| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:43:06 ![]() ![]() |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
loupie94 |
|
Kayou |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:01:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 12:01:05 ![]() ![]() |
PetitProletaire |
Personne ne sait ... Sauf un très très très bon copain qui peut potentiellement me servir d'alibi si jamais ça dérape ... Message cité 1 fois Message édité par PetitProletaire le 30-01-2019 à 09:32:42 |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:28:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
henoutsen |
|
henoutsen |
|
PetitProletaire |
Quand je regarde la "concurrence" masculine de mon age, c'est effectivement pas jojo : * les mecs qui étaient introverties à 20 ans, le sont encore d'avantage à 35 ; Message cité 2 fois Message édité par PetitProletaire le 29-01-2019 à 12:43:01 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
T'es prêt à divorcer donc ? Y'a moins de 2 semaines t'étais logé à la même enseigne non ? Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 29-01-2019 à 12:54:21 |
PetitProletaire |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
glandoll |
henoutsen |
|
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 29-01-2019 à 13:06:02 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
bombeiro78 |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
pvcr |
|
Dolores |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
henoutsen |
|
Cend Meuh ! |
noble_art |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
noble_art | Bordel Message cité 2 fois Message édité par noble_art le 29-01-2019 à 14:59:31 |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |