur ton planning de taches  :cry:


Mon TDA se fiche des planning :o


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°60795496
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 11:29:19  profilanswer
 

Alanina a écrit :


Bien se répartir les taches dans les grandes lignes, et assumer sa part sans  que l autre at besoin de s'en inquieter.  
 
Quand on remarque un truc hors des clous (chat qui vomit, enfant malade... ) ne pas faire la sourde oreille et prendre en charge sans attendre que ça s'aggrave ou que l'autre s'en occupe.  
 
Donc : etre deux adultes responsables.


 
Dans l'exemple de réserver la salle de sport dans tout les cas c'est de la charge mentale.
 
Tu ne réserve pas -> Charge mentale sur l'autre.
Tu réserve sans lui en parler -> Charge mentale parce que l'autre n'est pas au courant.
Tu réserve en lui en parlant -> Charge mentale parce que tu lui a parlé de la réservation de la salle donc elle s'en inquiète.
 
Pour moi c'est la vie. Chaque chose que tu fais a une "charge mentale." Mais j'ai horreur de ce nom.
J'ai l'impression que c'est parce que l'homme se décharge totalement sur la pauvre femme sans défense.
 
Apres si le mec n'est pas capable de ramasser le vomis du chat ou emmener les enfants au médecin ce n'est pas de la charge mentale. C'est que le mec est un feignant.

n°60795623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2020 à 11:50:02  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Alors, si je ne m'abuse, la charge mentale ce n'est pas le fait de bosser, même beaucoup. C'est le fait de devoir penser à tout.
Si l'un passe son temps à prendre toutes les décisions et l'autre fait plein de taches mais en ne faisant que ce que le premier lui dit de faire au fur et à mesure, je dirais que le premier a toute la charge mentale, même si au final il n'accompli rien de ses mains (situation 100% irréaliste) . [:transparency]


 [:moonblood9]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60795628
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-09-2020 à 11:51:08  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Dans mon ex couple c'est moi qui faisait tout ça.
Ah mais j'ai pas le droit de le dire ici, sinon c'est "malaisant" venant d'un oppresseur.


N'importe quoi. Pourquoi tu n'aurais pas le droit de t'en plaindre ?!


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60795634
Maiar
Posté le 20-09-2020 à 11:52:49  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

Dans l'exemple de réserver la salle de sport dans tout les cas c'est de la charge mentale.

 

Tu ne réserve pas -> Charge mentale sur l'autre.
Tu réserve sans lui en parler -> Charge mentale parce que l'autre n'est pas au courant.
Tu réserve en lui en parlant -> Charge mentale parce que tu lui a parlé de la réservation de la salle donc elle s'en inquiète.

 



Mouais.
Tu ne réserves pas et même pas tu y penses : oui, le conjoint qui doit y penser et te le rappeler ou le faire lui-même porte la charge mentale de cette tâche.
Tu réserves sans en parler : c'est complètement idiot. Faut pas s'étonner si ça pose problème.  
Tu réserves et tu informes : sauf s'il y a un gros désaccord, je ne vois pas en quoi ça peut être un problème sauf à tomber sur une personne folle. Par contre, si le conjoint a du te rappeler de réserver pour que tu le fasses enfin, oui il porte la charge mentale.

 

Mais c'est complexe tout ça. Je pense qu'il y a toujours de la charge mentale dans le couple. Faut simplement (mais c'est plus facile à dire) que ça soit bien reparti. Ici, pour certains sujets c'est mon mec qui porte cette charge (perso, je remplis la liste des courses 5 min avant d'aller les faire alors que lui la remplit depuis une semaine) et pour d'autres sujets, c'est moi (le linge, par exemple). Mais vu que ça se passe bien chez nous, je n'ai peut-être pas le recul suffisant. Et puis clairement, il y a pas de gamins dans l'équation, notre vie est tranquille  [:louisjambon]

n°60795674
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 12:01:09  profilanswer
 

donut78 a écrit :


N'importe quoi. Pourquoi tu n'aurais pas le droit de t'en plaindre ?!

 
Cavatines a écrit :

 

T'as besoin de cracher sur elle toutes les semaines pour te sentir mieux dans ton nouveau couple ?

 

Pour ça  :pt1cable:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60795810
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 12:21:30  profilanswer
 

Maiar a écrit :


 
Mais c'est complexe tout ça. Je pense qu'il y a toujours de la charge mentale dans le couple. Faut simplement (mais c'est plus facile à dire) que ça soit bien reparti. Ici, pour certains sujets c'est mon mec qui porte cette charge (perso, je remplis la liste des courses 5 min avant d'aller les faire alors que lui la remplit depuis une semaine) et pour d'autres sujets, c'est moi (le linge, par exemple). Mais vu que ça se passe bien chez nous, je n'ai peut-être pas le recul suffisant. Et puis clairement, il y a pas de gamins dans l'équation, notre vie est tranquille  [:louisjambon]


 
Pour moi c'est la vie de tout les jours.
Une bonne communication dans le couple cela permet de solutionner des soucis.  
 
par exemple quand j'étais jeune, il y avait au pied de mon lit mes chaussettes salle et mes habits salles. Et le lendemain je les mettais dans la panière a linge sale.
Mon ex-femme m'a dit qu'elle n'aimait pas. Donc j'ai mis mon linge sale directement dans la panière a linge.  

n°60795861
Maiar
Posté le 20-09-2020 à 12:30:00  profilanswer
 

dje33 a écrit :

 

Pour moi c'est la vie de tout les jours.
Une bonne communication dans le couple cela permet de solutionner des soucis.

 

par exemple quand j'étais jeune, il y avait au pied de mon lit mes chaussettes salle et mes habits salles. Et le lendemain je les mettais dans la panière a linge sale.
Mon ex-femme m'a dit qu'elle n'aimait pas. Donc j'ai mis mon linge sale directement dans la panière a linge.


Faut vraiment qu'un quelqu'un te dit explicitement que le linge sale ne se met pas par terre de manière générale (mais bon à la limite, chacun fait ce qu'il veut) mais plus encore quand on partage le logement avec quelqu'un ? Le niveau quand même :D

Message cité 4 fois
Message édité par Maiar le 20-09-2020 à 12:30:16
n°60795875
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 12:31:59  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Faut vraiment qu'un quelqu'un te dit explicitement que le linge sale ne se met pas par terre de manière générale (mais bon à la limite, chacun fait ce qu'il veut) mais plus encore quand on partage le logement avec quelqu'un ? Le niveau quand même :D

 

Il le rangeait le lendemain matin  :pt1cable:
Moi aussi mon linge traîne le soir jusqu'au lendemain :spamafote:

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60796008
GarouWarri​or
Posté le 20-09-2020 à 12:46:31  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Faut vraiment qu'un quelqu'un te dit explicitement que le linge sale ne se met pas par terre de manière générale (mais bon à la limite, chacun fait ce qu'il veut) mais plus encore quand on partage le logement avec quelqu'un ? Le niveau quand même :D


Oui alors là ça ne me choque pas du tout, surtout qu'il a changé d'habitude à la première remarque à ce qu'il dit.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°60796139
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2020 à 13:00:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Quand tu es celib tu es en charge mentale puisque tu pense a tout ?


Il y a toujours une charge mentale a moins de de laisser vivre. La question c'est combien y a et combien l'individu peut gérer


---------------
Laurent est mon fils.
n°60796155
loupie94
Posté le 20-09-2020 à 13:02:47  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Il y a toujours une charge mentale a moins de de laisser vivre. La question c'est combien y a et combien l'individu peut gérer


 
Et puis ce qui est "compliqué" ce n'est pas de devoir penser à tout mais de devoir penser à tout quand ça pourrait être autrement puisqu'on n'est pas seul.

n°60796207
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 13:10:38  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Faut vraiment qu'un quelqu'un te dit explicitement que le linge sale ne se met pas par terre de manière générale (mais bon à la limite, chacun fait ce qu'il veut) mais plus encore quand on partage le logement avec quelqu'un ? Le niveau quand même :D


Pour moi OSEF. Parce que je débarrasse le lendemain. Idem si quelqu'un laisse ses chaussettes devant le lit. Donc je n'avais pas de gène. Sauf si les chaussettes puaient vraiment. Dans ce cas on mets directement les chausettes dans la balle a linge.
Quand j'ai su que cela ne plaisait pas, j'ai mis les chaussettes directement au sale. OSEF aussi. Cela ne m'a pas mis une charge mentale.


Message édité par dje33 le 20-09-2020 à 13:16:16
n°60796215
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2020 à 13:11:20  answer
 

dje33 a écrit :


 
Apres si le mec n'est pas capable de ramasser le vomis du chat ou emmener les enfants au médecin ce n'est pas de la charge mentale. C'est que le mec est un feignant.


 
 Ça dépend. Ramasser le vomi ou emmener son enfant chez le médecin si l’enfant est malade, y’a 0 charge mentale là-dedans. C’est juste réagir à une situation donnée. Par contre, penser à prendre RV chez le médecin pour un RV annuel ou des vaccins parce que y’a un rappel à faire à cet âge, oui, ça c’est de la charge mentale.

n°60796250
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2020 à 13:15:35  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

 

Y'a des gens comme ça qui existent ?
Outre cas psychiatrique évidemment.


Tu peux faire un tour sur le topic colocation pour en apprendre plus sur la capacité de certain à faire bosser les autres :o


Message édité par teepodavignon le 20-09-2020 à 13:17:39

---------------
Laurent est mon fils.
n°60796281
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 13:19:19  profilanswer
 


 
C'est moi qui m'en occupe pour mon fils.(lunette/dentiste/pédiatre)
 
Voici comment je procède. A la fin du rendez vous je demande quand doit avoir lieu le prochain et si il est possible de prendre le rendez vous.
Si c'est possible, je prends rendez vous tout de suite comme cela c'est fait. Je note le rendez vous dans google agenda.
Si c'est pas possible, je note dans google agenda que je dois prendre rendez vous 3 ou 6 mois avant.
 
De temps en temps je regarde les rendez vous prévu dans google agenda.
 
Zéro stress.  
 
Cela fonctionne aussi avec un calendrier ou un agenda papier.

n°60796334
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 13:25:35  profilanswer
 

La vie est une charge mentale.
Mais pourquoi ce phénomène prend tant d'ampleur ces dernières années ?

 

Parce que les maris n'en font pas assez ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60796423
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2020 à 13:36:08  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

La vie est une charge mentale.
Mais pourquoi ce phénomène prend tant d'ampleur ces dernières années ?

 

Parce que les maris n'en font pas assez ?


Les hommes s'impliquent plus que par le passé donc a priori ça devrait s'améliorer. Cependant notre société change. Nous vivons dans une économie de l'attention nous sommes sollicités de toute part pour rester sur canaux etc connecté a des individus. Les sollicitations permanentes et captation de l'attention sont typiquement des phénomènes qui ruinent notre mental ou efficacité au travail.
On observe ça partout y a pas de raison que la sphère domestique y échappe.


Message édité par teepodavignon le 20-09-2020 à 13:36:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°60796488
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 13:43:49  profilanswer
 

Pour moi cela peu être un vrai soucis dans certain couple.

 

Mais ses dernières années avec Twitter et compagnie il y a une explosion et une exagération des différents problème de société.

 

On va tout généraliser et exagérer.

 

Par exemple un mec aborde une femme dans la rue = tout les mecs sont des porc.
Une femme s'occupe de prendre un rendez vous au pédiatre = les mecs sont des connards qui laissent toutes la charge mentales a leur conjointe.
Un mec viole une femme = tout les mecs sont des violeurs. Il faut la peine de mort sans jugement pour un mec soupçonné de viol.
Balance ton porc = on balance des accusations de viol ou d'agression sans passer par la case justice.

n°60796495
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 20-09-2020 à 13:45:15  profilanswer
 

[:nawker:6]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°60796512
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-09-2020 à 13:46:58  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pour moi cela peu être un vrai soucis dans certain couple.

 

Mais ses dernières années avec Twitter et compagnie il y a une explosion et une exagération des différents problème de société.

On va tout généraliser et exagérer.

 

Par exemple un mec aborde une femme dans la rue = tout les mecs sont des porc.
Une femme s'occupe de prendre un rendez vous au pédiatre = les mecs sont des connards qui laissent toutes la charge mentales a leur conjointe.
Un mec viole une femme = tout les mecs sont des violeurs. Il faut la peine de mort sans jugement pour un mec soupçonné de viol.
Balance ton porc = on balance des accusations de viol ou d'agression sans passer par la case justice.

 

:jap:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60796544
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-09-2020 à 13:49:57  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Pour moi cela peu être un vrai soucis dans certain couple.
 
Mais ses dernières années avec Twitter et compagnie il y a une explosion et une exagération des différents problème de société.
 
On va tout généraliser et exagérer.
 
Par exemple un mec aborde une femme dans la rue = tout les mecs sont des porc.
Une femme s'occupe de prendre un rendez vous au pédiatre = les mecs sont des connards qui laissent toutes la charge mentales a leur conjointe.
Un mec viole une femme = tout les mecs sont des violeurs. Il faut la peine de mort sans jugement pour un mec soupçonné de viol.
Balance ton porc = on balance des accusations de viol ou d'agression sans passer par la case justice.


 
Twitter est d'abord conçu pour capter et retenir l'attention, pas pour débattre. Sachant ça, pas la peine d'importer sur HFR tous les excès générés là-bas.


---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°60796555
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 20-09-2020 à 13:51:31  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :


 
Twitter est d'abord conçu pour capter et retenir l'attention, pas pour débattre. Sachant ça, pas la peine d'importer sur HFR tous les excès générés là-bas.


Maintenant ce qui se passe sur twitter est relayé dans la presse généraliste sans filtrage.

n°60796574
_Makaveli_
Posté le 20-09-2020 à 13:55:02  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

La vie est une charge mentale.
Mais pourquoi ce phénomène prend tant d'ampleur ces dernières années ?

 

Parce que les maris n'en font pas assez ?

 

On pourrait dire que le statut de victime est valorise...

 

La charge mentale c'est la femme victime de son mari.


---------------
Humanity is overrated
n°60796586
teepodavig​non
Sheraf.
Posté le 20-09-2020 à 13:58:16  profilanswer
 

Ivy gu a écrit :

 

Twitter est d'abord conçu pour capter et retenir l'attention, pas pour débattre. Sachant ça, pas la peine d'importer sur HFR tous les excès générés là-bas.


Si en plus on passe son temps a s'envoyer des fions sur Twitter au lieu de s'occuper de foyer on a pas le cul sorti des ronces  [:calimefrog:1]


---------------
Laurent est mon fils.
n°60796615
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 20-09-2020 à 14:01:13  profilanswer
 

teepodavignon a écrit :


Si en plus on passe son temps a s'envoyer des fions sur Twitter au lieu de s'occuper de foyer on a pas le cul sorti des ronces  [:calimefrog:1]



Chéri tu as pensé à envoyer les fions sur twitter aujourd'hui ? Ca serait bien que tu y penses sans que je doive te le rappeler !

 
[:wade:3]


---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°60796760
philibear
Posté le 20-09-2020 à 14:13:43  profilanswer
 

Maiar a écrit :


Faut vraiment qu'un quelqu'un te dit explicitement que le linge sale ne se met pas par terre de manière générale (mais bon à la limite, chacun fait ce qu'il veut) mais plus encore quand on partage le logement avec quelqu'un ? Le niveau quand même :D


[:dks]  

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 20-09-2020 à 14:14:38

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6528  6529  6530  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR