| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 15:13:27 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
GarouWarrior | Féloches donc. |
sicqo unleash the dragon... |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 24-09-2018 à 18:39:46 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Maiar |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 18:40:09 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je vais aller un peu plus loin que toi. Je trouve ces messages assez mesquins. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 18:46:07 ![]()
|
Maiar |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:02:43 ![]()
|
Maiar |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 19:08:42 ![]()
|
kikou2419 |
Ici ma compagne est prise pour un job, et on est en attente du retour pour un aurez qui nous plairait un peu plus. Demain j'annonce à mon boss que mon temps dans la boîte est limité. Une page se tourne. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dolores |
On aurait du lui conseiller de quitter sa meuf enceinte tant qu’il est encore temps en effet. |
Dolores | À quel endroit kikou finalement ? |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 24-09-2018 à 19:44:54 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi | L'humour c'est comme la nourriture, y'en a toujours qui en ont pas --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Au fait, toi faut que tu passes boire un vrai verre et pas juste en coup de vent car pressé
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 24-09-2018 à 21:00:03 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
loupie94 |
|
Jay Kay | Pacsé avec quelqu'un qui habite à 1400km, c'est quoi le concept ? Enfin, ça sert à quoi ? Ce que je veux dire, c'est est-ce qu'il y a eu une relation à un moment donné ? Ou c'est 100% à distance ? Et oui, le redface est mon mode de vie Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 25-09-2018 à 09:13:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
silkr |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 16:17:10 ![]()
|
_probleme_ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dolores | |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 06:03:38 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 07:40:49 ![]() |
henoutsen |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |