| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 17:20:24 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
gueuselambix Minipouce |
Je m'en doutais. Déjà la majorité des gens ne sont pas cadres et ne vivent pas a Paris. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- ♪ look at me still talking when there's science to do, when I look up there it makes me glad I'm not you ♪ |
TrakT Do nothing. |
Oui. Elle a toujours été très occupée et moi ayant marre de l'attendre je me suis mis à faire beaucoup de sport. Et maintenant qu'elle est un poil plus dispo c'est moi qui le suis plus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cend Meuh ! |
|
Elegean |
Message cité 2 fois Message édité par Elegean le 27-12-2018 à 18:10:11 |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 18:09:44 ![]() ![]() |
Traumas De type Poison |
|
Elegean |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2018 à 21:01:44 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:01:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 09:01:43 |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:05:48 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:24:58 ![]()
Si tu rentres après 17h c'est que tu gères pas ton temps. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:27:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:31:34 ![]() Faut aimer quoi. À 19h nous y'a juste le vigil, même les femmes de ménage sont parties. |
loupie94 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 1 fois Message édité par gueuselambix le 28-12-2018 à 10:08:02 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
BSG | C'est pourtant pas le chef qui est sensé rester le plus tard ?? |
iwox001 |
C'est un peu contradictoire en effet, ce que je veux dire c'est que pour moi le fait que la routine se passe bien est beaucoup plus important dans mon couple que le fait de faire plein de choses. Quand je vois qu'au quotidien j'étais beaucoup mieux et plus épanoui en coloc avec mon meilleur ami qu'avec mes deux dernières nanas, je me dis qu'il y a un petit problème dans le choix de mes partenaires. Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 28-12-2018 à 10:58:37 |
gueuselambix Minipouce |
iwox001 |
Je suis dans le même référentiel que toi en fait pour le quotidien, même si de facto, le théâtre / concerts / musées, la plupart des gens y vont très peu. J'habite à Paris depuis 8 ans et je ne connais personne qui y va régulièrement. Message édité par iwox001 le 28-12-2018 à 10:56:04 |
donut78 Stop eating donuts | Soutien à Phantom2 Mais après chacun fait ce qu'il veut. Tout le monde peut s'épanouir de manière différente. Mais nous c'est théatre/concert/musée/expo/ciné/weekend le plus souvent possible. Pas d'enfant évidemment Message édité par donut78 le 28-12-2018 à 11:23:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
wizza | il me semble qu'il aime ce suspens --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 28-12-2018 à 11:21:12 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wizza | ah bah oui Message cité 1 fois Message édité par wizza le 28-12-2018 à 11:22:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gueuselambix Minipouce |
Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 28-12-2018 à 11:23:28 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |