Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3370 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6093  6094  6095  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57226623
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:25:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

vilgefortz a écrit :

Sérieusement[:jean_risitas:5]
Le fameux question d'éducation donc je réitère les conneries de mes parents sans me poser de questions c'est fort quand même.
Sinon t'es au courant que niveau santé c'est clairement pas recommandé ? Sans parler de l'impact écologique...

Par exemple https://www.lexpress.fr/styles/soin [...] 56304.html

Tu peux aussi te laver avec un savon naturel, sans les produits chimiques. Faut lire l'article en entier, ou se laver les yeux.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 14:25:44  profilanswer

n°57226768
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 02-08-2019 à 14:35:48  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu peux aussi te laver avec un savon naturel, sans les produits chimiques. Faut lire l'article en entier, ou se laver les yeux.

Ils expliquent aussi qu'il faudrait dans l'idéal se laver uniquement à l'eau pour ne pas abîmer la peau mais bon, on lit ce qu'on a envie de lire.

n°57226830
r06
Posté le 02-08-2019 à 14:40:33  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Mais non, ce qui est pas commun, c'est d'aborder ce sujet plutôt intime avec quelqu'un d'autre.

Dans notre groupe de potes, c'est un sujet qui revient de temps en temps surtout chez les filles.
De ceux que j'ai entendu s'exprimer les hommes sont majoritairement plus demandeurs que les femmes et s'en plaignent (les hommes de se la mettre sur l'oreille, les femmes de la pression qui en découle). Je veux bien croire que dans les plus discrets ce soit essentiellement l'inverse mais je dois reconnaître que je pensais bêtement qu'ils étaient plutôt juste "mieux" alignés...:o

Message édité par r06 le 02-08-2019 à 14:47:02
n°57226840
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 14:41:21  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Ils expliquent aussi qu'il faudrait dans l'idéal se laver uniquement à l'eau pour ne pas abîmer la peau mais bon, on lit ce qu'on a envie de lire.

Et donc pour toi se laver c'est forcément avec du white spirit, se laver à l'eau c'pas possible ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57227150
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 15:00:27  profilanswer

vilgefortz a écrit :

Sérieusement[:jean_risitas:5]
Le fameux question d'éducation donc je réitère les conneries de mes parents sans me poser de questions c'est fort quand même.
Sinon t'es au courant que niveau santé c'est clairement pas recommandé ? Sans parler de l'impact écologique...

Par exemple https://www.lexpress.fr/styles/soin [...] 56304.html

Relis avec le doigt ton article.
ça explique parfaitement ce que j'ai résumé en deux lignes dès le depart:

sicqo a écrit :

et c'est conseillé de puer sous le nez des autres?
il n'est pas conseillé de se laver souvent pour ne pas perdre son film protecteur au dessus de la peau... mais c'est si tu te frottes quotidiennement au savon ou gel.

au passage, je m'en bats les c. de l'impact ecologique.

n°57227230
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 15:06:23  profilanswer

sicqo a écrit :

au passage, je m'en bats les c. de l'impact ecologique.

on t'empêchera de gaspiller l'eau même si c'est pas la force  :fou:  !

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57227360
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 15:13:53  profilanswer

laissez moi mes deux douches quotidiennes au moins  :o  

n°57227401
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-08-2019 à 15:15:42  profilanswer

Pareil. Ça sera la fin du monde mais on sentira bon.

n°57227573
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-08-2019 à 15:26:41  profilanswer

Il y a un topic douche si vous voulez.
La douche pour se réveiller reste une absurdité mais bon chacun fait comme ça lui chante. Quand à s’en battre les couilles de l’impact écologique, ça ne relève pas le niveau  [:tim_coucou]

n°57227627
Colonelle
Saucisselike
Posté le 02-08-2019 à 15:29:53  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Et c'est quoi ces façons ?

Il y a différents moyens de s'y prendre, par exemple en non verbal : des câlins / caresses plus ou moins sexuels ou appuyés (mains baladeuses, roulage de pelle, biffles, massage qui dégénère...). J'exclus les gestes tendres car on en a toujours eu quotidiennement quelle qu'ait pu être la fréquence de nos rapports.
En verbal : des allusions au cul que nos enfants ne sont pas en âge de comprendre, des textos orientés, dire à l'autre qu'on le / la désire...
Et le simple fait de regarder l'autre avec envie.
Le contexte est aussi important : par exemple, je sais que si on se mate un épisode de série, il y a 99,9% de chances que je m'endorme devant et ne sois pas open derrière. A une époque où on regardait beaucoup la télé, on avait instauré une soirée sans écran qui nous permettait de nous retrouver facilement.
Bref rien que du très basique mais il est parfois utile de remettre un peu d'huile dans les rouages.

_Makaveli_ a écrit :

Il y a aussi un facteur âge.

Si ton ex avait 20 ans a l'époque ça se tient.

Ca baisse quand meme entre 20 et 40. Pas tant que ça mais ça baisse :D

Il était plus jeune certes mais je me souviens que j'étais persuadée qu'il me tromperait un jour à cause de cet appétit sexuel insatiable, ce qu'il a fini par faire d'ailleurs.
Pour mon mec l'âge joue sans doute, mais le facteur maladie est certainement plus impactant.

Message édité par Colonelle le 02-08-2019 à 15:31:08

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 15:29:53  profilanswer

n°57227860
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 15:45:53  profilanswer

finlay a écrit :

Il y a un topic douche si vous voulez.
La douche pour se réveiller se coucher reste une absurdité

[:moundir]

---------------
n°57227880
finlay
Dolce farniente...
Posté le 02-08-2019 à 15:47:28  profilanswer

Si tu bosses pas la journée effectivement  [:cosmoschtroumpf]

n°57227895
true-wiwi
Posté le 02-08-2019 à 15:48:31  profilanswer

Osef, à mettre au feu comme les gens qui se douchent deux fois par jour :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57227979
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2019 à 15:56:06  profilanswer

C'est quoi le problème de se doucher deux fois par jour ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57227991
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 15:56:56  profilanswer

C'est sale.

n°57228042
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 16:00:53  profilanswer

finlay a écrit :

Si tu bosses pas la journée effectivement  [:cosmoschtroumpf]

alors si je travaille, mais je vais pas à la photocopieuse en courant, ni de traction sur ma chaise de bureau.

---------------
n°57228103
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-08-2019 à 16:03:50  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

je connaissais pas ce truc, mais je dirais entretenir un climat de séduction et de complicité
- complimenter l'autre sur sa tenue / son allure / son corps
- ne pas lui prendre la tête / faire des remontrances pour des trucs futiles
- petites caresses / bisous
- ne pas se laisser bouffer l'espace / le temps par les enfants

T’appelles  ça des préliminaires  :??:  

Paul le Poulpe a écrit :

C'est pas "normal" tout ça ? :D

+1 (et même après 15 ans, et même avec un enfant en bas âge)

---------------
More GG, more skill
n°57228112
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:04:38  profilanswer

Filob a écrit :

Tu me fait réaliser qu'on parle très peu de cul avec nos copines en couple, j'en parle bien plus facilement avec mes potes mecs en fait.

Du coup je ne saurais pas généraliser même un petit peu, j'ai été que 3 fois en couple d'une durée significative, 3 ans et 4 ans respectivement avec un mec puis une fille et ça s'est fini pareil, avec ma libido qui s'est éteinte en même temps que mes sentiments.
Et puis mon couple actuel de bientôt 10 ans où la on est en phase pour l'instant (et on en parle régulièrement).

Toujours cette envie de ne pas se comparer ?  :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57228114
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 16:04:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

T’appelles  ça des préliminaires  :??:  

en tout cas, faire l'inverse coupe l'envie c'est sur.

---------------
n°57228152
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:07:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de quoi en faire une généralité mais de mon observation personnelle, parmi mes amis, ce sont bien les femmes qui sont moins demandeuses. Et pas lors d'une discussion entre mecs. Une discussion avec les hommes et les femmes des différents couples présents.  

On a tous une vue forcément biaisée par notre expérience perso.

C’est un peu normal de ne pas être demandeuse si c’est pour peiner à jouir parce que le mec ne sait pas y faire [:spamafote]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°57228179
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-08-2019 à 16:09:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

C’est un peu normal de ne pas être demandeuse si c’est pour peiner à jouir parce que le mec ne sait pas y faire [:spamafote]

Mais pourquoi c'est toujours la faute du mec ? Pourquoi c'est à lui de "savoir y faire" ? Un mec c'est livré à la naissance avec un manuel "comment faire jouir une femme" ? J'en ai marre de ce genre de discours.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57228216
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:12:36  profilanswer

onina a écrit :

Même statistiquement, tu peux te rendre compte aussi qu'il y a un problème. Mettons que t'as une quinzaine d'amis en couple. Quel est la probabilité qu'aucun de ces mecs ait une très faible libido, ou juste une plus faible libido que leur femme ? Même pas un ? Assez basse quand même non ?  Tu peux quand même te dire qu'il y a des chances que ça soit le cas, et que simplement ils ne t'en parleront jamais.

J’ai au moins 2 potes comme ça dans mon cercle.
Il faut traîner avec des gens plus ouverts ou avoir un mode de communication qui permet la confiance avec ses amis  :o

---------------
n°57228238
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2019 à 16:14:44  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais pourquoi c'est toujours la faute du mec ? Pourquoi c'est à lui de "savoir y faire" ? Un mec c'est livré à la naissance avec un manuel "comment faire jouir une femme" ? J'en ai marre de ce genre de discours.

+1, quand le sexe est mauvais, la faute est souvent partagée.

n°57228244
Rui_
Posté le 02-08-2019 à 16:15:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

J’ai au moins 2 potes comme ça dans mon cercle.
Il faut traîner avec des gens plus ouverts ou avoir un mode de communication qui permet la confiance avec ses amis  :o

Donc quand toi on te parle c'est la vérité par contre pour les autres c'est faux.  :o

n°57228260
vilgefortz
GOOD JOB PUPPY
Posté le 02-08-2019 à 16:16:11  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Sinon on peut en discuter aussi avec son conjoint, et ça marche dans les deux sens d'ailleurs.

n°57228290
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-08-2019 à 16:18:15  profilanswer

daaadou a écrit :

tu veux dire que cet homme adulte n'a pas pour mission un peu de se demander comment faire plaisir à sa compagne ? ce manuel, n'est ce pas un peu la base de la relation de couple ? apprendre qui est l'autre ?
c'est grave un peu ce que tu dis... gros discours de victimisation sans le moindre motif pour

c'est la faute de celui qui se plaint, si ta meuf au début, elle couche avec toi puis progressivement plus du tout, c'est sans doute à toi de faire un effort si tu en subis les conséquences
si tu reçois plus de commande d'un client, tu l'engueules en lui disant que c'est de ta faute ou tu l'appelles pour savoir ce qui ne va pas et améliorer ton service ?  
génération "snowflake" et "Im entitled to everything", c'est affolant cette capacité à inverser la charge

OK la nana est "un client" maintenant. Les mecs sont donc des gigolos. Génial.
Fais la même chose en inversant les sexes, traite les filles de prostituées qui doivent tout faire pour satisfaire "leurs clients", juste pour voir.
Sur ce ... assez d'opti pour aujourd'hui pour moi.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57228291
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:18:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Tu penses que statistiquement les hommes sont plus nombreux à communiquer et être principalement intéressés par le plaisir de leur partenaire ?

---------------
n°57228300
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:19:04  profilanswer

Rui_ a écrit :

Donc quand toi on te parle c'est la vérité par contre pour les autres c'est faux.  :o

Tu ne lis pas.

---------------
n°57228410
_Makaveli_
Posté le 02-08-2019 à 16:28:24  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses que statistiquement les hommes sont plus nombreux à communiquer et être principalement intéressés par le plaisir de leur partenaire ?

On a bien compris que t'etais sexiste a la lecture de tes post....

---------------
Humanity is overrated
n°57228445
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:31:25  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

On a bien compris que t'etais sexiste a la lecture de tes post....

Tu ne lis pas.

En plus de ne rien apporter.

Message édité par Youmoussa le 02-08-2019 à 16:31:35

---------------
n°57228453
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 02-08-2019 à 16:32:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1, quand le sexe est mauvais, la faute est souvent partagée.

Ou bien il est juste mal / pas assez lavé  [:slurrrp]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°57228459
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-08-2019 à 16:32:27  profilanswer

gueuselambix a écrit :

OK la nana est "un client" maintenant. Les mecs sont donc des gigolos. Génial.
Fais la même chose en inversant les sexes, traite les filles de prostituées qui doivent tout faire pour satisfaire "leurs clients", juste pour voir.
Sur ce ... assez d'opti pour aujourd'hui pour moi.

bah en mm temps, le discours est ultra polarisé ici, "les mecs sont en manque de sexe" "les femmes sont très peu demandeuses"
y'a qd mm un truc qui saute à la figure en lisant ça : l'homme qui vit la frustration ne fait aucun move pour sortir de son ornière
évidemment que madame peut aussi le faire m'enfin je réponds en fonction du discours dominant
et youmoussa a sans doute raison, il y a sans doute de la part des "femmes pas demandeuses" un fort désintérêt du sexe proposé par leur conjoint
donc bon...

n°57228518
Rui_
Posté le 02-08-2019 à 16:37:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu ne lis pas.

Tu ne te sert pas de tes deux amis pour dire que le ressenti de Brad est faux puisque toi tu as des contre exemples?  
Effectivement si c'est pas ça et bien c'est ça qu'on comprend de ton intervention

n°57228595
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2019 à 16:45:37  profilanswer

ellesse a écrit :

Ou bien il est juste mal / pas assez lavé  [:slurrrp]

[:cerveau pouah]

daaadou a écrit :

bah en mm temps, le discours est ultra polarisé ici, "les mecs sont en manque de sexe" "les femmes sont très peu demandeuses"
y'a qd mm un truc qui saute à la figure en lisant ça : l'homme qui vit la frustration ne fait aucun move pour sortir de son ornière
évidemment que madame peut aussi le faire m'enfin je réponds en fonction du discours dominant
et youmoussa a sans doute raison, il y a sans doute de la part des "femmes pas demandeuses" un fort désintérêt du sexe proposé par leur conjoint
donc bon
...

Mis à part le cas où le conjoint est un vrai connard qui ne pense qu'à sa gueule, a priori, il est attentif au plaisir de sa partenaire, donc si la "femme pas demandeuse parce que désintéressé par le sexe proposé par le conjoint" exprime ses désirs, il y a des chances pour que ça s'améliore. Chaque partenaire est conjointement responsable de la situation.

n°57228664
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 16:51:42  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mis à part le cas où le conjoint est un vrai connard qui ne pense qu'à sa gueule, a priori, il est attentif au plaisir de sa partenaire, donc si la "femme pas demandeuse parce que désintéressé par le sexe proposé par le conjoint" exprime ses désirs, il y a des chances pour que ça s'améliore. Chaque partenaire est conjointement responsable de la situation.

je suis désolé mais ce n'est pas du tout la nature des retours qu'on entend régulièrement :lol:
"attentif au plaisir de sa partenaire" [:the este] putain t'en as de bonnes toi ! [:infos exclusives:5]

n°57228682
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2019 à 16:53:48  profilanswer

daaadou a écrit :

je suis désolé mais ce n'est pas du tout la nature des retours qu'on entend régulièrement :lol:
"attentif au plaisir de sa partenaire" [:the este] putain t'en as de bonnes toi ! [:infos exclusives:5]

En même temps, des meufs attentives au plaisir de leur partenaire, ça court pas non plus les rues :d

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57228690
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 02-08-2019 à 16:54:34  profilanswer

Vous êtes toujours tellement déprimants ...  :(

n°57228700
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 02-08-2019 à 16:55:34  profilanswer

Theomede a écrit :

En même temps, des meufs attentives au plaisir de leur partenaire, ça court pas non plus les rues :d

Les prostituées :o

---------------
More GG, more skill
n°57228701
Filob
Posté le 02-08-2019 à 16:55:39  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Toujours cette envie de ne pas se comparer ?  :o

J'ai pas compris.

Mais on a 2 couples de femmes autour de nous et on a jamais parlé cul avec elles oui, on est pas hyper proches.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57228706
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 02-08-2019 à 16:56:09  profilanswer

Rui_ a écrit :

Tu ne te sert pas de tes deux amis pour dire que le ressenti de Brad est faux puisque toi tu as des contre exemples?  
Effectivement si c'est pas ça et bien c'est ça qu'on comprend de ton intervention

Je ne comprends même pas pourquoi tu me parles de Brad alors que je répondais à Onina..

---------------
n°57228710
daaadou
Posté le 02-08-2019 à 16:56:31  profilanswer

Theomede a écrit :

c'est sûr mais ma foi, je les lis pas à longueur de topic se plaindre de niquer qu'une fois par an :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6093  6094  6095  ..  7627  7628  7629  7630  7631  7632

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)