| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
henoutsen | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:09:32 ![]() ![]() |
noble_art | On signe ou la pétition ? link plz |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale | Diffusion cryptée frer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. | Le darktopic la pire invention de l'univers --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
vieri32 Robert's siamese twin | En tout cas, qui que ce soit, c'est dommage qu'il se soit grillé tout seul, parce que je sens qu'on aura pas la suite de l'histoire |
Dolores |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:15:14 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 13:17:14 ![]() |
bombeiro78 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
henoutsen |
|
Dolores |
J’avoue ça aurait été beau |
henoutsen |
|
silkr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
silkr |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
glandoll |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
TrakT Do nothing. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
silkr |
henoutsen | Bon aller, pour changer de sujet. Message cité 8 fois Message édité par henoutsen le 30-01-2019 à 13:46:35 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
noble_art |
|
warpc | Dans tous les cas que je connais (sauf TPE style boulangerie ou autre), un des 2 a rapidement changé d'entreprise ou à minima de service/département.
Message édité par warpc le 30-01-2019 à 14:18:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Lahoma_ |
|
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:43:27 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |