Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
717 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°17630384
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 01:43:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :


Mais franchement, pas du tout, quoi. Enfin, je sais pas, mais je dois avoir une chance incroyable, semblerait-il. Je le savais, d'une certaine manière, mais quand je lis ce topic, j'en ai encore plus conscience...
Et Lancelot, tu t'en rends pas compte, mais le simple choix de tes mots est hallucinant d'intolérance.


Bah c'est clair que je suis de plus en plus intolérant face à la merde qu'on nous balance à la tv sur des caricatures de vie de couple, sur la dérive matérialiste et consumériste qui affecte de plus en plus la relation à autrui...
Dans les  faits je suis vachement tolérant, vu les cassos que je me suis tapé [:prozac]  
 

Caleb2000 a écrit :

C'est un surfeur, il est extreme.


 
Tout à fait! J'aime les défis même si je préfère plonger quand la vague me fait peur  [:tinostar]  
 

lorelei a écrit :

Enfin, excuse moi, Lancelot, mais je te lis aussi sur Nigauds et euh bon... comment dire... je sais pas si t'es très très bien placé pour parler amour sur le long terme, et ce genre de choses, quoi...


 
C'est pas parce que je n'ai pas trouver la bonne personne, que je ne peux pas en parler hein. Mes relations disparates ont mis à mal mes illusions mais pas mes croyances en tout cas.
 
Pis, en même temps t'es pas vraiment mieux placée mais bon...  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 01:43:22  profilanswer
 

n°17630388
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 24-02-2009 à 01:47:00  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Pis, en même temps t'es pas vraiment mieux placée mais bon...  [:fitterashes]


 
Elle sort avec un moard.
 
Sinon tu connaitrais pas moot-moot?


---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°17630409
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 01:54:51  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

 

C'est pas parce que je n'ai pas trouver la bonne personne, que je ne peux pas en parler hein. Mes relations disparates ont mis à mal mes illusions mais pas mes croyances en tout cas.

 

Pis, en même temps t'es pas vraiment mieux placée mais bon...  [:fitterashes]

Ah bon, et pourquoi donc? :heink: (à part pour le plaisir du miroir magique, qui tombe pas hyper bien, mais bon :o).
Plus sérieusement, je pense que tu es dans un mode de totale idéalisation du couple, et que tu risques de tomber de bien haut - si ta soif d'absolu te permet de trouver qui que ce soit avec qui ça se passera bien, d'ailleurs.


Message édité par lorelei le 24-02-2009 à 02:00:29

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17631029
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 09:31:55  answer
 

clavie15 a écrit :

 

Seulement, les seuls projets qu'on a en commun sont ceux qu'ont les couples d'amants: se prévoir des w.e, se trouver une bouteille de vin inédite, ect... bref, des tas de petits trucs qui nous font plaisir. Et surtout rien de plus important (mariage, maison,...).
La seule chose qui nous lie c'est le plaisir d'être ensemble.

 



Et comment vous gerez vos amis, et les taches quotidiennes que chacun doit faire dans son appartement ? Je m'explique : malheureusement on a tous un quotidien à gerer donc faut rentrer chez soi faire ce qu'on a à faire, et les amis si on ne les délaisse pas il faut leur accorder du temps, donc comment vous faites niveau emploi du temps ? Car malheureusement les journées ne font pas 48h :)
Est ce qu'au final ce n'est pas plus contraignant, et ne pousse pas à s'isoler dans son couple meme si on ne vit pas ensemble ? exemple concret : un ami veut te voir le vikend, et forcement il y avait aussi l'option vikend en amoureux tout ca.
(alors que quand on vit ensemble on rentre et se retrouve sur l'oreiller)

 

Je ne suis pas partisane d'un coté ou de l'autre (vie ensemble ou séparée), mais je me pose bcp de questions sur ce qui est le mieux pour faire durer tout ca. Car au final j'ai l'impression qu'il y a toujours pas mal de contraintes que ce soit l'une ou l'autre solution choisie : compromis etc

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 09:32:58
n°17632200
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 11:37:39  profilanswer
 

Non mais ça a rien à voir avec une vie de célibataire, ce que je vis depuis plusieurs années, mais ça n'a rien à voir non plus avec le reniement total de toute individualité/différenciation. C'est pas parce qu'on s'aime que je m'attends à ce qu'il aime la musique que j'aime et vice versa, c'est pas parce qu'on s'aime que soudain, je vais être passionnée d'aviation ou de bagnoles, par exemple, et c'est pas parce qu'on s'aime que je m'attends à ce qu'il abandonne totalement ces passions parce que ça m'intéresse pas du tout : il a des amis que ça intéresse, alors les salons, il y va avec, pareil pour moi et le rock qui tape...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17632229
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 11:40:32  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais ça a rien à voir avec une vie de célibataire, ce que je vis depuis plusieurs années, mais ça n'a rien à voir non plus avec le reniement total de toute individualité/différenciation. C'est pas parce qu'on s'aime que je m'attends à ce qu'il aime la musique que j'aime et vice versa, c'est pas parce qu'on s'aime que soudain, je vais être passionnée d'aviation ou de bagnoles, par exemple, et c'est pas parce qu'on s'aime que je m'attends à ce qu'il abandonne totalement ces passions parce que ça m'intéresse pas du tout : il a des amis que ça intéresse, alors les salons, il y va avec, pareil pour moi et le rock qui tape...


 
Vous avez des goûts et surtout passions/activités en commun ou pas vraiment? Je me demande si c'est pas nécessaire qd même (c't'une vraie question pas que destinée à lore).

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 24-02-2009 à 11:41:00
n°17632299
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 11:46:04  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Vous avez des goûts et surtout passions/activités en commun ou pas vraiment? Je me demande si c'est pas nécessaire qd même (c't'une vraie question pas que destinée à lore).


Bien sûr, on adore regarder des séries à la con, des films de zombies, se faire des bons gueuletons au resto, voyager, faire certains concerts ensemble, des balades en moto avec monsieur qui conduit, mouler à la plage, on a même joué à WoW ensemble à un moment (même si là, on avait une vision complètement diifférente du jeu :D), câliner nos chats, discuter politique, que sais-je?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17632328
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 11:48:47  profilanswer
 


Certes. Mais c'est une question de dosage, je dirais, c'est comme tout ce qui concerne les relations humaines, c'est pas binaire. Y'a plein de nuances entre "on fait tout ensemble" et "on fait rien ensemble à part baiser". Enfin, j'ai un peu l'impression de faire ma Captain Obvious, là :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17632371
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 11:52:20  profilanswer
 

tamino a écrit :


 
Vous avez des goûts et surtout passions/activités en commun ou pas vraiment? Je me demande si c'est pas nécessaire qd même (c't'une vraie question pas que destinée à lore).


 
Quand je repense à mes relations passées, on avait finalement assez peu de goûts en commun, et ça n'a jamais empêcher de beaucoup papoter, de se créer des passions communes, des découvertes à deux, etc. Puis de toute façon tu peux toujours faire partager tes passions à ta partenaire, même si ça n'en deviendra pas une pour autant, je pense qu'on prête toujours de l'intérêt à ce que fais l'autre, ne serait-ce que pour mieux le connaître.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17633064
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 13:01:41  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
Quand je repense à mes relations passées, on avait finalement assez peu de goûts en commun, et ça n'a jamais empêcher de beaucoup papoter, de se créer des passions communes, des découvertes à deux, etc. Puis de toute façon tu peux toujours faire partager tes passions à ta partenaire, même si ça n'en deviendra pas une pour autant, je pense qu'on prête toujours de l'intérêt à ce que fais l'autre, ne serait-ce que pour mieux le connaître.


 
tout à fait!
 

lorelei a écrit :


Bien sûr, on adore regarder des séries à la con, des films de zombies, se faire des bons gueuletons au resto, voyager, faire certains concerts ensemble, des balades en moto avec monsieur qui conduit, mouler à la plage, on a même joué à WoW ensemble à un moment (même si là, on avait une vision complètement diifférente du jeu :D), câliner nos chats, discuter politique, que sais-je?


 
Mais tu perdrais au juste quoi à vivre avec en permanence?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:01:41  profilanswer
 

n°17633163
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 13:12:21  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Mais tu perdrais au juste quoi à vivre avec en permanence?


Nan mais je vis avec "en permanence" depuis sept ans, hein, au fait :D On a même commencé par 6 mois dans un studio... mais comme on habite maintenant dans un appart de 90 m² à deux, ben on peut aussi passer une soirée chacun dans son coin, soit que l'un sorte et l'autre pas, soit qu'il soit dans son bureau et moi dans le salon, et le fait d'éventuellement habiter séparément ne me semble pas délirant non plus...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633204
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 13:16:49  profilanswer
 

bin pour moi ça reste quand même du délire sauf à partir d'un certain âge.

n°17633221
onina
Posté le 24-02-2009 à 13:18:57  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

Il y a de plus en plus de couples qui redécouvrent la vie à 2 après des années de vie commune pendant lesquelles ils se morfondaient dans une routine type métro/boulot/vaisselle/ménage/dodo/engueulades. Faut juste une bonne prise de conscience, comprendre que non la vie de couple n'a jamais été et ne doit pas être une prison (sinon autant rester seul), qu'il y a des tas de choses à découvrir ensemble et/ou séparément tout en vivant en permanence sous le même toit. Encore faut-il réussir à arrêter de se légumiser devant la tv...  [:fitterashes]


 
C'est quoi que tu comprends pas dans les termes "ça dépend des gens" ?  
Tu penses que les gens qui ne veulent pas vivre en couple, ce sont des débiles qui n'ont pas compris qu'il suffit de papoter pendant qu'on fait la vaisselle pour que ça se passe nickel ? Tu penses que quand t'es en couple et amoureux, tu as TOUJOURS envie de faire plaisir à l'autre, que tu passes après le reste, en toute circonstance, que t'as toujours envie d'être beau/belle, d'aller sortir, etc... ?
 
Tu vis dans le monde des bisounours ? Ca a l'air chouette en tout cas, tu me fileras l'adresse de ton dealer !  :sarcastic:  
 
Bref, comme je l'ai déjà dit : le curseur se place selon les gens. Certains vont trouver ça chouette de papoter en faisant la vaisselle et cela compensera de nettoyer les poils de monsieur dans l'évier après son rasage, d'autres trouveront ça bien insuffisant.


Message édité par onina le 24-02-2009 à 13:21:08
n°17633237
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 13:20:16  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

bin pour moi ça reste quand même du délire sauf à partir d'un certain âge.


Pour avoir vécu en couple, en ce moment je suis plutôt content du chacun chez soi. Probablement paske je m'étais un peu perdu/oublié dans ce couple. Alors ok, peut être erreur de "jeunesse", mais ça me redonne pas envie pour l'instant.

n°17633240
onina
Posté le 24-02-2009 à 13:20:57  profilanswer
 


 
Le mieux c'est d'être avec quelqu'un qui aime se bourrer la gueule dans des rades craignos alors  :D  
 
Plus sérieusement, je pense que sauf grand délire (genre se pinter la tronche tous les samedis soir comme tu le dis, ou sortir avec ses amis en célibataire plusieurs fois par semaine), il n'y a rien d'impossible ou d'incroyable à garder des activités solos une fois en couple.  

n°17633248
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 13:21:51  profilanswer
 

tamino a écrit :


Pour avoir vécu en couple, en ce moment je suis plutôt content du chacun chez soi. Probablement paske je m'étais un peu perdu/oublié dans ce couple. Alors ok, peut être erreur de "jeunesse", mais ça me redonne  
pas envie pour l'instant.


 
Remarque c'est une expérience à faire pour se rendre compte de sa propre faiblesse :D


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17633350
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 13:33:58  profilanswer
 

tamino a écrit :


Pour avoir vécu en couple, en ce moment je suis plutôt content du chacun chez soi. Probablement paske je m'étais un peu perdu/oublié dans ce couple. Alors ok, peut être erreur de "jeunesse", mais ça me redonne pas envie pour l'instant.


 
Le problème est que cette erreur te conduit à penser que chacun chez soit c'est la meilleure solution (le pire serait que tu en sois réellement convaincu).
Alors que si tu n'avais pas eu la négligence de "t'oublier" tu serais prêt à revivre plus rapidement avec ton actuelle.
 

onina a écrit :


 
Le mieux c'est d'être avec quelqu'un qui aime se bourrer la gueule dans des rades craignos alors  :D  
 
Plus sérieusement, je pense que sauf grand délire (genre se pinter la tronche tous les samedis soir comme tu le dis, ou sortir avec ses amis en célibataire plusieurs fois par semaine), il n'y a rien d'impossible ou d'incroyable à garder des activités solos une fois en couple.  


 
je n'ai jamais prétendu le contraire  [:cosmoschtroumpf]  
La personne avec qui je vivrai devra accepter mes escapades à la mer et à la montagne à défaut de les partager avec moi... Les sorties en boîte de temps en temps aussi  :whistle:  

n°17633363
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 13:35:01  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :

bin pour moi ça reste quand même du délire sauf à partir d'un certain âge.


Eh bah j'ai ptêt ce "certain âge", hein, qu'est ce que tu veux que je te dise :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633371
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 13:35:39  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


Le problème est que cette erreur te conduit à penser que chacun chez soit c'est la meilleure solution (le pire serait que tu en sois réellement convaincu).
Alors que si tu n'avais pas eu la négligence de "t'oublier" tu serais prêt à revivre plus rapidement avec ton actuelle.


 
Tu dis ça car tu es convaincu que vivre à deux c'est mieux. Moi je me dis plutot que j'ai essayé, et que je préfère chacun chez soi. Sans compter que l'actuelle est celle avec qui j'ai vécu, ce qui complique l'envie de revivre à deux :D.
 
edit: chacun chez soi ou au minimum avoir un grand appart, avec une pièce pour moi :o. Je reconnais qques avantages a vivre a deux qd même.


Message édité par tamino le 24-02-2009 à 13:37:28
n°17633377
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 13:36:10  profilanswer
 

Non mais sans déc, Lancelot, tu as déjà vécu à deux ?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633390
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2009 à 13:36:55  profilanswer
 

:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°17633437
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 13:41:05  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Eh bah j'ai ptêt ce "certain âge", hein, qu'est ce que tu veux que je te dise :D


 
toi tu vis avec. Là on parle de vie séparée.

n°17633467
Angelene
Posté le 24-02-2009 à 13:43:43  profilanswer
 

Yagmoth a écrit :


 
T'as pas compris l'essentiel de mon message alors [:spamafote] Il ne s'agit pas de confort, mais de perception de soi : sentir qu'on peut être autonome et reposer sur ses propres épaules. Ca n'empêche en rien de prendre sur soi pour faire plaisir à l'autre. D'ailleurs être en couple sous le même toit ne garanti pas non plus qu'on en soit capable. Individualisme != égoïsme, puisqu'il faut rappeler des évidences.


Je suis assez d'accord avec ça. Enfin compte-tenu de ma situation passée je trouve primordial de m'assumer seule et de ne pas être seulement "la copine de" ou "la femme de", d'exister par moi-même. Ne pas vivre en permanence avec l'autre peut permettre de mieux se connaître soi-même, de se ménager des moments pour être en accord avec ses envies et sa nature profonde. Chose que l'on peut difficilement faire en étant en permanence sous le même toit.

n°17633478
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 13:44:38  answer
 

De mon coté, je crois que je ne vais pas avoir le choix. La fille que je courtise actuellement (et qui a l'air réceptive) a des chats qu'elle adore.
Je suis MORTELLEMENT allergique a ces bestioles. Je n'ai pas encore eu le courage de lui dire (ai-je une raison de le faire ? On est pas encore "ensemble" ), mais ce qui est certain c'est que si ca marche tout de même, ca interdira toute vie commune.

n°17633504
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 24-02-2009 à 13:46:26  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais sans déc, Lancelot, tu as déjà vécu à deux ?


 
oué avec ma chatte. La cohabitation se passe très bien, enfin presque... :o
J'ai vécu avec quelqu'un pendant 1 mois, le pire enfer de toute ma vie d'ailleurs (elle se servait de moi comme d'un hôtel sans les contreparties)  [:prozac]  Sinon c'était des weekend principalement :o
Mais je vois pas ce que ça change hein. Tous mes amis vivent en couple et ça n'a rien d'extraordinaire  [:million dollar baby]  
A vous lire on dirait que vivre ensemble c'est devenu qch d'insurmontable ou d'idéaliste!

n°17633511
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 13:47:25  profilanswer
 

Angelene a écrit :


Je suis assez d'accord avec ça. Enfin compte-tenu de ma situation passée je trouve primordial de m'assumer seule et de ne pas être seulement "la copine de" ou "la femme de", d'exister par moi-même. Ne pas vivre en permanence avec l'autre peut permettre de mieux se connaître soi-même, de se ménager des moments pour être en accord avec ses envies et sa nature profonde. Chose que l'on peut difficilement faire en étant en permanence sous le même toit.


 
 :jap:  
 
Je sais que ce fut le souci d'une ex ; elle est passée directement de chez ses parents à chez moi, et bien qu'on ai tout aménagé ensemble, elle a eu le besoin de se prouver aussi qu'elle pouvait y arriver seule (une des raisons qui ont fait qu'elle ait mis les voiles à cinq cent bornes brutalement). Bref avoir un sentiment de maîtrise sur sa vie, surtout que la pression sociale l'exige aussi bien des hommes que des femmes depuis que ces dernières se sont émancipées.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17633521
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 13:47:58  profilanswer
 


Quand j'ai rencontré mon copain, ça doit être la première question que je lui ai posée, et je pense que s'il avait dit "je peux pas blairer ces bêtes/elles me rendent malades à crever", j'aurais direct envisagé la non-cohabitation - ou même de ne pas aller plus loin :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633541
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 13:50:09  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
oué avec ma chatte. La cohabitation se passe très bien, enfin presque... :o
J'ai vécu avec quelqu'un pendant 1 mois, le pire enfer de toute ma vie d'ailleurs (elle se servait de moi comme d'un hôtel sans les contreparties)  [:prozac]  Sinon c'était des weekend principalement :o
Mais je vois pas ce que ça change hein. Tous mes amis vivent en couple et ça n'a rien d'extraordinaire  [:million dollar baby]  
A vous lire on dirait que vivre ensemble c'est devenu qch d'insurmontable ou d'idéaliste!


Non mais la manière que tu as d'en parler, si et ça n'a probablement rien à voir avec la réalité de la vie de tes potes, hein :o
Enfin, ce qui me choque le plus dans ton discours, ce sont les choix de vocabulaire laissant tjs entendre que si on n'a pas la même vision du couple que toi, on est peu ou prou cinglés, quoi.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17633542
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 13:50:14  answer
 

La différence, c'est que j'adore les chats. Je ne peux juste pas m'en approcher. En l'occurence, la fille en question m'a dit en plaisantant "si un type me demande de chosir entre lui et mes chats, je choisis mes chats ! ils étaient la avant !"  
 
J'ai répondu avec un sourire pincé.

n°17633543
Yagmoth
Fanboy
Posté le 24-02-2009 à 13:50:15  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
oué avec ma chatte. La cohabitation se passe très bien, enfin presque... :o
J'ai vécu avec quelqu'un pendant 1 mois, le pire enfer de toute ma vie d'ailleurs (elle se servait de moi comme d'un hôtel sans les contreparties)  [:prozac]  Sinon c'était des weekend principalement :o
Mais je vois pas ce que ça change hein. Tous mes amis vivent en couple et ça n'a rien d'extraordinaire  [:million dollar baby]  
A vous lire on dirait que vivre ensemble c'est devenu qch d'insurmontable ou d'idéaliste!


 
Oh mais pour plagier Dostoïevski, l'être humain s'habitue à tout... Ou parfois il craque de dégoût en se regardant dans la glace un beau matin. Enfin ne rêvons pas trop, ce qui unit beaucoup de couples, c'est aussi la lâcheté. Il est bien évidemment possible de s'en sortir dans un couple sans céder à la routine, il n'empêche, ça peut être particulièrement difficile si l'on est exigeant. Point de fatalité, mais ça n'a rien d'un challenge facile à relever, et surtout, ça ne se fait pas naturellement.


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°17633719
tarranis
Posté le 24-02-2009 à 14:05:04  profilanswer
 

Après des années de vie en couple non concluant, je préfère vivre "chacun de son coté".J'ai toujours eu un tempérament solitaire et j'aime bien etre tranquille,arriver chez moi après une dure journée de labeur et pas me prendre le choux.Et j'ai pas envie de me prendre la tête parce ma conjointe se matte "Friends sé tro marant lol!" et que moi je préfère Yves Calvi dans "C dans l'air".Pas envie de me retenir pour larguer un long pêt qui pue non plus....  
Après ça dépends du conjoint mais ca allait du "J'l'aime mais elle commence gentiment à me pomper l'air" à "P'tain j'vais la découper en morceaux comment qu'elle me saoule !!"
Vivons heureux-Vivons libre-Vivons seul !


Message édité par tarranis le 24-02-2009 à 14:06:18
n°17633750
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-02-2009 à 14:07:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17633885
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 14:16:43  profilanswer
 

sirius gott a écrit :


Jme retiens pas.  :sol:  
Elle apprécie moyen...


Ca me dérange pas, et ça le dérange pas - car oui, moi aussi, je pète :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17634046
tarranis
Posté le 24-02-2009 à 14:27:37  profilanswer
 

oui mais j'aime bien péter SEUL, j'aime faire kaka (seul!)et aller direct sous la douche me rincer l'cul,j'aime décider SEUL du programme TV,de ce que je vais bouffer et où je vais le bouffer, de l'heure à laquelle mon chat va bouffer, je dors beaucoup mieux SEUL dans mon lit à 2 places.

n°17634224
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 14:40:09  answer
 


en meme temps si tu passes un week end chez elle elle va vite s'en rendre compte. Après moi aussi je suis allergique, et pourtant j'ai vécu plusieurs années avec 2 chats et l'allergie ne se declarait quasiment plus.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2009 à 14:40:43
n°17634234
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 24-02-2009 à 14:40:38  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°17634442
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 14:59:42  answer
 


 
Je lui en parlerai le moment venu, quand on aura franchi un cap. Pour l'instant nous sommes deux amis qui se voient (je me plante d'ailleurs peut etre sur toute la ligne et qu'il ne se passe rien! )
 
En fait, je me dis que si je lui dis MAINTENANT je ferme la porte. Autant en parler quand les sentiments auront commencé a s'installer.  
 
Je la revois demain soir.
 
On va jouer a la Wii.
 
Et le probleme de l'allergie est absolument indépassable.  
L'été dernier, j'ai rencontré les parents de mon ex. Ils avaient cinq chats. J'ai accepté de manger avec eux dans le jardin. Aucun des chats ne m'a approché a moins de 5 mètres. Il n'empeche que le lendemain matin, le SAMU m'a emmené aux urgences.

n°17634504
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 24-02-2009 à 15:03:38  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Bah déjà, en fait, c'est un copain que j'ai. Et si j'ai envie de sortir mais pas lui, ben je sors, et pas lui, quoi :D


 
Ca me paraissait tellement évident avant de lire les posts suivants [:tinostar]
Mais là c'est même plus un problème de vivre ensemble ou non, c'est un problème de savoir si on a le "droit" de faire des activités chacun de son côté, et ça pour moi c'est vital, qu'on vive ensemble ou non.
 

tarranis a écrit :

oui mais j'aime bien péter SEUL, j'aime faire kaka (seul!)et aller direct sous la douche me rincer l'cul,j'aime décider SEUL du programme TV,de ce que je vais bouffer et où je vais le bouffer, de l'heure à laquelle mon chat va bouffer, je dors beaucoup mieux SEUL dans mon lit à 2 places.


 
Ah voilà il y a ça aussi, je dors beaucoup mieux seule :o
 

sirius gott a écrit :


Ah oui mais la mienne rote alors que pas moi, c'est ca un vrai couple, on se complète   :sol:


 
La classe, c'était pareil avec un ex :D


---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  7184  7185  7186  7187  7188  7189

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR