| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:11:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:11:58 ![]() ![]() |
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
Pis vu la fréquence on pète pas non plus le budget plastique --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
gueuselambix Minipouce | Vasectomie for the win ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Dire que je prend des hormones juste pour pouvoir décaler mes règles en cas de vacances ou piscine ou autre --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
thalis |
|
Marcopodi | @petitproletaire : oublie ... enlève toi ça de la tête ... vous arrivez pas à avoir du temps pour vous voir, donc ça va servir à quoi ? un coup de b*** et puis rien, juste foutre le bordel dans vos relations si tu veux faire ça en dehors de ton couple, fais le avec quelqu'un qui est en dehors de ta vie (cf topic GSNALF), si tu veux absolument avec elle, c'est qu'il n'y a pas que le physique, et il va falloir assumer ensuite ... et si c'est ça, tu as peut etre un problème à régler chez toi avant d'aller voir ailleurs Message édité par Marcopodi le 14-01-2019 à 12:30:43 --------------- Flickr |
Marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 12:30:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:35:05 ![]() |
thalis |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Après la naissance de notre fille, stérilet. Malheureusement, une infection a fait qu'il a vite dégagé. Depuis, capote. De temps en temps c'est sans, avec retrait, mais dans des conditions où on est bien chaud et où la période du mois craint pas trop. Genre y a pas longtemps, chaude comme la braise, un coup dans le nez elle m'a même dit "jouis dedans, on s'en fout"... heureusement que je ne bois pas beaucoup d'alcool et que je reste maître de mon cerveau en toutes circonstances. Ça s'est fini en tablette de chocolat avec glaçage Message édité par Brad Pitt le 14-01-2019 à 12:41:23 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitProletaire |
|
Marcopodi |
--------------- Flickr |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 13:01:05 ![]()
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Avec un "bon" préservatif, ça va. Je trouve que le plus pénible c'est de le mettre car ça met "une pause" dans l'action. Message édité par SeldonH le 14-01-2019 à 13:06:26 |
tck-lt | Moi ça me dérangeait pas (Stérilet cuivre ici et vasectomie envisagée) --------------- War Roak Gwengamp |
Maiar |
DIU cuivre ici / préservatif sinon (j'ai passé 6 mois sans DIU, j'ai testé deux pilules et c'était bien merdique mais du coup, on a utilisé des préservatifs et on n'a pas detesté. En tout cas, mon mec n'a pas été voir ailleurs, à ma connaissance Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 14-01-2019 à 13:16:38 |
noble_art |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
PetitProletaire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 13:39:30 ![]() T'as le droit de te laver aussi... |
ChatonMystere Meeeeeow | Il faudrait sérieusement parler de cul avec ta femme. Ou lui demander la permission d'aller voir ailleurs Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 14-01-2019 à 13:40:35 |
-rOmanO- |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
loupie94 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |