| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
Il en faut souvent pas qu'une. et quand c'est non médicale c'est Espagne ou Belgique de mémoire. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 10-12-2018 à 15:48:00 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 15:44:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr | C'est pas que le geste, il y a aussi le cout des hormones à prendre avant , etc.
|
Dolores | Je pense que Filob sait un peu de quoi elle parle. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kikou2419 |
Lol --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
sicqo unleash the dragon... |
Vu comment tu en parles, c'est plus l'enfant qui est un objet à commander, comme sur Amazon, dans ta tête. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh | Peut-être qu'elle s'en fout du bordel partout. C'est quoi le rapport entre ça et le fait d'être souvent d'humeur égale et sympa? Tu fais des raccourcis bizarres |
thalis |
|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 13:10:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:13:31 ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Oh que non ... La preuve en images chez moi tous les jours. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
unknown_person |
La preuve à la maison pour réfuter le "c'est pas systématiquement", ça marche pas |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:18:01 ![]()
|
thalis |
|
unknown_person |
J'avais compris dans l'autre sens |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:20:01 ![]()
|
gueuselambix Minipouce |
Ok. Je suis maniaque limite psychorigide, j'ai trois femmes a la maison et je peux dire que c'est le souk permanent et que ça me rend dingue. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
bombeiro78 |
thalis |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis hyper bordélique et je m'en fous --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:37:31 ![]() On est sur hfr, bien sûr que nous sommes des exceptions. |
thalis |
|
gueuselambix Minipouce |
|
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 13:54:25 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 12-12-2018 à 13:59:46 |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 12-12-2018 à 14:20:07 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale | J'ai toujours été le maniaque de couple perso. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |