Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°55454780
shaki
Posté le 08-01-2019 à 10:02:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut,

ils ont quelle âge tes enfants ?  

Ta femme se considère encore comme ta femme 24h/24h, ou plutôt comme mère de famille 24h/24h ? ou elle sait faire la distinction quand les enfants sont à l'ecole ou dorment sans penser aux machines à laver a faire...

Sinon, c'est assez courant la m'autononie sexuelle dans les couples .....  qui poussent pas mal à tromper leur conjoint.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:02:49  profilanswer

n°55454805
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:04:52  profilanswer

A toi de voir si tu es capable de tromper ta femme sans culpabiliser et si tu es pret à tout foutre en l'air pour ça.
Tu ressens quoi pour cette nana?? Juste de l'excitation ou il y a qqs sentiments?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55454824
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-01-2019 à 10:06:30  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Et tu te vois réellement bayser avec la femme d'ami ou connaissance oseb qui plus est tes voisins, pour faire des trucs à base de cravaches ou bsdm ?  
Sérieux ? [:clooney19]  
Ça pue du luc avant même que ça n'ai commencé

Laissons notre ami s'encanailler un peu, ca fera des CRs tres droles  [:sarkomain]

n°55454840
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-01-2019 à 10:08:02  profilanswer

shaki a écrit :

Salut,

ils ont quelle âge tes enfants ?

On a déjà eu sa mère, on peut peut-être laisser les enfants en dehors de ça ? :o

shaki a écrit :

Ta femme se considère encore comme ta femme 24h/24h, ou plutôt comme mère de famille 24h/24h ? ou elle sait faire la distinction quand les enfants sont à l'ecole ou dorment sans penser aux machines à laver a faire...

Sinon, c'est assez courant la m'autononie sexuelle dans les couples .....  qui poussent pas mal à tromper leur conjoint.

[:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par gemini briquet le 08-01-2019 à 10:08:28
n°55454845
Traumas
De type Poison
Posté le 08-01-2019 à 10:08:17  profilanswer

gueuselambix a écrit :

C'est un indicateur, pas une condition suffisante pour tout foutre en l'air.

La sagesse sort de la bouche de Gueuselambix, notre druide.

PetitProletaire a écrit :

Bien.
On se connait par cœur, c'est à la fois ma femme, ma partenaire, et ma mère.
On est deux personnes rationnelles avec la tête sur les épaules. Pas du genre à faire des écarts de vie.

Elle est folle amoureuse de moi, et je l'aime aussi.

Mais c'est certain que l’excitation des premiers jours est très très loin !

C'est juste ça que tu recherches, l'excitation du début. On en trouve pleins sur ce topik ou le topik cul des histoires comme la tienne. Relation fidèle et plans plans, gros crush qui ce terminait dès le passage à l'acte ou une discutions sérieuse avec sa moitié.

Le seul dénominateur commun c'est qu'il ne faut pas croire qu'on puisse construire quoi que ce soit avec le crush. C'est un amour de vacance d'adolescent.

Message cité 3 fois
Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 10:09:01
n°55454858
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-01-2019 à 10:09:58  profilanswer

Traumas a écrit :

C'est juste ça que tu recherches, l'excitation du début. On en trouve pleins sur ce topik ou le topik cul des histoires comme la tienne. Relation fidèle et plans plans, gros crush qui ce terminait dès le passage à l'acte ou une discutions sérieuse avec sa moitié.

Le seul dénominateur commun c'est qu'il ne faut pas croire qu'on puisse construire quoi que ce soit avec le crush. C'est un amour de vacance d'adolescent.

Voilà, une fois que ta mythe dégonflera, il ne te restera plus que du sang et des larmes avec ta moitié  [:zedlefou:1]  

n°55454862
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:10:22  profilanswer

Traumas a écrit :

La sagesse sort de la bouche de Gueuselambix, notre druide.

Traumas a écrit :

J'ai envie de dire " ça dépend". Ca dépasse.

---------------
n°55454886
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-01-2019 à 10:11:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mais tout va bien avec sa femme  [:zedlefou:1] Pourquoi aller voir ailleurs ?  [:cerveau klem]

n°55454889
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 08-01-2019 à 10:11:51  profilanswer

comme une maman quoi :o
elle me materne.

Tu m'étonnes que la flamme soit éteinte [:gracchus13:2] Ça t'angoisse pas de poser par écrit qu'elle est comme ta mère ? :D
Perso je laisserais l'autre meuf de côté, t'as toi-même l'air de trouver que c'est une idée de merde, et je travaillerais là-dessus avec la mienne.  [:hipipeep]  

Il est beau celui-là :D

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55454893
onina
Posté le 08-01-2019 à 10:12:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je pense aussi.
Disons que si on est dans le cadre de gens (je ne dis pas que c'est le cas ici, mais je repense à des discussions précédentes du topic) qui se posent avec la première nana qui veut bien, y'a pas de raison qu'ils ne puissent pas se poser avec la 2e nana qui veut bien.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2019 à 10:12:18  profilanswer

n°55454896
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 10:12:24  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Mais tout va bien avec sa femme  [:zedlefou:1] Pourquoi aller voir ailleurs ?  [:cerveau klem]

Mais parce qu'il se fait chier, comme tout homme marié vers la quarantaine. Enfin sur HFR  :o

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°55454899
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:12:37  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Faut croire que non...
1x fois par semaine ca n'a pas l'air d'etre l'éclate totale, je peux comprendre qu'à un moment donné ça le chatouille...

---------------
n°55454927
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-01-2019 à 10:14:52  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Mais parce qu'il se fait chier, comme tout homme marié vers la quarantaine. Enfin sur HFR  :o

S'il se fait chier, il a qu'à changer de job. Ou alors se trouver une activité qui lui donnera le frisson qui lui manque.  :whistle:  

lafilledu22 a écrit :

Faut croire que non...
1x fois par semaine ca n'a pas l'air d'etre l'éclate totale, je peux comprendre qu'à un moment donné ça le chatouille...

Ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité [:moundir]

Les cravaches, c'est pour le crush ou sa femme ?
Sinon, plan à 3 avec le crush et sa femme, et zou [:casediscute]

n°55454936
PetitProle​taire
Posté le 08-01-2019 à 10:15:19  profilanswer

Traumas a écrit :

Amour de vacance colle bien à cette épisode.

n°55454937
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:15:23  profilanswer

gemini briquet a écrit :

C'est pour le crush il me semble...

---------------
n°55454975
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 10:17:57  profilanswer

gemini briquet a écrit :

S'il se fait chier, il a qu'à changer de job. Ou alors se trouver une activité qui lui donnera le frisson qui lui manque.  :whistle:  

[:xla]

Oui. Je conseille le saut à l'élastique. Y a moins de risques que le SM avec la voisine au mari jaloux.

gemini briquet a écrit :

Les deux c'est mieux  :o  

gemini briquet a écrit :

[:cmshadow]

Pire idée jamais.

---------------
n°55454989
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 08-01-2019 à 10:19:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pour le crush il me semble...

Dur de résister dans ce cas  :o  

Elle en pense quoi des cravaches ta femme ?  [:cerveau skyzor] Pourquoi ne pas se servir des envies que tu as avec ton crush pour proposer ça à ta femme et casser un peu votre routine sexuelle ? Après une bonne partie de jambes en l'air peu ordinaire avec ta femme, tu réfléchiras peut-être différemment :o

n°55455036
thalis
Posté le 08-01-2019 à 10:22:32  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Pour avoir un peu d'exotisme ? C'est *forcement* différent avec une autre, même si tout va bien...

n°55455118
tck-lt
Posté le 08-01-2019 à 10:28:01  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Dur de résister dans ce cas  :o  

Elle en pense quoi des cravaches ta femme ?  [:cerveau skyzor] Pourquoi ne pas se servir des envies que tu as avec ton crush pour proposer ça à ta femme et casser un peu votre routine sexuelle ? Après une bonne partie de jambes en l'air peu ordinaire avec ta femme, tu réfléchiras peut-être différemment :o

C'est son crush qui kiffe les cravaches.

---------------
War Roak Gwengamp
n°55455161
Traumas
De type Poison
Posté le 08-01-2019 à 10:30:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi il faut toujours que ca finisse par dépasser  [:multiponey6:2]  

Maintenant, soit il choisis la pilule rouge et il restes au pays des merveilles, soit il prend la petite pilule bleu et ce lance  dans une relation extraconjugale   [:cyberad]

n°55455196
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 10:32:45  profilanswer

Traumas a écrit :

Pourquoi il faut toujours que ca finisse par dépasser  [:multiponey6:2]  

Maintenant, soit il choisis la pilule rouge et il restes au pays des merveilles, soit il prend la petite pilule bleu et ce lance  dans une relation extraconjugale   [:cyberad]

Ouais enfin c'est pas si simple. Il ressent quoi pour la voisine ? De l'amoooouuuur ? Ou juste une envie de lui claquer le cul sans se faire chopper par son mari à elle (et donc éviter de repartir avec la cravache plantée dans son cul à lui) ?

---------------
n°55455209
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 10:33:32  profilanswer

J'ai rien acheté, je me renseigne :o Elle m'a parlé de trucs que je ne connaissais pas :o

C'est aussi ça qui est super chelou : ça fait même pas un mois qu'on se connait, et elle me parle sans filtre de sa vie.

C'est pas si chelou que ça si tu l'attires  [:scarecrow]

n°55455263
Traumas
De type Poison
Posté le 08-01-2019 à 10:37:04  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Ouais enfin c'est pas si simple. Il ressent quoi pour la voisine ? De l'amoooouuuur ? Ou juste une envie de lui claquer le cul sans se faire chopper par son mari à elle (et donc éviter de repartir avec la cravache plantée dans son cul à lui) ?

Vue la description c'est le cas typique du Crush, de l'envie d'exotisme et d’érotisme que l'on prend pour de l'amour, mais qui n'en est pas. C'est ce que les littéraires appelleraient de l'amour chevaleresque, l’inverse de l'amour courtois.

n°55455278
Colonelle
Saucisselike
Posté le 08-01-2019 à 10:38:25  profilanswer

Alerte pavé.

Bonjour,

C'est une première pour moi de poster ici :o

Mais j'ai besoin d'en parler.

Contexte : 34 ans.
Avec la même fille depuis 15 ans, le premier amour.
Marié, deux enfants, CSP+, la belle maison, les belles voitures, tout pour être heureux quoi.

Physiquement je me juge très "banal" (nan vraiment ...). Le cliché du cadre avec la chemise et le jean.

Mais depuis 6 mois, je ne sais pas trop ce qu'il se passe : je suis un vrai aimant à nana :/
Dès qu'on sort avec des potes/collègues, y a toujours des nanas qui me collent. J'ai même eut des avances de voisines ...
Pour le moment je suis toujours resté droit dans mes baskets.

On a fait deux soirées avec des amis.
Première soirée : ça se passe super bien, tout le monde échange ses numéros de téléphone.

Insidieusement, je commence à parler avec une des fille présente. Elle est marié, mon age, des enfants.
Au bout d'un mois, on échange plusieurs messages par heure et elle commence à me complimenter en logn et en large.

Deuxième soirée : je suis assis en face d'elle. Elle passe la soirée à me caresser les jambes sous la table.
L'alcool aidant, je lui répond de la même façon. Tout en sachant que nos conjoints respectifs sont assis à coté de nous ...

Le lendemain, elle s'excuse, en me disant ressentir quelque chose de très fort et physique pour moi lui faisant perdre les pédales.

Je lui propose qu'on en discute de vive voix. Elle a peur de "faire des bétises" en étant seule avec moi.
Après quelques discussions, je lui ai aussi avoué que c'était réciproque ...

Bref ... C'est un peu Beyrouth dans ma tête.

=> Je ne comprend pas qu'elle crush sur moi. Je suis marié et ultra banal ... J'ai peur que ça cache quelque chose.

=> Elle ... et vraiment très très jolie ...

=> Elle a un mari très très jaloux. Apparent elle l'a déjà trompé il y a une 10aine d'année.

=> Elle habite à 50m de chez moi ...

=> j'ai beaucoup à perdre

=> ... mais j'ai débranché le cerveau

Voilà, je suis un peu paumé :/

Rebranche le cerveau pour te poser la seule question qui importe : aimes tu réellement ta femme, et es tu prêt à remettre en cause toute votre histoire ?
Et si tu y es prêt, es tu sûr d'aimer ta femme ? Si tu en es sûr, rebranche définitivement ton cerveau.
Plaire, a fortiori quand on ne n'a pas l'habitude, c'est très grisant. Mais il n'est pas trop tard pour t'arrêter. Arrête les contacts avec l'autre femme, sans coupure ça sera beaucoup plus difficile de te détacher de tes envies.
Tu peux aussi regarder La femme d'à côté de Truffaut pour te dégoûter :o

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 08-01-2019 à 10:54:03

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°55455434
PetitProle​taire
Posté le 08-01-2019 à 10:49:35  profilanswer

Colonelle a écrit :

Rebranche le cerveau pour te poser la seule question qui importe : aimes tu réellement ta femme, et es tu prêt à remettre en cause toute votre histoire ?
Et si tu y es prêt,  es tu sûr d'aimer ta femme ? Si tu en es sûr, rebranche définitivement ton cerveau.
Plaire, a fortiori quand on ne n'a pas l'habitude, c'est très grisant. Mais il n'est pas trop tard pour t'arrêter. Arrête les contacts avec l'autre femme, sans coupure ça sera beaucoup plus difficile de te détacher de tes envies.  
Tu peux aussi regarder La femme d'à côté de Truffaud pour te dégoûter :o

Ca existe des mecs qui ont eut une double vie sans se faire chopper ? :p

n°55455470
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 10:51:44  profilanswer

Oui ça existe. T'en as envie ? T'es capable de mentir tout le temps ? D'inventer des excuses en permanence ? De regarder ta femme et tes gosses dans les yeux sans broncher ?
C'est un choix avec des conséquences pratiques.

---------------
n°55455485
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2019 à 10:53:05  profilanswer

30 ans de culpabilité pour 5 minutes de fun, c'est cher payé :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55455503
Traumas
De type Poison
Posté le 08-01-2019 à 10:53:45  profilanswer

Si tu pauses cette question c'est que quelque soit ta décision, une sérieuse discussion avec ta moitié s'impose.

Message édité par Traumas le 08-01-2019 à 10:54:12
n°55455506
shaki
Posté le 08-01-2019 à 10:53:52  profilanswer

les hommes d'affaires souvent en déplacement oui.  

Les femmes  ayant une double vie se font beaucoup moins grillé.....    

n°55455507
thalis
Posté le 08-01-2019 à 10:53:53  profilanswer

Après faut distinguer le plan cul ponctuel de la double vie. La double vie c'est vraiment le truc que moi je pourrais pas. Inventer des alibis, des excuses, avec la trouille de se faire topper, ça doit rendre totalement parano  [:totoz]

n°55455509
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:54:01  profilanswer

TrakT a écrit :

30 ans de culpabilité pour 5 minutes de fun, c'est cher payé :o

Qui va culpabiliser si longtemps?  :pt1cable:  

---------------
n°55455530
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2019 à 10:55:47  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qui va culpabiliser si longtemps?  :pt1cable:

[:gidoin]
Question de tempérament

Perso je me trouve plutôt relax sur ce genre de trucs parce que c'est théorique, si je devais sortir des clous je me flagellerais un bout de temps donc rien que cette pensée me décourage :o

Message cité 2 fois
Message édité par TrakT le 08-01-2019 à 10:55:59

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°55455542
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-01-2019 à 10:56:28  profilanswer

Bien.
On se connait par cœur, c'est à la fois ma femme, ma partenaire, et ma mère.
!

WTF DE CHEZ WTF ?!!!

n°55455572
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 10:57:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Question de tempérament

Perso je me trouve plutôt relax sur ce genre de trucs parce que c'est théorique, si je devais sortir des clous je me flagellerais un bout de temps donc rien que cette pensée me décourage :o

Ah mais moi aussi, je n'ai d'ailleurs jamais trompé personne en 18 ans de vie amoureuse, j'en serais pas capable, ca se verrait de suite sur ma tronche!

---------------
n°55455597
Headspace
Posté le 08-01-2019 à 10:59:15  profilanswer

shaki a écrit :

les hommes d'affaires souvent en déplacement oui.  

Les femmes  ayant une double vie se font beaucoup moins grillé.....    

Pour quelle raison ?

n°55455601
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-01-2019 à 10:59:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah mais moi aussi, je n'ai d'ailleurs jamais trompé personne en 18 ans de vie amoureuse, j'en serais pas capable, ca se verrait de suite sur ma tronche!

Et pourtant c'est pas si grave, je trouve. Mais bon, question de culture globale, c'est mal

---------------
n°55455603
bombeiro78
Posté le 08-01-2019 à 10:59:34  profilanswer

shaki a écrit :

Les femmes ayant une double vie se font beaucoup moins grillé.....

Pourquoi ?

n°55455612
thalis
Posté le 08-01-2019 à 10:59:58  profilanswer

Headspace a écrit :

Pour quelle raison ?

Parce que le mari est jamais là, il en fait p'tete autant de son coté en déplacement, du coup il va pas trop chercher à savoir :D (d'ailleurs c'est pas une double vie, juste un amant pour le fun)

Message édité par thalis le 08-01-2019 à 11:00:21
n°55455634
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 08-01-2019 à 11:01:59  profilanswer

TrakT a écrit :

Question de tempérament

On s'habitue à tout  :o

---------------
n°55455738
loupie94
Posté le 08-01-2019 à 11:09:30  profilanswer

Tu veux qu'on te dise oui pour que tu y ailles? :D  

Et par rapport à ton post initial j'ai une question: tu dis avoir peur que son crush cache quelquechose....qu'est ce que ça pourrait cacher? [:cerveau skyzor]

n°55455756
shaki
Posté le 08-01-2019 à 11:10:42  profilanswer

Aucune idée, il y a quelque mois, je lisais des sujets sur n forum féminin, ça faisais froid dans le dos le nombre de nana avec enfants délaissées par leur conjoint sui allaient voir auilleurs. C'était un moment de détente, destresse total pour elles.

La difference entre avant / après pour elle, étaient d'avoir trouvé un équilibre avec leur mari a aimé voir un petit rapport de temps à autres, et leur amant pour le côté fusionnelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5794  5795  5796  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)