| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kayou |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:14:11 ![]() ![]() |
thalis | Ou fermer la porte à clef en leur ayant expliqué qu'avant 8h c'est niet. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Moi j'ai fermé la porte à clé et ça traumatisait la mère d'entendre le mini-chiant gratter à la porte. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:16:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 16:17:02 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 16-01-2019 à 16:19:19 |
thalis |
Message cité 2 fois Message édité par thalis le 16-01-2019 à 16:18:18 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
silkr | c'est peut etre genetique aussi. |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
sicqo unleash the dragon... | interdiction chez moi.
|
Le gamin jouait au grand et était odieux. Je regardais mes beaufs en train d'essayer de le raisonner : parle à mon cul... En rentrant j'ai dit à ma femme que je n'étais pas intervenu car je n'aurais jamais eu leur patience, il aurait pris une tarte vite fait bien fait. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Marcopodi |
sicqo unleash the dragon... |
|
silkr |
|
silkr | Alors il te faudra faire concession, commes pas mal de voyage 2 fois par an chez elle. Apres moi c'etait different c'est elle qui etait venu en France etudier. Donc il te faut de l'argent pour les billets et des vacances Ca peut tres bien ce passer ou non. Latine connaît pas, que de reputation et mon entourage . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-01-2019 à 16:40:25 |
sicqo unleash the dragon... |
deja avec la meme nationalité et la meme langue c'est compliqué de communiquer |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gauron |
Non pas de projet particulier. Edit: Et pour les voyages, ce sera plus facile qu'aujourd'hui car on aura un budget supérieur en vivant en Espagne, et surtout plus de jours de congés. Message édité par gauron le 16-01-2019 à 16:56:08 |
gauron |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
gauron |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 17:18:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |