| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:17:54 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Merci. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 29-12-2018 à 18:24:26 |
gueuselambix Minipouce |
Agressif ? La ? Punaise ... Excuse moi j'ai l'impression de me faire troller / harceler, je trouve au contraire que je suis très zen. Mais sujet suivant quoi pitié. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 29-12-2018 à 18:26:42 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
thalis |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
En amoureux avec mon plus jeune fils. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Ça ça me parle. Je connais des couples qui gèrent leur temps avec des tableaux type Kanban Au nouvel an, quelques amis et du rhum. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 18:46:10 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
gueuselambix Minipouce |
Tant mieux pour toi, j'aurais dû suivre ton exemple. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
parfois en couple on se rend compte qu'on n'a pas la même vision de l'avenir, c'est pas de chance mais c'est la vie et ça ne rend pas les envies de l'autre moins légitimes. Message édité par Ivy gu le 29-12-2018 à 19:18:40 --------------- salut aussi à Fantômas |
Message édité par EcaRre le 29-12-2018 à 19:31:57 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
shaki | Les gamins rahhhh profitez-en quand Mme les veux, car après, c'est ceinture |
TrakT Do nothing. |
This. Je préfère encore vivre à peu près heureux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Tu sais la plupart des gens se séparent pour autre chose qu'eux même, les enfants, le boulot, la famille... C'est un peu dommage. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 20:14:55 ![]() La vie que tu veux pas...Je pourrai pas vivre avec de tels regrets. J'aurai toujours l'impression d'avoir foiré ma vie. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Merci --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Oui mais non mais oui. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
|
gueuselambix Minipouce |
Avoir envie ça suffit pas des fois. Et je m'expose pas, ça fait vingt fois que je vous dit de changer de sujet .... Message édité par gueuselambix le 29-12-2018 à 20:25:32 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt I want to believe |
Ma femme bosse donc réveillon avec ma fille chez des amis de mon beauf (que je connais quand même un peu, sinon j'aurais dit non). --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
Brad Pitt I want to believe |
Quand t'es là que le week-end et qu'en prime y en a 1 sur qui saute.. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
b0ugie Cyber-DeepCloud Instructor |
--------------- Une femme c'est temporaire - une ex c'est pour la vie. |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 23:45:33 ![]() Leave Gueuse alone.
|
Parce que moi je l'ai fait tout le monde devrait en être capable? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 30-12-2018 à 01:20:24 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 01:17:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |