| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
unknown_person | Reprise du message précédent :
Je trouve ça triste de dire qu'on n'en tire rien. |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 17:07:28 ![]() ![]() |
true-wiwi | Oui.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 18:17:13 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis d accord avec btbw... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
glandoll |
|
gueuselambix Minipouce |
En même temps ça répète a longueur de temps ici que si ça saikse plus dans un couple c'est qu'il y a un problème. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Morningkill |
|
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 16:48:23 ![]() ![]() |
teepodavignon | La petite a fait une nuit complète hier |
bombeiro78 | Tu l'as baisé ? (Pas la petite |
Traumas De type Poison |
|
Gauteng |
|
|
Traumas De type Poison |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'etait peut être vrai ya 10 ans mais avec toutes les applis et site de rencontre du type carrefour drive, ça m’étonnerais.
|
Les mecs qui ne niquaient pas avec meetic ne niqueraient pas plus avec tinder Et je m inclue dedans en fait. Ces applis ne font qu accentuer les tendances de fonds en matière de séduction --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Moi en bar boîte |
Moi par des amis communs. J'ai quitté mon ex dans l espoir deux ans avant de me mettre avec ma femme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Sinking Parano-Hypocondriaque | A un anniversaire d’hfrien --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2019 à 20:32:15 ![]() Au boulot. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
glandoll |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Elle lui a dit de m'ajouter et mon charme (et ma bite) a fait le reste --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. J.P. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Dolores |
glandoll |
KaiserCz bros before hoes | |
ChatonMystere Meeeeeow |
sicqo unleash the dragon... |
|
glandoll |
|
Pomme-abricot |
|