Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2481 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  7671  7672  7673  7674  7675  7676
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55654562
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 11:43:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

quand on dit ça, c'est chiesse

Ben, on va pas se mentir, si je me base sur ma propre logique, ça ne peut être qu'un fake pour de multiples raisons (sans même parler du déroulement de l'histoire)
-Déjà de base, si tu as une maitresse, la première des choses à faire est de ne surtout pas en parler (plus tu en parles, plus tu as de chance de te faire gauler),
-Ensuite, quitte à être en manque de sexe et à vouloir absolument baiser, tu ne choisis pas la maison d'à côté, ou alors faut aimer mettre sa mite dans un piège à loup,
-Avant de passer à l'acte, toujours si tu es tellement en manque et que tu veux absolument baiser, si tu veux pas te faire chopper, faut gérer la routine pour que ton manège paraisse totalement normal et pas partir en ordre dispersé,
-Après, en terme de gestion, tu évites les excuses à la con (par exemple, ne jamais mêler les enfants au sujet, un enfant c'est totalement imprévisible, ça ne peut donc pas être un alibi fiable),
-etc...

Bref, c'est trop incohérent pour que se soit vrai, ou alors c'est vraiment du travail d'amateur et là, la violence du retour de baton va être impressionnante.

Heureusement, tout le monde n'agit pas avec ma logique, sinon on serait dans la merde.  :lol:  

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 11:43:06  profilanswer

n°55654567
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2019 à 11:43:28  profilanswer

Tellement ça, le mec qui en plus de divorcer va se faire chier dessus par son ex maitresse pour l'avoir jetée comme une merde  [:somberlain24:1]  

Papa qui s'essaye à l'adultère, c'est pas joli à regarder :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55654589
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-01-2019 à 11:45:22  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai envie de savoir qui c'est maintenant, c'est chiant d'être curieuse.
Je vais trianguler les informations :o

Il a dit qu'il fallait regarder dans le topic pognon :o

henoutsen a écrit :

Ben, on va pas se mentir, si je me base sur ma propre logique, ça ne peut être qu'un fake pour de multiples raisons (sans même parler du déroulement de l'histoire)
-Déjà de base, si tu as une maitresse, la première des choses à faire est de ne surtout pas en parler (plus tu en parles, plus tu as de chance de te faire gauler),
-Ensuite, quitte à être en manque de sexe et à vouloir absolument baiser, tu ne choisis pas la maison d'à côté, ou alors faut aimer mettre sa mite dans un piège à loup,
-Avant de passer à l'acte, toujours si tu es tellement en manque et que tu veux absolument baiser, si tu veux pas te faire chopper, faut gérer la routine pour que ton manège paraisse totalement normal et pas partir en ordre dispersé,
-Après, en terme de gestion, tu évites les excuses à la con (par exemple, ne jamais mêler les enfants au sujet, un enfant c'est totalement imprévisible, ça ne peut donc pas être un alibi fiable),
-etc...

Bref, c'est trop incohérent pour que se soit vrai, ou alors c'est vraiment du travail d'amateur et là, la violence du retour de baton va être impressionnante.

Heureusement, tout le monde n'agit pas avec ma logique, sinon on serait dans la merde.  :lol:  

C'est ça, tout le monde ne planifie/anticipe autant, et heureusement, sinon ce topic serait mort en ce moment :D

n°55654590
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 29-01-2019 à 11:45:24  profilanswer

PetitProletaire a écrit :

En tout cas essayer de faire disparaître les sentiments ...

Y'en a donc des sentiments ?

C'est très honnêtement ta porte pour t'en sortir :  
"On avait dit pas de sentiments / ca devait n'être qu'un plan cul / il faut s'arrêter là avant que tu en souffres" et tu retournes à ta vie sans que ta maitresse pète un câble et vienne voir ta femme.

n°55654593
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 11:45:44  profilanswer

Darya a écrit :

C'est humain :jap:
Moi aussi je veux savoir  :cry:

n°55654650
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 11:49:13  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est ça, tout le monde ne planifie/anticipe autant, et heureusement, sinon ce topic serait mort en ce moment :D

Nan mais je sais, il parait que je suis un putain de psychopathe dès qu'il s'agit de prévoir/calculer/organiser etc... le tout en douce, dixit ma femme  :(
Ce qui couplé à une capacité à mentir comme un arracheur de dent tout en restant droit dans mes bottes n'a pas tendance à la rassurer non plus   [:ddr555]  

Bon cela dit, j'utilise ça pour la surprendre et pas pour la tromper donc ça passe  :lol:

n°55654673
loupie94
Posté le 29-01-2019 à 11:50:11  profilanswer

henoutsen a écrit :

C'est humain :jap:
Moi aussi je veux savoir  :cry:

+1.

C'est l'inverse d'un Petit Prolétaire....moi je dis de regarder sur les topics "épargne" etc.... :D  

n°55654718
Kayou
Posté le 29-01-2019 à 11:53:36  profilanswer

Darya a écrit :

Topic épargne, il gagne pas mal et bosse dans l'industrie auto.
Ca doit pouvoir se retrouver  :o

n°55654801
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-01-2019 à 11:59:52  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé. Toutes les l'infos correspondent.

n°55654817
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 12:01:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 12:01:05  profilanswer

n°55654834
PetitProle​taire
Posté le 29-01-2019 à 12:02:03  profilanswer

henoutsen a écrit :

-etc...

Personne ne sait ... Sauf un très très très bon copain qui peut potentiellement me servir d'alibi si jamais ça dérape ...

Message cité 1 fois
Message édité par PetitProletaire le 30-01-2019 à 09:32:42
n°55654856
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 12:03:48  profilanswer

Ah ben tu vois, moi c'est l'inverse, se rendre compte qu'on a un vrai potentiel d'attraction sur le tard alors qu'on y avait jamais prêter attention, ça ne me choque pas du tout.
Quand tu es lancé dans ton couple, ta vie pro, les enfants etc... ça ne m'étonne pas qu'on regarde moins les autres et encore moins l'image qu'on renvoie.

n°55655030
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 29-01-2019 à 12:23:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Ah ben tu vois, moi c'est l'inverse, se rendre compte qu'on a un vrai potentiel d'attraction sur le tard alors qu'on y avait jamais prêter attention, ça ne me choque pas du tout.
Quand tu es lancé dans ton couple, ta vie pro, les enfants etc... ça ne m'étonne pas qu'on regarde moins les autres et encore moins l'image qu'on renvoie.

+1, Surtout quand jeune tu étais « quelconque » (ni moche, ni beau, pas grande gueule…), et qu’en vieillissant tu gardes la forme (sport…) et que tu bosses un peu ton apparence (costume…) et ta communication pour le taf, en plus l’image du mec « responsable » par-dessus : tu vas donc susciter de l’envie alors que ca ne t’était jamais arrivé.

n°55655071
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2019 à 12:28:33  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55655080
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2019 à 12:30:16  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je crois que j'ai trouvé. Toutes les l'infos correspondent.

Putain j'ai essayé de lire une page du topic épargne mon cerveau a fondu, je sais pas comment t'as fait.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55655104
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 29-01-2019 à 12:33:30  profilanswer

henoutsen a écrit :

-etc...

Parce qu'on sait tous que les amants et amantes prennent les décisions les plus sûres, rationnelles et réfléchies, c'est évident.  

n°55655147
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 12:37:00  profilanswer

Tu devrais voir comme les petites culottes des mamans frétillent quand je vais chercher ma fille à l'école en grosse cylindrée allemande cabriolet de luxe et costard cravate :sol: :lol:

n°55655151
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 12:37:35  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Parce qu'on sait tous que les amants et amantes prennent les décisions les plus sûres, rationnelles et réfléchies, c'est évident.  

J'en sais rien, je n'ai pas de maitresse, j'aime pas mettre ma mite dans des pièges à loup :o

n°55655176
PetitProle​taire
Posté le 29-01-2019 à 12:41:56  profilanswer

SeldonH a écrit :

+1, Surtout quand jeune tu étais « quelconque » (ni moche, ni beau, pas grande gueule…), et qu’en vieillissant tu gardes la forme (sport…) et que tu bosses un peu ton apparence (costume…) et ta communication pour le taf, en plus l’image du mec « responsable » par-dessus : tu vas donc susciter de l’envie alors que ca ne t’était jamais arrivé.

Quand je regarde la "concurrence" masculine de mon age, c'est effectivement  pas jojo :

* les mecs qui étaient introverties à 20 ans, le sont encore d'avantage à 35 ;
* Tu en as pas mal qui commencent à avoir un coup de vieux, le  crane qui se dégarnie, ...
* Les mecs qui sont en roue libre et on pris 30kg sur les 10 dernières années ;
* Les mecs stressés par leur taf
* les mecs tout simplement casés et qui ne veulent pas changer de status

Message cité 2 fois
Message édité par PetitProletaire le 29-01-2019 à 12:43:01
n°55655203
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 29-01-2019 à 12:46:31  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain j'ai essayé de lire une page du topic épargne mon cerveau a fondu, je sais pas comment t'as fait.

C'est pas celui-ci qu'il faut fouiller !   ;)

n°55655240
Kilougalou
Posté le 29-01-2019 à 12:53:10  profilanswer

* les mecs tout simplement casés et qui ne veulent pas changer de status

T'es prêt à divorcer donc ?

Y'a moins de 2 semaines t'étais logé à la même enseigne non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 29-01-2019 à 12:54:21
n°55655269
PetitProle​taire
Posté le 29-01-2019 à 12:57:43  profilanswer

Kilougalou a écrit :

T'es prêt à divorcer donc ?

Y'a moins de 2 semaines t'étais logé à la même enseigne non ?

Je suis passé du status de fidèle à celui d'infidèle ... :/

n°55655272
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 29-01-2019 à 12:58:06  profilanswer

J'ai prétexté les enfants malade, du coup elle est triste pour moi :o

Et tu crois qu'elle ne va pas demandé à ta femme si elles se croisent ?  [:alain doux-lilas:10]

n°55655277
glandoll
Posté le 29-01-2019 à 12:58:53  profilanswer

marcopodi a écrit :

le type ment à sa femme ET à sa maitresse :D

moins moins ca fait plus [:apges:5]

n°55655316
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 13:03:13  profilanswer

NounourZ a écrit :

Et tu crois qu'elle ne va pas demandé à ta femme si elles se croisent ?  [:alain doux-lilas:10]

:lol:  

Alors, comment vont tes enfants?  
Très bien pourquoi  :??:  
Ben non, je croyais qu'ils étaient malades  [:urd]  
Mais pourquoi ça  :??:  
Non rien, c'est ton mari qui me la dit, il devait venir me bais..... heu, enfin, je l'ai croisé hier quoi  [:slytutu2]
Mais pourquoi il t'as dit ça  :??:  
Oh, j'ai mon idée  :fou: t'inquiète, pas de souci, je vois  [:luminance:1]

n°55655334
Kilougalou
Posté le 29-01-2019 à 13:04:38  profilanswer

Je suis passé du status de fidèle à celui d'infidèle ... :/

Justement.

T'avais l'air de dire que garder son statut c'était pas "jojo", ca sonne comme un reproche.
T'as sauté la voisine, ca mérite pas une médaille non plus.

Par contre je comprends pas ton smiley " :/ " vu que t'éprouves aucune culpabilité et sûrement plus beaucoup d'amour / considération pour ta femme.

Tu sais ce que tu attends / veux de cette relation ?

n°55655341
Theomede
De gauche radicale
Posté le 29-01-2019 à 13:05:28  profilanswer

henoutsen a écrit :

Non rien, c'est ton mari qui me la dit, il devait venir me bais..... heu, enfin, je l'ai croisé hier quoi  [:slytutu2]

Qu'est ce qui pourrait mal se passer :o

Le cerveau du haut de PP qui reprend le contrôle et passe en mode panic vu l'ampleur du bordel  [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 29-01-2019 à 13:06:02

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55655354
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 13:07:10  profilanswer

Theomede a écrit :

Qu'est ce qui pourrait mal se passer :o

Le cerveau du haut de PP qui reprend le contrôle et passe en mode panic vu l'ampleur du bordel  [:rofl]

:jap:  
https://www.youtube.com/watch?v=PVXeTpArREo

n°55655413
bombeiro78
Posté le 29-01-2019 à 13:14:37  profilanswer

SeldonH a écrit :

Plutôt d'accord avec ça

n°55655749
wizza
Posté le 29-01-2019 à 13:52:18  profilanswer

Darya a écrit :

Pense aux copines si ta triangulation aboutit [:ma muse]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55655760
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2019 à 13:53:27  profilanswer

Darya a écrit :

J'ai fait le tour de toutes mes voisines  [:sinking]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°55655778
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 29-01-2019 à 13:55:05  profilanswer

Sinking a écrit :

Combien ont avoué ? 50 % ? :o

n°55655936
pvcr
Posté le 29-01-2019 à 14:09:34  profilanswer

henoutsen a écrit :

Tu devrais voir comme les petites culottes des mamans frétillent quand je vais chercher ma fille à l'école en grosse cylindrée allemande cabriolet de luxe et costard cravate :sol: :lol:

henoutsen a écrit :

J'en sais rien, je n'ai pas de maitresse, j'aime pas mettre ma mite dans des pièges à loup :o

Ben ça sert à quoi alors?

n°55655954
Dolores
Posté le 29-01-2019 à 14:11:15  profilanswer

henoutsen a écrit :

[:sophiste:1]

n°55655958
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-01-2019 à 14:11:29  profilanswer

Sinking a écrit :

Il est riche, on a dit :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55655966
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 14:12:19  profilanswer

pvcr a écrit :

Ben ça sert à quoi alors?

A emmener ma femme en weekend romantique et à me faire plaisir :o
Sans parler de l'agrandissement de la taille de mon zizi depuis que je l'ai  :ouch:  :D

n°55656442
Cend
Meuh !
Posté le 29-01-2019 à 14:45:37  profilanswer

Sinking a écrit :

[:ddr555]  [:ddr555]

n°55656538
noble_art
Posté le 29-01-2019 à 14:52:50  profilanswer

henoutsen a écrit :

Elle a son numéro vu qu'elles sont dans le même groupe whatsapp  [:sins@:8]  une p'tite erreur du style "PP c'est quand que tu me baises déjà ? ce soir ou demain ? c'est pour mon planning"  

l’énerve pas trop la voisine PP [:4lkaline:6]

n°55656567
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 29-01-2019 à 14:55:04  profilanswer

noble_art a écrit :

Elle a son numéro vu qu'elles sont dans le même groupe whatsapp  [:sins@:8]  une p'tite erreur du style "PP c'est quand que tu me baises déjà ? ce soir ou demain ? c'est pour mon planning"  

l’énerve pas trop la voisine PP [:4lkaline:6]

Le mari de ma belle soeur (le mari de la soeur de ma femme donc) a fait pareil. Au lieu d'envoyer un mail chaud bouillant à sa maitresse, il l'a envoyé à ma femme, qui porte le même prénom. C'est ça de ranger tous ses contacts au même endroit.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55656606
noble_art
Posté le 29-01-2019 à 14:58:26  profilanswer

Bordel  :lol:

Il est toujours en vie? J'imagine bien les deux sœurs en mode  [:double deuce:3]

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 29-01-2019 à 14:59:31
n°55656627
henoutsen
Posté le 29-01-2019 à 14:59:41  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Le mari de ma belle soeur (le mari de la soeur de ma femme donc) a fait pareil. Au lieu d'envoyer un mail chaud bouillant à sa maitresse, il l'a envoyé à ma femme, qui porte le même prénom. C'est ça de ranger tous ses contacts au même endroit.

Imparable [:lefab:5]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5862  5863  5864  ..  7671  7672  7673  7674  7675  7676

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)