| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 12:19:44 ![]() ![]() |
thalis |
|
EuDayEffe Serial gluneur |
Un gosse supplémentaire, j'en veux pas trop non plus --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Bon réveillon les amoureux. |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 20:48:28 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
gueuselambix Minipouce |
Ce n'est pas sale, son corps change .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 01-01-2019 à 20:58:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 21:10:21 ![]() |
Traumas De type Poison | Gueuselambix me fait un peu penser à mon pôpa. Il ne voulait pas d'enfant, ma mère lui avait pausé un ultimatum et du coup plus tard il s'est retrouvé avec deux gosses et la grosse majorité de tâches ménagères à se cogner tout en étant avec une personne qu'il aimait toujours mais avec qui ça se passait "mal". Sa seul motivation à l'époque était l'amour qu'il portait à ma mère.
Message cité 1 fois Message édité par Traumas le 02-01-2019 à 07:48:25 |
gueuselambix Minipouce |
C'est parce que je suis ton père Luc Pourquoi toujours des labradors ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
true-wiwi | Parce que c'est "gentil avec les enfants" --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
gueuselambix Minipouce |
Un chat aussi. Un lapin nain ou un hamster aussi. Même un poisson rouge ! --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
|
gueuselambix Minipouce |
Elles sont encore jeunes pour s'être déclarées poulpes non binaires. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitProletaire | Alerte pavé.
Message cité 3 fois Message édité par PetitProletaire le 30-01-2019 à 09:27:37 |
onina |
|
PetitProletaire | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thalis |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis | (ne me reponds pas "oui c'est ça" ne me répond pas "oui"... |
Kyrieleve Féministe | « et ma mère »
--------------- Pussy that walk ! |
PetitProletaire |
|
bombeiro78 | Et donc que compte tu faire ? |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
PetitProletaire |
PetitProletaire |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
onina |
|
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 08-01-2019 à 09:56:16 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
PetitProletaire |
|
bombeiro78 |
Message cité 2 fois Message édité par bombeiro78 le 08-01-2019 à 10:01:35 |
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 08-01-2019 à 10:03:22 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |