| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 01:17:54 ![]() |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 01:17:54 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2018 à 01:21:03 |
D_omi sourit | C’est si simple la vie sur HFR --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu as bien fait, on n'aurait pas pu se passer de ton avis! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
J'ai aucune honte a dire que j'ai alerté sur ton message. T'es le troll qui fait déborder la coupe de ma patience. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 09:36:21 ![]() Tu n'es pas très patient, faudrait creuser de ce côté là. Tu es pareil à la maison? |
glandoll |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 30-12-2018 à 09:42:03 |
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 09:41:11 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
TrakT Do nothing. | --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
glandoll |
Fallait pas dire que tu torganisais super bien mais n'avait du temps pour rien en même temps. Hfr ton univers impitoyable |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pareil ici. Je vis avec une maniaque et maintenant remarque la saleté --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | +100000 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2018 à 10:55:11 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Et pq il n'aurait pas la garde?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut quand même que la mère ai de sérieux soucis pour qu’elle n’est pas là garde |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Tu sais que tu racontes plein de choses sans rien y connaître ? Y a un topic divorce si tu veux, ils t'expliqueront très bien les différentes procédures. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu peux remonter quelques années en arrière et voir que j ai pu vivre temporairement ce genre de situation , merci. |
gueuselambix Minipouce |
Et bien alors viens m'expliquer en mp, j'adorerais avoir ta science --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C était dans l autre sens, mon ex avait eu quelques soucis dans sa vie, il s en était servi pour récupérer à 80% la garde du gosse Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 30-12-2018 à 11:30:05 |
gueuselambix Minipouce |
Oui et nous c'est pas le cas, donc viens m'expliquer, je suis preneur de conseils de gens qui n'ont pas une vie de merde --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Voilà pourquoi je te dis à toi et l'autre troll du dessus que vous connaissez rien de ma vie. Message édité par gueuselambix le 30-12-2018 à 11:36:50 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 11:40:44 ![]() Gueuse,ils font exprès pour te faire chier et tu plonges les deux pieds dedans.
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2018 à 11:46:26 ![]() On te taquine mais en vrai c'est juste parce que t'as commencé. Ça se trouve on est voisin j'habite dans le 22. |
Modération | Posté le 30-12-2018 à 11:55:54 ![]() Bon, on va passer à autre chose hein
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | on va arrêter de taquiner en effet |
glandoll |
gueuselambix Minipouce |
Tu ne sais donc pas ce qu'est un divorce par consentement mutuel ni comment ça marche. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
A la base de la base je soutenais juste Brad Pitt, rien d'autre --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Kalyx | C’est que moi, ou particulièrement pendant les fêtes de fin d’année, les gens ont tendance à comparer leurs vies les uns avec les autres ?
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |