| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:18:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:18:52 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
glandoll |
Après elle a un niveau langue maternelle en français et j'ai appris sa langue (la même que la tienne |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sicqo unleash the dragon... | officiellement ensembles pour les services sociaux.
Message édité par sicqo le 16-01-2019 à 17:42:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:45:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
noble_art |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:52:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 17:52:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Le PetitProletaire est demandé à l'accueil --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 18:25:13 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mon seul conseil ça serait de fuir. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gauron |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gauron | Ah oui c'est une réaction normale du pere, pas de jugement.
|
wizza | C'est sûr... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Marcopodi |
tes interventions sont pleines de clairvoyances, ça fait bizarre, ça contraste je plussoie les 2-3 dernières Message édité par Marcopodi le 16-01-2019 à 19:38:59 --------------- Flickr |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
PetitProletaire | Ouai bon. Je vous raconterai demain. Mais on va dire que comme d'habitude, HFR avait raison |
gueuselambix Minipouce |
Ce teasing .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Ben voilà c'est probablement pareil avec un gosse. En mieux/pire. Message édité par etoile64 le 16-01-2019 à 21:00:00 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
On veut le CR de tes états d'âme ici, et ceux de l'état de ta mythe sur le topiku |
silkr |
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-01-2019 à 21:25:31 |
glandoll |
|
GarouWarrior | Je viens de chercher un peu sur le net, et il semblerait que le français ce soit sur 1 octave, et les autres langues plutôt sur 2 ou 3. Edit : si quelqu'un à des sources ça m'intéresse d'ailleurs, je ne trouve pas grand chose Message cité 2 fois Message édité par GarouWarrior le 16-01-2019 à 21:50:32 |
TrakT Do nothing. |
sicqo unleash the dragon... |
|
silkr |
Le pblm c'est certains son qu on entend pas. Et je crois aussi que c'était avec un neuro chirurgien, où ils avaient pu grâce a IRM comprendre le fonctionnement du cerveau sur l'apprentissage. Message édité par silkr le 16-01-2019 à 21:58:00 |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Colonelle Saucisselike | Chez nous on a longtemps fait 50/50, sauf impôts au prorata (et pas mal de dépenses courantes que je prends sur moi genre des vacances). Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 16-01-2019 à 22:18:29 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
sicqo unleash the dragon... | pourquoi faire un compte commun si tes revenus sont amenés à changer?
|
ChrisPc | Ici c'est 50/50 et je prends en charge toutes les sorties et les à côtés.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |