| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:33:26 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 14-01-2019 à 15:34:06 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:36:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:38:06 ![]() Vivement le CR du vendredi |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 15:39:37 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
PetitProletaire |
|
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 14-01-2019 à 15:41:40 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message édité par Sinking le 14-01-2019 à 15:42:08 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:41:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 15:42:25 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
onina |
Non mais je suis d'accord avec Ivy, ça ressemble un peu trop à du fake. Le mec qui se case avec la première qui veut bien, ça arrive souvent, mais qui n'a quasi pas de sexe en 10 ans sans jamais en parler et découvre qu'en fait ça le tenterait bien d'en avoir plus quand il se fait chauffer par la voisine (aka "la 2e qui veut bien" ), bon. C'est un peu trop stéréotypé quand même ! Edit : et qui flique sa femme Message cité 3 fois Message édité par onina le 14-01-2019 à 15:44:35 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:43:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- on n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort |
Cend Meuh ! | tout ce que j'avais raté |
_Makaveli_ |
Theomede De gauche radicale | PetitProletaire, tu veux pas lui proposer de passer boire un verre au bureau ce soir ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:48:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PetitProletaire |
Je décomposerai les 10 dernières années en trois phases : Donc jusqu'à présent, je ne réalisais pas trop. * Puis : 3615 Mylife : Je ne sais pas si c'est lié, mais depuis 6/8 mois, ma libido a fait un gros bond en avant.
N'allons pas jusque là.
O'tacos si tu préfère Message cité 5 fois Message édité par PetitProletaire le 14-01-2019 à 15:57:07 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 15:56:27 ![]() C'est REF le topak idoine. Pas RAF. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 15:56:38 |
_Makaveli_ |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
iwox001 |
noble_art |
|
PetitProletaire |
|
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
iwox001 |
|
TrakT Do nothing. |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |