| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
bombeiro78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:42:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 11:43:16 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:44:04 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Le topic a conclu qu'il était foutu. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
gueuselambix Minipouce |
La routine habituelle quoi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 11:46:30 ![]() ![]() |
-rOmanO- |
|
PetitProletaire |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kremlin biceps Ouais ! |
J'ai déjà connu ça, c'est très dur, bon courage. Message édité par kremlin biceps le 14-01-2019 à 11:48:40 --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:48:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 11:48:48 |
PetitProletaire |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:52:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:53:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
GarouWarrior |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 11:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 11:58:39 |
gueuselambix Minipouce |
PetitProletaire |
|
PetitProletaire |
|
kremlin biceps Ouais ! | P'tit Prolo, tu aimerais rester avec ta femme ? --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
iwox001 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Tounet I love apples |
Message édité par Tounet le 14-01-2019 à 12:01:35 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PetitProletaire |
|
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 12:11:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |