| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 14:25:44 ![]() ![]() |
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
r06 |
Dans notre groupe de potes, c'est un sujet qui revient de temps en temps surtout chez les filles. Message édité par r06 le 02-08-2019 à 14:47:02 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sicqo unleash the dragon... |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sicqo unleash the dragon... | laissez moi mes deux douches quotidiennes au moins |
multimmy ich bin ein quatarien | Pareil. Ça sera la fin du monde mais on sentira bon. |
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 02-08-2019 à 15:31:08 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 15:29:53 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
finlay Dolce farniente... |
true-wiwi | Osef, à mettre au feu comme les gens qui se douchent deux fois par jour --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theomede De gauche radicale | C'est quoi le problème de se doucher deux fois par jour ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sicqo unleash the dragon... | C'est sale. |
hfr of the dead |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
hfr of the dead |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Rui_ |
|
vilgefortz GOOD JOB PUPPY |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Makaveli_ |
On a bien compris que t'etais sexiste a la lecture de tes post.... --------------- Humanity is overrated |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-08-2019 à 16:31:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Rui_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Vous êtes toujours tellement déprimants ... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |