| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 15:58:27 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gueuselambix Minipouce |
onina |
Du coup comment ça se passe, t'attribues un nombre de points à ta meuf en fonction de ses qualités et ses défauts - ah non ça doit être objectif...en fonction de ses mensurations, de son qi, de ses études et de son salaire ? -, au dessus de 70 sur 100 tu t'estimes amoureux, mais si y'a une 80/100 qui passe tu tombes amoureux plutôt d'elle ? Message cité 3 fois Message édité par onina le 18-12-2018 à 16:11:13 |
onina |
|
glandoll |
|
onina |
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 16:26:54 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
onina |
|
kikou2419 |
C'est toujours pareil, les extrêmes sont facilement reconnaissables et puis il y a toutes les réalités intermédiaires qui sont plus compliquées de juger. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
onina |
|
thalis |
Message édité par thalis le 18-12-2018 à 16:50:55 |
Dolores |
GarouWarrior | C'est pas parce que les critères changent pour tout un chacun qu'ils n'existent pas. |
glandoll |
|
thalis |
|
onina |
Oui bien sûr. Mais ils ne sont pas objectifs. Edit : burned par thalis Message édité par onina le 18-12-2018 à 16:53:15 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- By reading this post, you agree to our Terms and Conditions. |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Kayou |
true-wiwi | Ça dépend avec certains ça pourrait être de la bonne --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Of course, mon message n'etait pas a prendre au 1er degre --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | je crois que je suis vraiment très très très fort amoureux de ma chérie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Cavatines |
Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-12-2018 à 01:54:36 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 19-12-2018 à 13:57:46 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | [Paris: Une Parisienne sur trois ne pourrait pas être en couple avec un habitant de Saint-Denis] http://va.newsrepublic.net/s/FrfxUUp
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-12-2018 à 20:46:49 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est normal, il y a trop de différences.
|
sicqo unleash the dragon... | perso c'est la distance qui me soule.
|
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-12-2018 à 22:37:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |