| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
+1 ici tu sens quand même bien la différence. D'ailleurs mes mots c'était bien "elle se comporte vraiment comme une petite pétasse" ce qui a pas plu à sa mère Bref. Je trouve pas ça déconnant que les deux parents ne soient pas forcément d'accord, tant qu'un compromis est trouvé et qu'un ne soit pas systématiquement lésé par rapport à l'autre. On est pas parfait, ça se sent qu'il y a des sujets qui sont pas forcément tranchés. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 12-09-2018 à 16:49:49 --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:49:33 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | On parle du même sujet pour les familles recomposées? Imaginez le même délire avec les "chez maman, c'est pas pareil" en bonus. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Il est certain que sans engagement on a pas de contrainte, mais éviter les défis est il mieux que de les surmonter ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
La Monne Tu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je m emmerde en Suisse --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
glandoll |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 22:10:56 ![]() ![]() |
Filob |
Ce que je vois c'est que pas mal de gens n'ont pas de centres d'intérêts en fait, ce qui est tout aussi casse gueule pour le couple au bout d'un moment Mais genre je pense a des potes, lui passionné de plein de trucs absent 2/3 soirs par semaine plus les week end, elle restant a la maison devant des merdes a la télé pendant ce temps, tout va bien. Chaud Message cité 1 fois Message édité par Filob le 13-09-2018 à 00:06:55 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
onina |
T'inquiètes, il se barrera avec une autre, rencontrée grâce à ses loisirs. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 07:22:46 ![]()
Tellement, un couple déséquilibré comme ça a aucune viabilité à long terme. C'est peut être pas plus mal, erreur de casting au début. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais enfin c'est facile maintenant de traiter l'ancienne de cassoc' mais tu proposais de bouger ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
glandoll |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Qu est ce que je voudrais me mettre à la cuisine |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-09-2018 à 11:18:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Encore l'argent |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Au choix : faire la bête à deux dos, ou bien des jeux de société Message édité par gemini briquet le 13-09-2018 à 11:38:47 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Ah ouais spa une mauvaise idée ça non plus. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kayou |
|
Rui_ |
|
Glasfolle |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sicqo unleash the dragon... |
C'est madame qui l'utilise, j'ai peur de ces trucs à vapeur sous pression |
silkr |
|
Obtus76 Dawa. |
--------------- Dura lex sed lex. |
tonton-thon AV2F | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |