| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 18:15:35 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 18:28:24 ![]() |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 19:13:16 ![]() J'sais pas je lui ai pas parlé depuis 98 (on est restées 3 ans dans la même classe pourtant). |
glandoll |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Sacré manque d'empathie ! Larguer quelqu'un le jour du décès d'un parent, faut vraiment pas avoir de cœur. --------------- I sting like a bee. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 18-10-2018 à 19:44:22 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 19:43:15 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
true-wiwi | c) --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Phenom | C) Quitte-le. Message édité par Phenom le 19-10-2018 à 09:34:25 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
chasse_mouche Let op aan de spinnen | Tendance à répondre c) mais à nuancer suivant: - les raisons et les carac de l'accord sur séparation des comptes - est-il conscient de tes efforts conssentis et des difficultés financières vécues ou vit-il dans son monde?
Edit: (Ouais, suis du style à vouloir connaitre trop de variables avant de prendre des décisions Message cité 2 fois Message édité par chasse_mouche le 19-10-2018 à 09:36:18 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 09:35:35 ![]() Je klaxonne |
donut78 Stop eating donuts | Tu connais son salaire. Vous vous êtes mis d'accord sur le paiement des factures. S'il a de l'argent de côté, c'est son argent.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ça faisait longtemps --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Cavatines |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Traumas De type Poison |
Message édité par Traumas le 19-10-2018 à 09:54:05 |
femmeduyeti j'assume! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
loupie94 |
|
onina |
|
silkr |
|
femmeduyeti j'assume! |
|
femmeduyeti j'assume! |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
Ca me choque pas d'avoir une réserve "incompressible" qui n'est pas amenée à être utilisée, en cas de gros problème sur la voiture, ou grosse couille sur la maison. Ca me semble plus sécuritaire. Maintenant le mieux c'est de s'accorder sur ce genre de choses...... Maintenant le partage de l'argent dans le couple, c'est compliqué Message édité par _Makaveli_ le 19-10-2018 à 10:43:35 --------------- Humanity is overrated |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |