| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Reprise du message précédent : --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 17:28:50 ![]() ![]() |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
thc Addicted ღ | Va jouer sur l'autoroute, ça sera également une bonne utilisation de ton temps.. --------------- -`ღ´- |
Message édité par gregouf le 04-12-2018 à 12:46:18 |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
theomede De gauche radicale | Il s'passe quoi lô. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
donut78 Stop eating donuts | L'esprit de Noël --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 12:57:01 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message édité par gregouf le 04-12-2018 à 13:02:27 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
C'est moins cher que de le faire a la main --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 16:31:43 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Achetés un mako moulage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | quelles difficultés liées au couple ? --------------- On me fait signe que ce n'est pas à moi qu'on fait signe |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
henoutsen |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
silkr |
tu oublies: faire des gamins aussi plus besoin . Message édité par silkr le 10-12-2018 à 14:18:52 |
sicqo unleash the dragon... |
Elle ont passé 8 ans à idéaliser. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 10-12-2018 à 14:43:02 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
sicqo unleash the dragon... |
c'est justement ce qu'elles se disent pendant huit ans avant de taper dans les couples pour cette âme charitable |
silkr | Non il suffit d'avoir entre 8k et 10k et tu trouves ton donneur sur catalogue et insémination. Avant les femmes etaient des objets, maintenant l'homme n'est plus qu'un reproducteur, et encore Message cité 3 fois Message édité par silkr le 10-12-2018 à 15:35:51 |
ChatonMystere Meeeeeow | Il existe des "donneurs bénévoles hors circuits classiques" de sperme (https://www.neonmag.fr/temoignages- [...] 98663.html).
Message édité par ChatonMystere le 10-12-2018 à 15:48:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr |
Il en faut souvent pas qu'une. et quand c'est non médicale c'est Espagne ou Belgique de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-12-2018 à 15:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |