Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57245376
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 05-08-2019 à 12:24:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :


6 mois c'est que dalle.


+1

mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 12:24:08  profilanswer
 

n°57245381
TrakT
Do nothing.
Posté le 05-08-2019 à 12:24:51  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


6 mois c'est que dalle.


 
Disons que au moins tu as une perspective à moyen terme et tu peux compter les jours.  
 
Au dessus d'un an c'est long.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°57245382
Linoa1fleu​r
Posté le 05-08-2019 à 12:24:55  profilanswer
 

Pareil, vécu 5 ans dans une ville différente et on est maintenant mariés depuis 6 ans.  
Par contre, au bout de 1 ou 2 ans, on s'arrangeait pour se voir tous les weekends ou presque. C'était fatigant mais essentiel à notre couple.

n°57245383
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 05-08-2019 à 12:24:55  profilanswer
 

altered a écrit :

Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois?
Si la fille est notre clone, qu'on aspire à rien d'autre (vraiment pas intéressé par d'autres) et que c'est le coup de foudre, mais que cette situation risque de durer pas mal longtemps (2-3ans) avant de pouvoir se rapprocher?  
Vous avez déjà expérimenté la couplance longue distance?


 
Vécu pendant 3 ans au début de ma relation actuelle. Aucun problème si tu fais confiance à l'autre (pas évident si tu es jaloux, par exemple).

n°57245407
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 05-08-2019 à 12:27:22  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Disons que au moins tu as une perspective à moyen terme et tu peux compter les jours.  
 
Au dessus d'un an c'est long.


 
Sauf qu'on savait pas combien de temps ca allait durer. J'ai pose ma dem en France sans avoir de prospect au Japon et j'ai vendu mon appart en Region Parisienne et achete un billet d'avion aller simple. Visa Vacances-Travail d'un an et alea jacta est. Comme les vrais  [:moonblood6:3]


Message édité par gregouf le 05-08-2019 à 12:27:50
n°57245497
Maiar
Posté le 05-08-2019 à 12:36:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pour moi c'est l'inverse qui serait compliqué. Avoir quelqu'un tout le temps ou presque près de soi et devoir se voir bcp moins a cause de la distance, ca doit être compliqué.


On ne vivait pas ensemble :D
Je pense que la prochaine fois (car il y en aura une, très probablement) sera plus dure :/

n°57245679
warpc
Posté le 05-08-2019 à 13:00:38  profilanswer
 

Tu penses ne pas finir ta vie avec l'actuel?
Ou c'est juste que la probabilité statistique est forte?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°57246049
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 05-08-2019 à 13:34:36  profilanswer
 

altered a écrit :

Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois?
Si la fille est notre clone, qu'on aspire à rien d'autre (vraiment pas intéressé par d'autres) et que c'est le coup de foudre, mais que cette situation risque de durer pas mal longtemps (2-3ans) avant de pouvoir se rapprocher?
Vous avez déjà expérimenté la couplance longue distance?


1 ou 2 fois par mois sur pas mal de temps, ca peut etre compliqué.

 

On a vécu 6 mois a 300 km de distance, mais on se voyait 1 weekend sur 2 au minimum, maintenant on est marié avec un gamin :D


Message édité par SeldonH le 05-08-2019 à 13:35:44
n°57246095
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 05-08-2019 à 13:38:06  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Pour moi c'est l'inverse qui serait compliqué. Avoir quelqu'un tout le temps ou presque près de soi et devoir se voir bcp moins a cause de la distance, ca doit être compliqué.


On a fait ça au début de notre relation (on avait 2 ans de couple à ce moment là), ça a été vraiment long et assez difficile. J'ai passé 10 mois en Italie, lui était à Paris. On s'est peu vu pendant cette période et on s'est beaucoup plus pris la tête que quand on se voyait régulièrement. Le simple fait d'échanger par écrit, déjà, ça complique les choses (pas le ton par ex.) et les attentes vis-à-vis de l'autre sont plus exacerbées, faut apprendre à ne pas réagir au quart de tour, à mettre de coté ses craintes, sa jalousie, le sentiment d'abandon... Bon finalement, quand je suis rentrée, ça allait mieux.
La je vais repartir mais cette fois en France et pour seulement 4/5 mois, donc ça ne va pas être si compliqué (je l'espère du moins !).
 
Pour répondre à la question d'Altered, moi je pense qu'il faut tenter. C'est compliqué les relations à distance mais de toute façon tu n'as rien à perdre à essayer.

n°57246255
Maiar
Posté le 05-08-2019 à 13:51:16  profilanswer
 

warpc a écrit :

Tu penses ne pas finir ta vie avec l'actuel?  
Ou c'est juste que la probabilité statistique est forte?


Hein ? :D
Je me suis peut-être mal exprimée. On risque d'avoir encore une période de relation à distance d'ici un an ou deux (ou trois, on sait pas encore). Toujours pour sa carrière :D Après, on sera tranquille :o
Maintenant on vit ensemble (dans un joli T3 pour avoir chacun sa chambre :o ) alors on se voit tout les jours, on a nos habitudes et tout donc la prochaine période de relation à distance sera beaucoup plus dure, je pense.


Message édité par Maiar le 05-08-2019 à 14:13:30
mood
Publicité
Posté le 05-08-2019 à 13:51:16  profilanswer
 

n°57246328
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 05-08-2019 à 13:58:08  profilanswer
 

A 24 ans j'ai fait un an à distance (moi en Bretagne, elle à Grenoble) avec mon ex. Y avait moins de moyens de communication que maintenant, le téléphone ça se payait ! Donc finalement on se prenait pas trop la tête par messages ou autres. Je faisais des allers retours un week-end sur deux, elle a du venir deux fois en un an  :o  
Ca nous a pas empêché d'être ensemble et mariés par la suite. Je reste persuadé qu'elle s'est tapé un de ses collègues à ce moment là, mais j'ai jamais eu la preuve et jamais cherché plus loin.
 
Et maintenant c'est reparti pour une nouvelle relation à distance  :whistle:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57246485
gimly the ​knight
Posté le 05-08-2019 à 14:09:31  profilanswer
 

Ouais pareil. Un peu plus d'un an à distance, mais avant Internet/gsm.
C'est vachement plus dur de se prendre la tête par courrier :o

n°57246624
Cend
Meuh !
Posté le 05-08-2019 à 14:20:53  profilanswer
 

j'ai débuté a relation avec mon mec par 1.5 ans à distance (amour de vacances [:draculax] ) 350km
puis j'ai demenagé, et au bout de 6 mois, il est parti faire son service, donc rebelotte la distance pendant 10 mois :D  
 
et à  l'époque, ben pas de ouaib, pas de portable. Juste les fixes qui coutaient une blinde en appel longue distance, et les courriers postaux
 
et d'ici 7 jours, ca fera 25 ans que tout ca a comméncé [:plugin] (et pour le coup, ca me rajeunit pas du tout  :sweat: )

n°57246652
santiago10
se tapit....
Posté le 05-08-2019 à 14:23:14  profilanswer
 

Les 6 premières années on se voyait que les week ends et pas mal pendant les vacances...mais chez nos parents (ultra fatiguants).
Aujourd'hui mariés depuis 6 ans, 2 filles...
Donc 12 ans de relation...déjà...


Message édité par santiago10 le 05-08-2019 à 14:24:00

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°57247058
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 05-08-2019 à 14:56:00  profilanswer
 

On a fait 1an à distance aussi au début de notre relation. Il était temps que ça se termine, ça devenait difficile.  
Quand l’un des 2 va pas très bien, c’est très dur de voir l’autre pas forcément « dispo » qui vit sa vie...

n°57248730
lume
Posté le 05-08-2019 à 17:25:41  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par lume le 05-08-2019 à 17:28:08
n°57248797
Morningkil​l
Posté le 05-08-2019 à 17:33:49  profilanswer
 

lume a écrit :


Je le connais comme quelqu'un avec qui tu échanges des centaines (au moins) de messages/jours + 1 à 2h d'appels quotidiens + 8h ensemble / semaine en moyenne. Tout ça depuis presque 1 an.
 
On a déjà passé un samedi + nuit ensemble et on a aussi déjà passé plusieurs soirées (repas + nuit) ensembles.
 
Je pense bien le connaître.


Mais c'est fini ou pas ?
 
(merci PP pour ton résumé)

n°57248842
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-08-2019 à 17:40:24  profilanswer
 

J'ai fait 2 fois un an à distance, pendant mes études (2003 à 2005). A l'époque il n'y avait que le téléphone portable qui coûtait un rein à chaque fois. On se voyait toutes les 3 ou 4 semaines, quand je remontais. Ça a été un peu compliqué au début, puis on a trouvé un certain rythme. Mais ça a quand même fini par casser. Pas à cause de la distance, mais ça a quand même joué.
 
 

TrakT a écrit :

Ah et ça m'a aussi appris un truc: ce que tu sais pas peut pas te faire de mal :o


 
Je suis pas sûr. Perso, j'avais des doutes avec mon ex (je les ai toujours d'ailleurs), je sentais bien qu'il y avait un truc pas net même si je ne voulais pas l'admettre au début.
Je préfère une bonne vérité franche même si elle fait mal plutôt que des mensonges confortables. Surtout quand le doute est là :/

n°57249001
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 18:01:04  profilanswer
 

lume a écrit :


 
Je le connais comme quelqu'un avec qui tu échanges des centaines (au moins) de messages/jours + 1 à 2h d'appels quotidiens + 8h ensemble / semaine en moyenne. Tout ça depuis presque 1 an.
 
On a déjà passé un samedi + nuit ensemble et on a aussi déjà passé plusieurs soirées (repas + nuit) ensembles.
 
Je pense bien le connaître.


J'ai pas tout suivi mais en quoi ce qui vous a fait vous mettre "ensemble" ton amant et toi est remis en question maintenant?
La frustration est dure à vivre?  
 
Ca doit être simple ni pour lui ni pour toi, et encore moins quand ton mari l'apprendra si tu dois lui dire. Bon courage :(

n°57249495
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-08-2019 à 19:10:22  profilanswer
 

altered a écrit :

Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois?
Si la fille est notre clone, qu'on aspire à rien d'autre (vraiment pas intéressé par d'autres) et que c'est le coup de foudre, mais que cette situation risque de durer pas mal longtemps (2-3ans) avant de pouvoir se rapprocher?  
Vous avez déjà expérimenté la couplance longue distance?


on a fait 2 fois un peu plus d'un an à distance en 11 ans et demi, pas simple mais tout à fait jouable


---------------
Just click it .
n°57249770
axklaus
Posté le 05-08-2019 à 19:47:06  profilanswer
 

altered a écrit :

Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois?
Si la fille est notre clone, qu'on aspire à rien d'autre (vraiment pas intéressé par d'autres) et que c'est le coup de foudre, mais que cette situation risque de durer pas mal longtemps (2-3ans) avant de pouvoir se rapprocher?  
Vous avez déjà expérimenté la couplance longue distance?


 
On l'a fait aussi, mais j'y crois moyennement
 
j'étais en plein dans le cliché du militaire    :o  
bon après 3 ans j'ai lâché l'armée c'était plus tenable
 
bon, on est encore ensemble, elle a assuré seule avec notre premier enfant pendant 2 ans
pendant ce temps j'étais libre c'était cool  :D


Message édité par axklaus le 05-08-2019 à 19:47:28
n°57250034
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2019 à 20:23:50  answer
 

altered a écrit :

Vous y croyez aux relations à distance? Genre en se voyant 1 ou 2 fois par mois?
Si la fille est notre clone, qu'on aspire à rien d'autre (vraiment pas intéressé par d'autres) et que c'est le coup de foudre, mais que cette situation risque de durer pas mal longtemps (2-3ans) avant de pouvoir se rapprocher?
Vous avez déjà expérimenté la couplance longue distance?


J'ai tenu 3 ans comme ça (Paris-Marseille) et ça a été même si c'était dur. Ensuite elle m'a rejoint à Paname.

 

Bon là ça va pas mais ça a rien à voir  :O

n°57250098
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 05-08-2019 à 20:32:13  profilanswer
 

on a passé 18 mois a distance (paris / nice) et on est en couple & mariés depuis plus de 15 ans.


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°57250384
altered
Prix public conseillé
Posté le 05-08-2019 à 21:08:24  profilanswer
 

Merci beaucoup pour vos retours

n°57252359
lume
Posté le 06-08-2019 à 09:42:13  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57252426
marcopodi
Posté le 06-08-2019 à 09:48:58  profilanswer
 

lume a écrit :


 
C'est en cours...  
 


 

lume a écrit :


 
Notre relation ne mène nulle part. On aime passer de beaux moments ensemble et se créer des souvenirs, partager notre quotidien, enfin bref on s'aime.
On pourrait encore s'aimer longtemps et l'on s'aime toujours d'ailleurs.
 
Nous sommes en train de nous éloigner progressivement, de devenir des amis sur qui l'on peut compter l'un l'autre, sans le côté intime.
 
De son côté, il souhaite plus que ce que j'ai à lui offrir, se projette sur une relation officielle avec moi et c'est de plus en plus difficile pour lui de devoir me "partager" avec mon mari. La situation génère beaucoup de frustrations. Il se fait draguer par plusieurs nanas célibataires, j'ai l'impression d'être un frein dans sa vie. J'ai peur qu'il regrette le "temps perdu" avec moi.
 
De mon côté, je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir être honnête avec mon mari, je vois bien que la situation m'éloigne de lui, je l'aime et je n'ai pas envie d'abandonner mon couple. La situation me génère du stress au quotidien, entre la frustration de ne pouvoir vivre tout ce que je souhaiterais avec mon amant, la culpabilité de mentir à tout le monde, la gestion de ce double planning...
 
C'est comme être dans des montagnes russes, avec des émotions positives très fortes et des chutes violentes. C'est sympa un temps, mais sur le long terme c'est usant et fatiguant.  
 
Nous n'avons pas envie que la relation s'arrête parce que nous nous sommes fait prendre, que la séparation soit brutale et imposée. L'idée de la séparation fait son bout de chemin dans nos esprits, c'est l'issue la plus acceptable. Et si nous y arrivons, nous aimerions juste rester amis.


 
si il y a quelque de plus fort entre vous, ça me parait difficile :jap:


---------------
Flickr
n°57252509
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 09:57:17  profilanswer
 

Et il faudrait que ce soit "équitable" pour les 2. Si l'amant est frustré de ne pas avoir plus j’ai du mal à comprendre comment il pourrait se contenter d'une simple amitié. Il va être encore + lésé non?

n°57252542
lume
Posté le 06-08-2019 à 10:00:51  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57252574
marcopodi
Posté le 06-08-2019 à 10:04:07  profilanswer
 

lume a écrit :


 
C'est aussi une façon de le "libérer", s'il n'a "plus" qu'une amitié avec moi, ça sera peut-être plus simple de s'ouvrir à d'autres "opportunités".


 
et de t'avoir toujours dans un coin de sa tête ET en contact régulier ... mouai, je sais pas ... :)
 
après de l'extérieur, on ne connait pas votre relation hin, tu sais mieux que nous, mais de manière générale, perso je dirais qu'il vaut mieux couper et garder en tete les bons souvenirs :)


---------------
Flickr
n°57252612
contumace
Posté le 06-08-2019 à 10:08:03  profilanswer
 

lume a écrit :

 

C'est aussi une façon de le "libérer", s'il n'a "plus" qu'une amitié avec moi, ça sera peut-être plus simple de s'ouvrir à d'autres "opportunités".


Tu lui as parlé de rompre avec lui pour le libérer ?
Il est plus jeune, non ?

 

Et pourquoi pas un dernier rdv dans un super endroit, genre relais et châteaux, pour terminer en beauté ?

n°57252617
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 10:08:41  profilanswer
 

lume a écrit :


 
C'est aussi une façon de le "libérer", s'il n'a "plus" qu'une amitié avec moi, ça sera peut-être plus simple de s'ouvrir à d'autres "opportunités".


 
S'il a des sentiments pour toi ça va pas être simple. Chacun réagi à sa manière remarque. A sa place j'opterai pour arracher le pansement d'un coup sec mais bon, je suis pas à sa place.  :jap:  

n°57252663
onina
Posté le 06-08-2019 à 10:13:15  profilanswer
 

lume a écrit :


 
Notre relation ne mène nulle part. On aime passer de beaux moments ensemble et se créer des souvenirs, partager notre quotidien, enfin bref on s'aime.
On pourrait encore s'aimer longtemps et l'on s'aime toujours d'ailleurs.
 
Nous sommes en train de nous éloigner progressivement, de devenir des amis sur qui l'on peut compter l'un l'autre, sans le côté intime.
 
De son côté, il souhaite plus que ce que j'ai à lui offrir, se projette sur une relation officielle avec moi et c'est de plus en plus difficile pour lui de devoir me "partager" avec mon mari. La situation génère beaucoup de frustrations. Il se fait draguer par plusieurs nanas célibataires, j'ai l'impression d'être un frein dans sa vie. J'ai peur qu'il regrette le "temps perdu" avec moi.
 
De mon côté, je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir être honnête avec mon mari, je vois bien que la situation m'éloigne de lui, je l'aime et je n'ai pas envie d'abandonner mon couple. La situation me génère du stress au quotidien, entre la frustration de ne pouvoir vivre tout ce que je souhaiterais avec mon amant, la culpabilité de mentir à tout le monde, la gestion de ce double planning...
 
C'est comme être dans des montagnes russes, avec des émotions positives très fortes et des chutes violentes. C'est sympa un temps, mais sur le long terme c'est usant et fatiguant.  
 
Nous n'avons pas envie que la relation s'arrête parce que nous nous sommes fait prendre, que la séparation soit brutale et imposée. L'idée de la séparation fait son bout de chemin dans nos esprits, c'est l'issue la plus acceptable. Et si nous y arrivons, nous aimerions juste rester amis.


 
Vu les circonstances : y'a pas plus mauvaise idée. D'une part parce que vous vous séparez "contraints et forcés" donc ça me parait de toute façon à peu près impossible que ça se transforme en amitié saine, d'autre part parce que si un jour ton mari apprend quoique ce soit, ça ne plaidera pas du tout en ta faveur.  
Si tu décides d'arrêter, faut tout couper je pense.

n°57252688
marcopodi
Posté le 06-08-2019 à 10:14:45  profilanswer
 

rassure toi lume, on est 3 à être d'accord, mais il y en a qui vont arriver en te disant que c'est une bonne idée :lol:


---------------
Flickr
n°57252707
gimly the ​knight
Posté le 06-08-2019 à 10:16:19  profilanswer
 

lume a écrit :

 

C'est aussi une façon de le "libérer", s'il n'a "plus" qu'une amitié avec moi, ça sera peut-être plus simple de s'ouvrir à d'autres "opportunités".

 

Ton histoire, c'est celle du toxico au dernier stade qui se fait croire qu'il va arriver à reprendre une vie normale et à ne prendre sa came que le week end :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 06-08-2019 à 10:17:11
n°57252711
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 10:17:06  profilanswer
 

Bon, ça fait 4 maintenant :D

n°57252713
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-08-2019 à 10:17:17  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ton histoire, c'est celle du toxico au dernier stade qui se fait croire qu'il va arriver à reprendre une vie normale et à ne prendre sa came que le week end :o


+1


---------------
Just click it .
n°57252815
GarouWarri​or
Posté le 06-08-2019 à 10:29:16  profilanswer
 

lume a écrit :


 
C'est en cours...  
 
 
 
Notre relation ne mène nulle part. On aime passer de beaux moments ensemble et se créer des souvenirs, partager notre quotidien, enfin bref on s'aime.
On pourrait encore s'aimer longtemps et l'on s'aime toujours d'ailleurs.
 
Nous sommes en train de nous éloigner progressivement, de devenir des amis sur qui l'on peut compter l'un l'autre, sans le côté intime.
 
De son côté, il souhaite plus que ce que j'ai à lui offrir, se projette sur une relation officielle avec moi et c'est de plus en plus difficile pour lui de devoir me "partager" avec mon mari. La situation génère beaucoup de frustrations. Il se fait draguer par plusieurs nanas célibataires, j'ai l'impression d'être un frein dans sa vie. J'ai peur qu'il regrette le "temps perdu" avec moi.
 
De mon côté, je culpabilise beaucoup de ne pas pouvoir être honnête avec mon mari, je vois bien que la situation m'éloigne de lui, je l'aime et je n'ai pas envie d'abandonner mon couple. La situation me génère du stress au quotidien, entre la frustration de ne pouvoir vivre tout ce que je souhaiterais avec mon amant, la culpabilité de mentir à tout le monde, la gestion de ce double planning...
 
C'est comme être dans des montagnes russes, avec des émotions positives très fortes et des chutes violentes. C'est sympa un temps, mais sur le long terme c'est usant et fatiguant.  
 
Nous n'avons pas envie que la relation s'arrête parce que nous nous sommes fait prendre, que la séparation soit brutale et imposée. L'idée de la séparation fait son bout de chemin dans nos esprits, c'est l'issue la plus acceptable. Et si nous y arrivons, nous aimerions juste rester amis.


Je pense comme les autres que vous devriez couper tout contact au moins pendant un temps, quitte à tenter une amitié quand la séparation sera digérée. Mais comme les autres, je ne suis pas dans votre tête.  

n°57253183
lume
Posté le 06-08-2019 à 11:06:00  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57253274
lume
Posté le 06-08-2019 à 11:13:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57253473
hfr of the​ dead
Posté le 06-08-2019 à 11:27:50  profilanswer
 

lume a écrit :

Y'a bien eu un gars qui a eu un coup de foudre amical pour une amie


c'est une stratégie aussi respectable qu'une autre...
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/41/1444044291-jjdjzj.gif


Message édité par hfr of the dead le 06-08-2019 à 11:28:37

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57253545
altered
Prix public conseillé
Posté le 06-08-2019 à 11:32:25  profilanswer
 

lume a écrit :


 
J'en ai conscience mais bon... Y'a bien eu un gars qui a eu un coup de foudre amical pour une amie ! On peut peut-être rétrograder en "coup de foudre amical" :o


 
Heu je pense qu'il est pas honnête ce mec. Mais osef

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6095  6096  6097  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR