Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1908 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7285  7286  7287  7288  7289  7290
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57287578
hfr of the​ dead
Posté le 10-08-2019 à 09:13:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :


Pour certains /certaines, y'a quasi pas de travail tellement c'est simple.
Mais c'est pas varient le topik.


Après le travail, fait qd mm rentrer chez soi, v aller sur Tinder (ou autre), chercher, trier, trouver, contacter, se souvenir de qui est qui, etc... Trop d'investissement de temps a mon gout.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 10-08-2019 à 09:13:00  profilanswer
 

n°57287680
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 10-08-2019 à 09:42:01  profilanswer
 

Lol
Quand tu as pris le rythme, ça se fait tout seul

n°57288058
warpc
Posté le 10-08-2019 à 11:12:42  profilanswer
 

Erreur de topic là, non?  :o


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57289460
iskor
Posté le 10-08-2019 à 16:09:17  profilanswer
 

Je pense parce que j'ai absolument rien compris à qu'est-ce qu'il dit le monsieur.

n°57289463
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-08-2019 à 16:09:48  profilanswer
 

Il cherche à communiquer on dirait

n°57289786
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2019 à 17:25:46  answer
 

Désolé je m'étais trompé, j'ai trop picolé hier  :O

n°57308715
Filob
Posté le 13-08-2019 à 13:50:47  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Attendre que l'amour passe?? Reste quoi après? Un profond respect et beaucoup de tendresse? :vomi:


 
C'est quoi l'amour du coup pour toi?
 
Parce que un profond respect et beaucoup de tendresse ça me semble être déjà de beaux piliers de l'amour en fait.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57308741
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 13:53:06  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
C'est quoi l'amour du coup pour toi?
 
Parce que un profond respect et beaucoup de tendresse ça me semble être déjà de beaux piliers de l'amour en fait.


 
C'est quand même ce que disent les vieux quand on leur demande s'ils sont encore amoureux de leur conjoint...
L'amour, pour moi, c'est bien plus fort que ça.  
 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57308771
Filob
Posté le 13-08-2019 à 13:55:51  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
C'est quand même ce que disent les vieux quand on leur demande s'ils sont encore amoureux de leur conjoint...
L'amour, pour moi, c'est bien plus fort que ça.  
 


 
Et donc concrètement c'est quoi?
 
Parceque pour moi avoir un profond respect pour quelqu'un c'est extrêmement fort.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57308790
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 13:57:16  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Et donc concrètement c'est quoi?
 
Parceque pour moi avoir un profond respect pour quelqu'un c'est extrêmement fort.


 
 
J'ai un profond respect pour mon frère... donc bon non.
Je sais pas, comment est ce possible d'expliquer ce qu'est l'amour?
Moi je n'y arrive pas.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2019 à 13:57:16  profilanswer
 

n°57310743
true-wiwi
Posté le 13-08-2019 à 16:37:51  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Et donc concrètement c'est quoi?
 
Parceque pour moi avoir un profond respect pour quelqu'un c'est extrêmement fort.


 
La capacité à se dépasser pour l'autre, des traitements réservés que tu ne ferais pas pour tout le monde, etc
 
Dans tous les cas, ça s'entretient et faut pas compter que sur les hormones.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57310893
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-08-2019 à 16:50:03  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
J'ai un profond respect pour mon frère... donc bon non.
Je sais pas, comment est ce possible d'expliquer ce qu'est l'amour?
Moi je n'y arrive pas.


L'amour c'est quand même largement de la chimie organique hein :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°57311042
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 17:02:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


L'amour c'est quand même largement de la chimie organique hein :D .

 

C'est ce que je lui dit, mais elle ne veut pas le croire [:zedlefou:1]

n°57311097
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-08-2019 à 17:06:58  profilanswer
 

Pour avoir réfléchi à la question dernièrement, pour moi c'est de faire passer le bien être de quelqu'un avant le mien. Je pense qu'il n'y a que pour ma compagne que je suis capable de ça.
 
Bon après je suis Childfree  [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57311170
Filob
Posté le 13-08-2019 à 17:13:19  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
 
J'ai un profond respect pour mon frère... donc bon non.
Je sais pas, comment est ce possible d'expliquer ce qu'est l'amour?
Moi je n'y arrive pas.


 
Et ton frère tu l'aime pas? :D
 

donut78 a écrit :

Pour avoir réfléchi à la question dernièrement, pour moi c'est de faire passer le bien être de quelqu'un avant le mien. Je pense qu'il n'y a que pour ma compagne que je suis capable de ça.
 
Bon après je suis Childfree  [:cosmoschtroumpf]  
 


 
:jap:
 
Pour moi dans l'amour y'a cette notion que j'appelle respect et que tu retranscrit bien, le respect total de l'autre va pour moi de paire avec être capable de faire des efforts pour respecter ses besoins, tout ça lié a une très forte empathie pour cette personne.
 
J'en suis capable pour ma femme et mes gosses, et pour différencier les 2 on peut ajouter la chimie organique, encore qu'il y a aussi un truc viscéral (mais différent :o) avec ses gosses :D
 


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57311241
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 17:20:12  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Et ton frère tu l'aime pas? :D

 


 

Si tu aimes ta femme comme tu aimes ta soeur je sais pas laquelle des deux est le plus à plaindre  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57311264
Filob
Posté le 13-08-2019 à 17:22:15  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Si tu aimes ta femme comme tu aimes ta soeur je sais pas laquelle des deux est le plus à plaindre  :O  


 
Condition nécessaire mais pas suffisante.
 
Mais pour moi non, tu n'as pas le même respect pour ton frère que pour ton mec, dans le sens ou tu vas moins respecter les désirs/besoins de ton frère versus ton mec, tu feras pas tout pour lui, bref c'est différent à mon sens.


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57311284
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 17:23:59  profilanswer
 

Le respect c est avoir envie de tt faire pour quelqu'un?
Du coup je respecte que Gueuse ?

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57311296
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 13-08-2019 à 17:25:36  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Le respect c est avoir envie de tt faire pour quelqu'un?
Du coup je respecte que Gueuse ?

 


 

[:adama37]

 

[:yems93]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57311301
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 17:26:21  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Le respect c est avoir envie de tt faire pour quelqu'un?
Du coup je respecte que Gueuse ?
 


T'as pas de chat ? :o

n°57311315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 17:27:13  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


T'as pas de chat ? :o

 

Si, je les donne à qui veut  :D


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57311324
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 17:28:26  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Si, je les donne à qui veut  :D


Je peux ajouter le mien  :whistle:

n°57311406
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2019 à 17:39:01  profilanswer
 

pour ca faut voir avec dafffiiiiid


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57311485
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 17:52:00  profilanswer
 

Enfin, moi je distingue clairement deux choses.

 

L'amour chimique, en realité l'Amour. Celui qui rend aveugle, que l'on ne peut pas décréter. Il n'y a rien à faire ni pour l'éprouver, ni pour l'arrêter. C'est totalement hors de contrôle et globalement indépendant de tout.

 

Ca, a un moment ou un autre, ca passe, qu'on le veuille ou non.

 

Ensuite, la vue revient et s'installe un autre truc, on peut l'appeler "amour" par abus de language, mais je définirait ca par la simple conjonction d'affection, d'empathie, d'attachement, etc...
Ca, la grosse différence, c'est que c'est conditionné. Conditionné notamment à des comportements ou des non comportement ou d'autres trucs, c'est variable en fonction des gens et des bases sur lesquelles le couple se construisent.
C'est peut être particulier chez moi, mais ca, je ne le vis pas du tout comme un sentiment, mais plutôt comme une somme d'actes conscients qui concourent à faire en sorte que l'autre continue à vouloir et apprécie d'être en couple avec toi.

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 13-08-2019 à 17:53:51
n°57311517
onina
Posté le 13-08-2019 à 17:57:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Enfin, moi je distingue clairement deux choses.

 

L'amour chimique, en realité l'Amour. Celui qui rend aveugle, que l'on ne peut pas décréter. Il n'y a rien à faire ni pour l'éprouver, ni pour l'arrêter. C'est totalement hors de contrôle et globalement indépendant de tout.

 

Ca, a un moment ou un autre, ca passe, qu'on le veuille ou non.

 

Ensuite, la vue revient et s'installe un autre truc, on peut l'appeler "amour" par abus de language, mais je définirait ca par la simple conjonction d'affection, d'empathie, d'attachement, etc...
Ca, la grosse différence, c'est que c'est conditionné. Conditionné notamment à des comportements ou des non comportement ou d'autres trucs, c'est variable en fonction des gens et des bases sur lesquelles le couple se construisent.
C'est peut être particulier chez moi, mais ca, je ne le vis pas du tout comme un sentiment, mais plutôt comme une somme d'actes conscients qui concourent à faire en sorte que l'autre continue à vouloir et apprécie d'être en couple avec toi.

 

C'est de l'attachement par habitude, ce que tu décris. Pendant des années, quelqu'un fait des trucs sympas pour toi, s'occupe de toi, vous avez des souvenirs communs, des bons mais aussi des mauvais qui sont surmontés, etc. C'est la base de tout attachement (c'est à mon avis la base de l'amour filial aussi  :D ). Mais bon je rajouterai dans l'amour/attachement de couple une certaine composante de désir quand même.

n°57311524
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-08-2019 à 17:58:49  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

Enfin, moi je distingue clairement deux choses.

 

L'amour chimique, en realité l'Amour. Celui qui rend aveugle, que l'on ne peut pas décréter. Il n'y a rien à faire ni pour l'éprouver, ni pour l'arrêter. C'est totalement hors de contrôle et globalement indépendant de tout.

 

Ca, a un moment ou un autre, ca passe, qu'on le veuille ou non.

 

Ensuite, la vue revient et s'installe un autre truc, on peut l'appeler "amour" par abus de language, mais je définirait ca par la simple conjonction d'affection, d'empathie, d'attachement, etc...
Ca, la grosse différence, c'est que c'est conditionné. Conditionné notamment à des comportements ou des non comportement ou d'autres trucs, c'est variable en fonction des gens et des bases sur lesquelles le couple se construisent.
C'est peut être particulier chez moi, mais ca, je ne le vis pas du tout comme un sentiment, mais plutôt comme une somme d'actes conscients qui concourent à faire en sorte que l'autre continue à vouloir et apprécie d'être en couple avec toi.


Je suis entièrement d'accord.
Concrètement, j'ai toujours de l'affection pour mon ex mais plus envie d'être en couple avec elle et elle non plus d'ailleurs. On a foiré la vie de couple et puis c'est tout...

n°57311637
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 13-08-2019 à 18:19:11  profilanswer
 

Pour moi, c'est un peu comme le ciel, l'amour  [:lumbahaab:1]

 

Il y a tous ces gens que l'on ne connaît pas ou pour lesquels nous n'avons aucune espèce d'attachement, leur lumière ne nous atteint pas. Il y a ceux que l'on affectionne ou que l'on aime, plus ou moins lumineux, plus ou moins loin. Et puis il y a celle ou celui que l'on aime, l'étoile qui nous guide quand on est perdu dans le noir, celle qui indique le nord et autour de laquelle tournent toutes les autres de notre point de vue.  [:le guide:5]
Et ça explique ceux qui tombent des nues en apprenant la fin de leur relation. L'observateur voit toujours la lumière mais cela fait bien longtemps que l'étoile est morte.

 

[:gerbille putrefiee:1]

n°57311638
true-wiwi
Posté le 13-08-2019 à 18:19:13  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Condition nécessaire mais pas suffisante.
 
Mais pour moi non, tu n'as pas le même respect pour ton frère que pour ton mec, dans le sens ou tu vas moins respecter les désirs/besoins de ton frère versus ton mec, tu feras pas tout pour lui, bref c'est différent à mon sens.


 
Je place l'amour pour mes parents ou mon frangin/frangine au même niveau que celui que j'éprouve pour ma moitié.
 
Il est juste différent. Et je ferais tout pour mon entourage proche, même mon meilleur ami.
 
La distinction se fait sur la façon de le mettre en pratique.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°57311763
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 13-08-2019 à 18:35:33  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Je place l'amour pour mes parents ou mon frangin/frangine au même niveau que celui que j'éprouve pour ma moitié.

 

Il est juste différent. Et je ferais tout pour mon entourage proche, même mon meilleur ami.

 

La distinction se fait sur la façon de le mettre en pratique.


Sauf dans le nord  [:footballove:4]
 :O

n°57311809
Filob
Posté le 13-08-2019 à 18:40:40  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :


 
Je place l'amour pour mes parents ou mon frangin/frangine au même niveau que celui que j'éprouve pour ma moitié.
 
Il est juste différent. Et je ferais tout pour mon entourage proche, même mon meilleur ami.
 
La distinction se fait sur la façon de le mettre en pratique.


 
Le simple fait que tu ne vive pas avec eux et ne gère pas un foyer avec eux (sauf si c'est ton cas :o) fait que pour moi ce n'est pas comparable, le niveau et la fréquence des interactions étant complètement différent :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57311861
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2019 à 18:47:57  profilanswer
 

C'est très différent l'attachement à la famille, vu on ne la choisi pas. Quand il y a de l'attachement, c'est par habitude ou alors il est plus ou moins "forcé" parce qu'on sait bien qu'on a tout intérêt (d'un point de vue de la survie) à garder de bons liens avec eux.
 
Le/a conjoint/e c'est une personne choisie, avec qui on développe une forte complicité, avec qui on peut choisir le type de relation aussi. A la limite, je rapprocherais plus ça de l'amitié. Honnêtement je ne fais pas vraiment de différence entre l'amour et l'amitié (mis à part l'exclusivité et le sexe mais ce sont surtout des conventions sociales).

n°57311877
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 18:49:58  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

C'est très différent l'attachement à la famille, vu on ne la choisi pas. Quand il y a de l'attachement, c'est par habitude ou alors il est plus ou moins "forcé" parce qu'on sait bien qu'on a tout intérêt (d'un point de vue de la survie) à garder de bons liens avec eux.
 
Le/a conjoint/e c'est une personne choisie, avec qui on développe une forte complicité, avec qui on peut choisir le type de relation aussi. A la limite, je rapprocherais plus ça de l'amitié. Honnêtement je ne fais pas vraiment de différence entre l'amour et l'amitié (mis à part l'exclusivité et le sexe mais ce sont surtout des conventions sociales).


On peut choisir avec quels membres on souhaite garder le contact par contre :D

n°57311911
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2019 à 18:55:29  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


On peut choisir avec quels membres on souhaite garder le contact par contre :D


pour les oncles/cousins oui  
 
les parents/freres c'est plus compliqué de couper tout contact :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57311924
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 18:57:51  profilanswer
 

arkrom a écrit :


pour les oncles/cousins oui  
 
les parents/freres c'est plus compliqué de couper tout contact :jap:


Bof  :whistle:

n°57311934
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2019 à 18:59:41  profilanswer
 

Mis à part des cas particuliers de personnes violentes, dangereuses ou autre, c'est plus simple d'accepter tout le lot. C'est surtout plus simple que de dire à un proche qu'on ne le voit pas parce qu'il nous est indifférent.  
Par facilité et par intérêt (c'est moche mais bon [:cerveau spamafote]), vaut mieux conserver ces relations là. Enfin, je dirais qu'il faut trouver un équilibre entre l'aspect désagréable de leurs présences et les points positifs.

n°57311946
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 13-08-2019 à 19:01:19  profilanswer
 

plus compliqué seulement, c'est pas impossible :spamafote:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57311954
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2019 à 19:02:43  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

C'est très différent l'attachement à la famille, vu on ne la choisi pas. Quand il y a de l'attachement, c'est par habitude ou alors il est plus ou moins "forcé" parce qu'on sait bien qu'on a tout intérêt (d'un point de vue de la survie) à garder de bons liens avec eux.

 

Le/a conjoint/e c'est une personne choisie, avec qui on développe une forte complicité, avec qui on peut choisir le type de relation aussi. A la limite, je rapprocherais plus ça de l'amitié. Honnêtement je ne fais pas vraiment de différence entre l'amour et l'amitié (mis à part l'exclusivité et le sexe mais ce sont surtout des conventions sociales).

 

Mon amie, je peux passer des mois sans la voir, sans qu'elle me manque.
Ce qui n'est pas le cas pour mon conjoint.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57311994
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 19:08:44  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :

Mis à part des cas particuliers de personnes violentes, dangereuses ou autre, c'est plus simple d'accepter tout le lot. C'est surtout plus simple que de dire à un proche qu'on ne le voit pas parce qu'il nous est indifférent.  
Par facilité et par intérêt (c'est moche mais bon [:cerveau spamafote]), vaut mieux conserver ces relations là. Enfin, je dirais qu'il faut trouver un équilibre entre l'aspect désagréable de leurs présences et les points positifs.


Si c'est juste indifférent, ça va.
 
J'ai pas de mal à couper les ponts avec les cons par contre. Mon père m'a simplifié les choses en mourant, mais je l'évitais un max les derniers temps et il y a eu une période où je ne lui parlais plus du tout.

n°57312021
gimly the ​knight
Posté le 13-08-2019 à 19:11:54  profilanswer
 

onina a écrit :

 

C'est de l'attachement par habitude, ce que tu décris. Pendant des années, quelqu'un fait des trucs sympas pour toi, s'occupe de toi, vous avez des souvenirs communs, des bons mais aussi des mauvais qui sont surmontés, etc. C'est la base de tout attachement (c'est à mon avis la base de l'amour filial aussi :D ). Mais bon je rajouterai dans l'amour/attachement de couple une certaine composante de désir quand même.

 

Oui.

n°57312053
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-08-2019 à 19:16:23  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Si c'est juste indifférent, ça va.
 
J'ai pas de mal à couper les ponts avec les cons par contre. Mon père m'a simplifié les choses en mourant, mais je l'évitais un max les derniers temps et il y a eu une période où je ne lui parlais plus du tout.


Oui tout à fait quand une personne nous fait du mal, famille ou pas, faut la virer de sa vie même si c'est loin d'être facile.  
 
Le cas que j'évoquais c'est des gens qu'on aime pas trop. J'ai une famille de beaufs par exemple, ça me soûle mais ils ne me font pas de mal. J'ai tout intérêt à conserver des liens familiaux, ils me sont utiles. (Je leur suis utile aussi, hein).  
 
Pour moi, l'attachement familial n'a vraiment rien à voir avec de l'amour, c'est plus une logique de survie clanique qu'on enrobe d'amour feint par morale (bourgeoise  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 13-08-2019 à 19:17:01
n°57312137
_Lahoma_
Posté le 13-08-2019 à 19:26:36  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


Oui tout à fait quand une personne nous fait du mal, famille ou pas, faut la virer de sa vie même si c'est loin d'être facile.  
 
Le cas que j'évoquais c'est des gens qu'on aime pas trop. J'ai une famille de beaufs par exemple, ça me soûle mais ils ne me font pas de mal. J'ai tout intérêt à conserver des liens familiaux, ils me sont utiles. (Je leur suis utile aussi, hein).  
 
Pour moi, l'attachement familial n'a vraiment rien à voir avec de l'amour, c'est plus une logique de survie clanique qu'on enrobe d'amour feint par morale (bourgeoise  :o ).


Ils te sont utiles pour quoi ?
 
C'est ptet pour ça que j'ai pas de mal à couper les ponts alors :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6102  6103  6104  ..  7285  7286  7287  7288  7289  7290

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR