Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3791 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°25208207
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2011 à 20:47:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1 quand j'ai rencontré mon ex.
Heureusement, j'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire avant de rencontrer l'actuel
/sauvée

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 20:47:08  profilanswer

n°25208210
silkr
Posté le 14-01-2011 à 20:47:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Et alors, même remarque : tu te sépares juste parce que tu veux "tester"? Alors que t'es heureux?

Et +1 avec les nigauds après  :D  

j'ai pas dit testé, mais il y a des choses autant coté fille que garcon que ca titille.  
Pas séparation, adultere.

n°25208230
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 20:47:58  profilanswer

Mais ta bite ? [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25208253
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 20:49:35  answer

In Ze Navy II a écrit :

Mais ta bite ? [:in ze navy ii]

[:julien rodriguez]  

IZN gagne la partie

Spoiler :

elle est en contant désaccord avec mon mode de vie

n°25208279
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-01-2011 à 20:50:48  profilanswer

silkr a écrit :

j'ai pas dit testé, mais il y a des choses autant coté fille que garcon que ca titille.  
Pas séparation, adultere.

Ce qui revient souvent au même quoi.

Je persiste, je trouve ça idiot.
Tu vis ce que t'as à vivre, si tu vis une belle histoire à 16ans, profites en, si ça se finit, ben tu en profiteras plus tard.

Message édité par etoile64 le 14-01-2011 à 20:51:02
n°25208284
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 20:51:00  profilanswer

silkr a écrit :

Non, car qu'as tu vécu entre 15 et 18 Ans, que 3 Ans.  
Lorsque tu as 22-25 ans, tu as un taff (arreté les soirée le jeudi soir :p encore que .... bon j'assume ) tu as une autre vision des choses, que fuck la société.
Oui bon c'est reducteur et avec un enorme raccourci, mais c'est pas que ca

Mais c'est pas une course d'orientation  [:zedlefou:1]  
La vision fuck la société, c'était pour les branlos et les neuneus :o

Mais t'as vécu quoi concrètement ? La chouille du jeudi soir, c'est formateur en quoi ? A la limite bosser, mais ça ne change quasiment rien à l'équation, le boulot c'est même mieux, t'as moins de devoirs et t'es payé :o

C'est simplement une histoire d'être con ou pas, pas forcément d'âge. Et au pire, tu apprends de tes erreurs. Sauf si tu es con :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25208290
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 20:51:24  profilanswer

Sinking a écrit :

+1 quand j'ai rencontré mon ex.
Heureusement, j'ai eu le temps de faire ce que j'avais à faire avant de rencontrer l'actuel
/sauvée

[:bastian:3]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25208304
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 20:52:22  profilanswer

Essaie de faire un transfert vers ton cerveau et inversement. Une sorte de sublimation.
Sinon... C'est plus joyeux d'avoir envie de baiser tout le temps que le contraire  [:claire_redfield]

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 14-01-2011 à 20:53:04

---------------
n°25208317
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 20:53:31  answer

In Ze Navy II a écrit :

Essaie de faire un transfert vers ton cerveau et inversement. Une sorte sublimation.
Sinon... C'est plus joyeux d'avoir envie de baiser tout le temps que le contraire  [:claire_redfield]

les curés ne sont pas d'accord, et les enfants de chœur encore moins.

n°25208342
silkr
Posté le 14-01-2011 à 20:55:34  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est simplement une histoire d'être con ou pas, pas forcément d'âge. Et au pire, tu apprends de tes erreurs. Sauf si tu es con :D

Justement, cela est super important.  

J'ai pas mal bourlingué en voyage (france) les fêtes d'étudiant, rencontre d'un soir sans lendemain.  
2/3 malheur de coeur à me ramasser à la petite cuillère.
Experience divers et varié sexuellement.
Mais c'est pas une course.

Autour de moi, et les amis de mes parents, j'ai vu une seule fois où cela fonctionnait. Mais pas mal d'autre, bcp de désillusion.
Mais je ne porte pas la sainte parole loin de la.  
Mais dire on va se marié, tout ca à 18 ans, cela me choque à notre époque.

Mais cela n'est pas la chose. Pour moi croire que son 1 er amour reste éternelle est un mirage.
Tout comme sa/son femme/homme idéale. actuellement elle en est complètement l'opposé :)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2011 à 20:55:34  profilanswer

n°25208350
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2011 à 20:56:13  profilanswer

Bah quoi ? :d
Ce que j'avais envie de faire > ça te va mieux ?

---------------
n°25208369
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 20:57:48  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah quoi ? :d
Ce que j'avais envie de faire > ça te va mieux ?

Voilà :o

Invoquer un tiers qui te dicte ta conduite, j'interprète ça soit comme une déresponsabilisation (c'est pas moi, c'est "on" ), soit comme une perméabilité aux dogmes assez effarante.

---------------
n°25208385
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2011 à 20:58:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Voilà :o

Invoquer un tiers qui te dicte ta conduite, j'interprète ça soit comme une déresponsabilisation (c'est pas moi, c'est "on" ), soit comme une perméabilité aux dogmes assez effarante.

[:pingouino]
J'ai jamais invoqué qui que ce soit d'autre que moi.
C'était une expression.

On se détend :o

---------------
n°25208389
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-01-2011 à 20:59:00  profilanswer

silkr a écrit :

J'ai pas mal bourlingué en voyage (france) les fêtes d'étudiant, rencontre d'un soir sans lendemain.  

Autour de moi, et les amis de mes parents, j'ai vu une seule fois où cela fonctionnait. Mais pas mal d'autre, bcp de désillusion.

Mais cela n'est pas la chose. Pour moi croire que son 1 er amour reste éternelle est un mirage.
Tout comme sa/son femme/homme idéale. actuellement elle en est complètement l'opposé :)

Statistiquement, un couple a déjà plus de 50% de chances de foirer à un moment ou un autre, donc forcément...
Tout ce que tu racontes, c'est applicable au couple tout court, pas forcément plus au couple qui s'est rencontré jeune OK, au bout de 3mois de relation, mais là ça fait un petit moment).

Sinon, la phrase en gras, elle me choque aussi, mais pas pour la même raison  [:nixnbk:1]  :D

n°25208391
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 20:59:04  profilanswer

silkr a écrit :

LA plupart des couples qui durent dans mon entourage ont justement été formés vers 20 ans, certains mariés, d'autres non.
Après à long terme, peut-être que ça fonctionnera, peut-être que non. Mais quel est l'intérêt de calculer si tu es heureux ?

---------------
n°25208424
silkr
Posté le 14-01-2011 à 21:02:17  profilanswer

Je ne pense pas qu'ils se sont dit à 19/18 ans, on va faire notre vie.  
on laisse couler, on voit le temps de venir. Mais programmer à cette age la , je trouve cela dommage.  
Carpe diem

n°25208427
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 21:02:27  profilanswer

Non mais je t'expliquerai © :o

---------------
n°25208434
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:03:43  answer

silkr a écrit :

tout ce que j'aurai voulu vivre :(
à chaque fois que je me suis mis avec une fille j'étais persuadé que c'était la dernière, la femme de ma vie, le Grand Amour tout ça...

Au final aujourd'hui pour moi (ce qui implique donc que c'est ce que je pense et non pas que je déclare " ceci est la vérité absolue " ), le grand amour c'est de la connerie, une illusion. On flash sur quelqu'un parce que les hormones te disent " vazy c'est la femelle idéale " tu fonces, après tout on est programmé comme ça. Puis on sort ensemble,s on baise, la confiance se crée, ocytocine tout ça, et puis généralement on se perds dans la routine, la vie nous englue et on reste ensembles par habitude même si il reste des sentiments rémanents ( bah oui, c'était tellement l'amour au début qu'il doit bien y avoir une raison, et on court après parce qu'on a l'image imprimée notre tête)

Rarement, on se laisse pas bouffer, on continue de faire et vivre des choses formidables, mais, car il y a toujours un mais , ça n'est de toute façon plus comme au premier jour, je sais pas comment l'expliquer, même si ça reste super, cette sensation des premiers jours fini toujours par venir à manquer. Et ce couple si formidable que tu as, eh bien il t'ennuie parce que tout est bien trop parfait. Et au final ta femme devient ta meilleure copine, tu adores faire pleins de trucs avec elle mais ce n'est plus de l'amour.

[:mycrub] je vous doit combien docteur ?

n°25208440
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 21:04:29  profilanswer

radioactif a écrit :

LA plupart des couples qui durent dans mon entourage ont justement été formés vers 20 ans, certains mariés, d'autres non.
Après à long terme, peut-être que ça fonctionnera, peut-être que non. Mais quel est l'intérêt de calculer si tu es heureux ?

Et puis comment savoir ?

Parfois ça semble bien parti et en fait ça se termine en drame international avant un an, parfois tout le monde autour de toi fait "oh lala tu es sûr" et quinze après tu y es encore, joyeusement.  
La logique comptable avec les choses de l'amour, ça me laisse [:pingouino]

---------------
n°25208450
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:05:27  answer

Renaud a dit  
"J'vais dire on est des loups
On est fait pour vivre en bande
Mais surtout pas en couple
Ou alors pas longtemps"

quand j'étais ado, ça ne me faisait ni chaud ni froid, aujourd'hui j'y crois.

n°25208465
silkr
Posté le 14-01-2011 à 21:06:51  profilanswer

Connaissant tes post precedent j'ai du mal à te croire ^^

Pour moi il n'y a rien de plus dangeureux que le coup de foudre ^^ (des chercheurs ont réussi à produire des coups de foudre sur commande )

Mais il faut que je l'ecrive combien de fois, pour moi  . On peut ou non être d'accord. Donc 18/19 ans c'est le bon moment de dire je vais fonder une famille avec mon conjoint ?

n°25208484
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:08:51  answer

silkr a écrit :

C'est à dire ?

silkr a écrit :

Pour moi il n'y a rien de plus dangeureux que le coup de foudre ^^ (des chercheurs ont réussi à produire des coups de foudre sur commande )

Mais il faut que je l'ecrive combien de fois, pour moi  . On peut ou non être d'accord. Donc 18/19 ans c'est le bon moment de dire je vais fonder une famille avec mon conjoint ?

Le coup de foudre c'est comme le premier rail de coke, t'auras beau chercher cette sensation par la suite en reprenant la même poudre, ça sera jamais aussi bon que le premier rail.
Et donc je suis d'accord, 19 ans ça fait tôt, à moins de se sentir capable de recommencer 10-20 ans plus tard, au cas où.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2011 à 21:10:00
n°25208503
silkr
Posté le 14-01-2011 à 21:10:28  profilanswer

Je prends tout au second degrés ches toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 14-01-2011 à 21:10:39
n°25208514
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 14-01-2011 à 21:11:26  profilanswer

silkr a écrit :

Mais où il a parlé de vouloir fonder une famille (au sens se marier/faire des gosses, bien qu'on puisse former une famille sans aucun de ces 2 éléments bien entendu)?
Tu projettes là...

n°25208529
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 21:12:17  profilanswer

Chuis pas d'acc du tout :o

---------------
n°25208535
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:13:21  answer

silkr a écrit :

Je prends tout au second degrés ches toi :o

Et pourtant

je vis ma vie avec un  [:canard rouge:4] permanent, je fais le clown pour cacher mon aigreur et j'essaye de prendre la moindre petite chose positive comme la meilleur chose qui me soit arrivé de toute ma vie.

mais derrière mon joli masque d'abruti congénital je fais à peu près cette gueule là:  [:boy a]

n°25208538
papillonne​tte
Posté le 14-01-2011 à 21:13:25  profilanswer

sonia a écrit :

Clair.  L'unss, grand souvenir :D Enfin bon moi, je serrais personne au collège. Le jour où le type de qui j'étais secrètement amoureuse s'est lancé pour me faire sa déclaration, j' étais tellement en panique que j'ai trouvé le moyen de balbutier un "je suis trop jeune pour sortir avec toi" Et cet enculé éconduit, pour se venger, n'a rien trouvé de mieux que de le répéter et tout le monde s'est bien foutu de ma gueule pendant des mois. :'(

Mais bon à la fin, j'ai retiré mes lunettes, j'ai lâché mes cheveux qui se sont mis à voleter sur mes épaules, enlevé les vêtements moches et tout le monde a vu que j'étais la plus belle du collège et ce fut le bonheur avec l'autre enculé.

Moi aussi j'adorais l'unss, en athlé. Et je ne serrais personne non plus car j'étais pas bien dans mes baskets. Timide, toujours en jean et baskets, trop sérieuse... La loose...

Message édité par papillonnette le 14-01-2011 à 21:14:54
n°25208551
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-01-2011 à 21:14:30  profilanswer

[:andromaque]

---------------
n°25208564
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:15:13  answer

In Ze Navy II a écrit :

Chuis pas d'acc du tout :o

je parle de ma propre expérience. heureusement que d'autres ont eu la chance de vivre ça autrement, sinon on serait tous en train de boire un whisky-coca devant un forum de geeks à crier notre aigreur de la vie qu'on a idéalisé étant jeune, en attendant le pêtard salvateur qui va nous gondoler la tête pour pouvoir se coucher sans plus penser à rien.
 [:chacal_one333]

n°25208580
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:16:19  answer

Non mais ça doit être ma curiosité qui me pousse à aller toujours tester quelque chose de différent. j'ai du finir par confondre nouveauté/découverte et intensité.

n°25208581
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 21:16:22  profilanswer

Je crois que je n'ai jamais bu de whisky coca :(

---------------
n°25208583
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 21:16:33  profilanswer

Parce que tu t'attends à la même poudre et l'as prise pour référence :o

Mais je sais pas, ça se cherche un coup de foudre ? Genre Réf. 154-3345, Coup de foudre à Manhattan, pour 157€ livré ?

---------------
n°25208596
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 14-01-2011 à 21:17:36  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je crois que je n'ai jamais bu de whisky coca :(

Tu n'as donc pas vécu :(

---------------
n°25208605
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:18:31  answer

radioactif a écrit :

Parce que tu t'attends à la même poudre et l'as prise pour référence :o

Mais je sais pas, ça se cherche un coup de foudre ? Genre Réf. 154-3345, Coup de foudre à Manhattan, pour 157€ livré ?

je rêve d'un monde où je pourrai vivre à l'instinct, ne jamais me dire "non"  

c'est un monde où beaucoup de filles que j'ai croisé auraient mal au cul, mais les pieds détendus.

[:len22]

n°25208608
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 14-01-2011 à 21:18:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Tu n'as donc pas vécu :(

Mais il me reste de l'eau de Javel  [:in ze navy ii:1]

---------------
n°25208610
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:19:08  answer

Ce qui est plutôt une bonne chose :jap:

n°25208636
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-01-2011 à 21:22:08  profilanswer

C'est ta faute, pas la faute de l'Amour [:thalis]

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°25208657
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2011 à 21:24:03  answer

Comme dit pus haut, je place la moindre petite chose positive au dessus de tout, genre quand mon gosse fonce vers moi et me sers dans ses bras en criant PAPAAAAAAAAAAAAAAAA  [:cabri74]  j'oublie tout, l'espace de quelques minutes. en fait le plus dur c'est quand je n'ai plus rien à faire, gamin au dodo, femme au dodo, server de wow en maintenance et batterie de la manette de la console déchargée.

C'est sand doute la cause de mon incapacité à faire des nuits complètes sans produits homéopathiques [:e-nyar]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  649  650  651  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)