| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 16:56:31 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-08-2019 à 16:59:09 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rui_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 10:47:49 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PetitProletaire |
|
PetitProletaire |
|
_Makaveli_ |
Et toi tu lui as dit que ça t'allait pas ? Parce que bon, c'est un peu le fond du problème quand meme Tu vas finir par tout lui balancer, my 2 cents, juste pour la faire réagir. --------------- Humanity is overrated |
PetitProletaire |
|
_Makaveli_ |
Le retour de la charge mentale Une fois en 3 mois faut lui dire que la fatigue chronique c'est une maladie --------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
Il est plutôt aller voir la voisine parce que sa femme baisait plus. 50/50. --------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... |
|
PetitProletaire |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Makaveli_ |
Nan mais la fatigue c'est la nouvelle migraine --------------- Humanity is overrated |
hfr of the dead | et un naturopathe pourrait pas lui filer quelques plantes? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Maiar |
Message édité par Maiar le 05-08-2019 à 11:40:15 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | PP votre truc ça va se savoir un jour ou l'autre.
|
|
Altered Prix public conseillé | Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois? Message cité 9 fois Message édité par Altered le 05-08-2019 à 11:59:56 |
TrakT Do nothing. |
Ça a foiré une semaine après le rapprochement De rien --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Altered Prix public conseillé |
|
TrakT Do nothing. |
Je pense qu'elle me voyait plus comme un concept que comme qqn de sérieux. Après 3 ans j'ai salement ramassé.... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour être en.plein dedans, oui j'y crois. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 12:18:15 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour moi c'est l'inverse qui serait compliqué. Avoir quelqu'un tout le temps ou presque près de soi et devoir se voir bcp moins a cause de la distance, ca doit être compliqué. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |