| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-12-2018 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 22:33:14 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Profanar la tumba, al ritmo de la rumba ♪ |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sicqo unleash the dragon... | Tant qu'il y a le métro |
Maiar | Demain, ça va faire 6 ans qu'on est ensemble Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-12-2018 à 19:31:45 |
true-wiwi | C'est mignon, gg --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 20:37:25 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
chrispc |
|
enhanced |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
chrispc | J'en ai conscience |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2018 à 10:20:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2018 à 11:32:27 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
+1000 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chrispc | Faut savoir qu'en communication je suis très mauvais. Je fais en sorte de m'améliorer sur ce sujet étant de nature introvertit, trop pensif et pas expansif. Je garde les 3/4 de ce que je ressens en moi et ne dis les choses que quand y'a la goutte d'eau qui déborde et ça fait mal. Je communique avec elle plus qu'avec personne d'autre mais quand je répète ce qui me dérange dans notre couple, c'est elle qui se referme... Donc on stagne, beaucoup Elle le sait que par moment j'ai plus envie d'elle parce que chez moi ca va pas mais c'est pas pour autant que ca change les choses. Être avec quelqu'un qui attend que l'autre fasse le premier pas c'est dure. L'impression de ne pas être aimé et désiré est là tout le temps. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 22-12-2018 à 23:38:59 |
sicqo unleash the dragon... |
Elegean |
hfr of the dead | Vu que j'ai rien lu de positif, autant se barrer je dirais non ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
sicqo unleash the dragon... | 10 ans ça va. Ensuite c'est le bonhomme le gros dossier. |
GarouWarrior | Est-ce que la première fois que tu lui as dit que tu voulais le quitter a été suivi d'une grande discussion où tu lui as exposé tes raisons, où il t'aurait dit qu'il allait changer sur des points précis ? Est-ce qu'il était vraiment différent au début et que ça s'est dégradé ensuite ? Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 23-12-2018 à 12:06:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2018 à 12:06:47 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Message édité par radioactif le 23-12-2018 à 12:08:08 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Elegean |
|
wizza |
Et lui il t'aime, pour te dire des choses comme ça ?
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Elegean |
|
Elegean |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |