| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-01-2011 à 23:28:17 ![]() ![]() |
eol melwasul Sujet du Roi | Ca se trouve les vieux veulent baiser et vous les genez vous aussi. |
KapweT L'exocet. |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
-Chris- | j'espère que c'était "1x tous les 3 mois", sinon c'est un motif de rupture légitime |
KapweT L'exocet. |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ce jour de l'an a été badant, même si finalement je me suis bien marré à la fin. Même avec mes meilleurs amis (ce que je connais depuis 18 ans), et des nanas qui me réconfortaient, j'étais pas bien. Merci en tout cas de prêter le peu d'attention que vous avez à ce que je raconte, parce que j'en bave.. Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-01-2011 à 03:29:00 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 04:56:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 08:40:11 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
caudacien | Tu passes un tiers de ton temps avec tes beaux parents? |
DVDAI |
|
rufus_la_rondelle Look at this fucking hat. | Partir à l'étranger pour autre chose que raison pro -> |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Félicitations ! Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-01-2011 à 12:12:23 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:25:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 12:31:56 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ben le problème c'est que quand tu reçois des biens immobiliers en héritage de tes beaux-parents, c'est difficile après de les envoyer chier, enfin j'me comprends --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mirtouf Light is right ! | alors qu'un compte planqué "dans un paradis fiscal" c'est tellement plus sympa. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hé ouais, perso si j'avais des beaux-parents envahissants, je refuserai de leur être redevable d'une façon ou d'une autre sinon après t'es baisé... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
sadlig |
Kyrieleve Féministe | Mais pourquoi ils restent aussi longtemps ? ils pourraient pas venir moins longtemps quitte à venir un tout petit peu plus souvent ? --------------- Pussy that walk ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
J'en ai mis même 2 donc je suis intouchable
Message édité par Ak47Soda le 02-01-2011 à 14:44:38 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |