| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 11:52:03 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 11:53:04 ![]()
80% ouais, sans soucis. |
wizza | Ça dépend si tu vis dans la crasse --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 29-12-2018 à 11:58:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
lafilledu22 Da garout a ran. | Qd ils ont moins de 6 ans à la limite. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:02:49 ![]() Faudrait qu'il demande à sa femme ce qu'elle en pense. Leur faire à manger, les emmener à l'école, les occuper, etc... |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
_Lahoma_ |
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 12:09:32 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Ça oui ! Mais elles nettoient pas encore le haut --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
gueuselambix Minipouce |
Elles font un peu quand ça leur prend. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:12:18 ![]()
Ce qui est important c'est pas ce que tu estimes faire mais ce qu'elle pense faire. Elle pense qu'elle fait rien? |
gueuselambix Minipouce | Bah non bien sûr, sinon on s'engueulerait pas. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est qd même typiquement hfrien d'analyser et critiquer la vie des gens qui n'ont strictement rien demandé --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ça occupe, c'est ça d'avoir du temps libre Bon moi j'ai du repassage, du ménage et mes vitres a faire Joie a tous pour la nouvelle année. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:17:56 ![]() |
gueuselambix Minipouce | La France, le seul pays où tout le monde a un avis sur tout et tout le monde. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Change de pays si celui-ci te convient pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 12:21:02 ![]() |
gueuselambix Minipouce | / Mode cours de récré / On me pose des questions ... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Déjà fait, j'habite en Bretagne --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 13:19:54 ![]()
Meilleur post 2018. Je compatis quand même que je te lis, vraiment. |
gueuselambix Minipouce | C'est gentil mais y a plus a plaindre que moi, sur hfr ou ailleurs. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
Ce que femme veut .... --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
WRC80 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
thalis |
Message cité 4 fois Message édité par thalis le 29-12-2018 à 17:56:58 |
gueuselambix Minipouce |
Non mais ça va cinq minutes là. Message édité par gueuselambix le 29-12-2018 à 17:58:46 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
Non c'est pas de la mauvaise foi, ça s'appelle prendre sur soi par amour. Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 29-12-2018 à 18:06:53 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
thalis |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |