Combien de kilométres entre vous ? Vous pouvez vous voir assez souvent ?
On a fait pile poil un an à 800 km l'un de l'autre. Entre 5 et 6h de TGV pour se voir. On prenait beaucoup de WE de 3 jours pour se voir. On a dépensé aussi beaucoup d'argent (environ 2000€ euros chacun rien que pour les A/R en TGV) La période max sans se voir, c'était 3 semaines.
Moi j'avais de la chance, je n'avais pas bougé, j'étais dans une ville cool avec mes occupations, des amis, des collègues et tout alors je m'occupais bien. Et il y avait le sport qui m'a bien aidé (je pouvais aller dans ma salle tout les jours : je n'ai jamais été si bien physiquement que l'été dernier ) donc en fait, j'ai assez bien vécu cette année à distance Mon mec vu qu'il était à 800km de sa meuf, de sa famille, de ses amis s'emmerdait un chouilla plus que moi
Faut savoir s'occuper et surtout ne pas être jaloux J'avais une confiance totale et lui, pareil
Merci pour vos réponses. Ça confirme ce que je pensais. D’ailleurs GG c’est pas toi qui avait réussi à tenir le cape ?
J'avais fait sept mois à distance jadis et ça s'était pas hyper bien passé. On avait réussi à continuer ensemble quand on s'était retrouvés mais ça a été une épreuve, je suis vraiment pas la mieux placée pour te rassurer sur les relations à distance C'est à durée déterminée, cette affaire de distance ? L'important c'est d'avoir en tête le moment où ça va s'arrêter, je trouve.
Message édité par Grande Greluche le 30-01-2019 à 11:16:10
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
Merci pour vos réponses. Ça confirme ce que je pensais. D’ailleurs GG c’est pas toi qui avait réussi à tenir le cape ?
Nous, on a fait presque trois ans à distance en tout. Si tu n'as pas une relation solide et deux personnes, je dirais, d'une certaine maturité, c'est chaud.
Profil supprimé
Posté le 30-01-2019 à 11:33:03
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.