| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 20:57:34 ![]() ![]() |
archergrincheux | T'es sur un forum d'informaticien, t'as la moitié des posteurs qui sont restés puceaux jusqu'à 25 ans, commence pas à raisonner comme si t'étais dans la vraie vie de la france qui jouait au foot dans la cour de récré et qui pouvait tripoter tiffany dans les couloirs du collège Message cité 5 fois Message édité par archergrincheux le 06-11-2018 à 21:00:32 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
archergrincheux |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
archergrincheux |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 06-11-2018 à 21:05:52 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
thalis |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Pour toi. D'autres attachent plus d'importance à des symboles comme ce bout de papier ou l'alliance au doigt qui va avec. |
_Makaveli_ |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
C'était pas un "plus que" Et ouais, je tiens vachement plus à ma femme parce que je l'aime et que ce bout de métal en est un symbole que parce que c'est la mère de mes enfants. Message édité par gemini briquet le 07-11-2018 à 00:02:17 |
Handysize |
|
Il n'y a pas que le concret. Un mariage ça peut être un moment fort en émotions que tu traverse et partage avec ta moitié. Un accouchement c'est aussi un moment fort à traverser et partager. Évidemment c'est beaucoup plus fort d'aider quelqu'un à accoucher. Mais c'est pas la présence du gamin qui bouleverse l'amour que tu portes à ton conjoint, plus le fait d'avoir vécu ce moment fort ensemble, à mon sens |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kikou2419 |
T'es un gros rebelle toi, ni Dieu ni maître et osef du papier. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 07-11-2018 à 07:48:29 |
_Makaveli_ |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
onina |
|
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 07-11-2018 à 09:20:05 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:20:14 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 14:21:34 |
glandoll |
|
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
thalis |
|
thalis |
Message édité par thalis le 07-11-2018 à 09:27:27 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2018 à 09:35:47 ![]()
|
_Makaveli_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |