| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
teepodavignon | Reprise du message précédent :
Message édité par teepodavignon le 01-02-2019 à 12:18:59 |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 12:18:51 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
2 ou 3 x par semaine c'est un minimum quand je suis en couple, sinon autant être célibataire et baiser plus souvent... Bon là, avec les horaires décalés que je me tape, ça fait 4 jours qu'on a rien fait, vivement ce week-end... EDIT parallèl.. péremptoire. Message cité 4 fois Message édité par martin2troie le 01-02-2019 à 14:52:41 |
true-wiwi | Pour toi peut être, moi une fois ou deux ça m'irait parfaitement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
noble_art | Toutes les 7 heures sinon je pète un câble |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
true-wiwi | J'ai trop d'activités pour me consacrer uniquement à la bayse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
teepodavignon |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
bombeiro78 |
|
martin2troie A la droite du Menhir | Ca baise tellement pas ici qu'avoir un appétit sexuel normal c'est troller ? |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 14:43:39 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir | My bad, je parlais de mon couple et mon expérience en couple. |
true-wiwi | No souci man --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-02-2019 à 14:59:59 |
noble_art | rien de choquant avec plusieurs plans |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 15:23:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bombeiro78 |
La Monne Tu dois rompre. | Osef franchement --------------- Lu et approuvé. |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
teepodavignon | Est-ce qu'il y a des gens qui ont déjà demandé a leur moitié de s'inscrire sur hfr ? (vrai question) |
thalis |
teepodavignon |
Message cité 2 fois Message édité par teepodavignon le 01-02-2019 à 16:11:57 |
thalis |
|
warpc | J'imagine que le but serait de lui faire lire le topic pour lui faire passer des messages subliminaux (ou plutôt sublibideux --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza |
teepodavignon |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 01-02-2019 à 16:31:53 |
|
|
wizza |
Laeleth |
|
bombeiro78 |
|
|
teepodavignon |
|
wizza |
Message édité par wizza le 01-02-2019 à 16:43:56 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
unknown_person |
Je trouve ça triste de dire qu'on n'en tire rien. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |