| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 22:04:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 00:05:37 ![]()
|
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 04-02-2019 à 00:17:37 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message édité par ChatonMystere le 04-02-2019 à 00:41:27 |
teepodavignon | Meetic pour moi elle cherchait un asiat puis finalement --------------- Laurent est mon fils. |
babgob |
Message édité par babgob le 04-02-2019 à 08:52:09 |
Laeleth |
|
Kayou |
Un dîner arrangé, le truc qui pue bien à l'avance. Un collègue dont la femme avait une copine célibataire. On ne s'est plus quitté, ça fait 15 ans
Sur le sujet du logement sachant qu'il y a un terrain constructible qui colle notre terrain qu'on voudrait racheter Elle a de drôles idées ma femme Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 04-02-2019 à 09:50:12 |
true-wiwi | Euh.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thalis |
|
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 10:04:22 ![]() ![]() |
Kayou |
|
glandoll |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WRC80 |
Via tinder J'avais mis un rayon de recherche à moins de 10km de chez moi, elle de son côté avait mis moins de 5km. Au final, on habite à 14km l un de l autre donc on aurait jamais dû se croiser sur l appli, sauf un soir où elle est venue dîner chez une amie qui habite à côté de chez moi, elle a du lancer l appli ce soir là et moi aussi, elle est donc apparue dans mon rayon de recherche et ça a fait match ... cela fait plus de 2ans et maintenant nous habitons à 0km l un de l autre Comme quoi, ça tient à pas grand chose |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
noble_art |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Au lycée
|
tck-lt |
J'ai connu ma femme la 1ère fois aux 18 ans de ma cousine. On était pété tous les 2 et on s'est emballé mais j'avais encore mon ex en tête. Message cité 2 fois Message édité par tck-lt le 04-02-2019 à 11:13:48 --------------- War Roak Gwengamp |
axklaus |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tck-lt |
Ouais, je voulais juste de la tendresse pas d'une relation (elle connaissait le contexte) et je ne connaissais pas encore HFR Message cité 1 fois Message édité par tck-lt le 04-02-2019 à 10:33:40 --------------- War Roak Gwengamp |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 10:36:11 ![]() |
Kayou | Globalement des trucs assez classiques quoi |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-02-2019 à 10:53:47 |
tck-lt |
Et merde, j'ai bien fait attention dans la 2nde phrase. Je suis mauvais pour raconter HFR ne laisse rien passer. Message édité par tck-lt le 04-02-2019 à 10:59:42 --------------- War Roak Gwengamp |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 11:09:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts | C'est légal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
teepodavignon | tu étais ado aussi ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2019 à 17:42:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 05-02-2019 à 13:35:29 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Et j'ai donné des cours (mais étonnamment pas de français Plus sérieusement, c’était un foyer rural (c’est un peu comme une MJC). Message édité par SeldonH le 05-02-2019 à 13:37:18 |
Cend Meuh ! |
|
saarh |
|
noble_art | Mon préféré |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |