| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:27:31 ![]() ![]() |
Marcopodi | je dirais que c'est la fatigue qui est responsable plus que la mère --------------- Flickr |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Traumas De type Poison |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
r06 |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 16-01-2019 à 15:33:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
r06 |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Quand la petite est couchée et qu'elle appelle toutes les 3 minutes pour des conneries (pipi, boire, se moucher, doudou, etc), ma femme y va à chaque putain de fois. Moi je l'ignore. Ou je lui dis non une bonne fois pour toutes. Ma femme veut pas comprendre que tant qu'elle répondra à chaque coup de sifflet, on n'en sortira pas...
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Cend Meuh ! |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
thalis |
|
Tounet I love apples | glandoll a raison sur pas mal de points tout de meme. Quand je vois les parents qui se plaignent que leur gosse se leve a 6h30 ou 7h00 le week-end, mais qui ne l'ont jamais recouché et meme expliquer que non ce n'est pas l'heure... Je ne dis pas qu'il y a pas des cas particuliers avec des gamins hyper actifs ou autre, mais dans la majorité des cas, c'est un problème de patience et d'explications... Message cité 2 fois Message édité par Tounet le 16-01-2019 à 15:41:43 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
|
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Kayou |
|
Angelene |
|
gueuselambix Minipouce |
thalis |
|
|
Traumas De type Poison |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 15:58:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 16-01-2019 à 16:07:24 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Je l'expérimente presque tous les jours, je connais |
gueuselambix Minipouce |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2019 à 16:13:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |